Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Nero Howard
    Genesis - Malfaisant
    (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
    id29.07.17 12:35
    (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuxBadges :
    (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
    Nero Howard
    (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
      Genesis - Malfaisant
      Reprenant tout juste ses esprits, le natif de beta vit un poing se dirigeait vers lui, il fit un pas de côté et anticipa le deuxième coup de son adversaire en reculant. Si bien que lorsque le poing du monstre fendit l'air, Nero était hors de porté. Il se mit à sourire. Cependant ce n'était qu'une façade, le trentenaire était hors de ses gonds il ne supportait d'avoir été effrayé par ce boxeur. Un événement inattendu vint pourtant adoucir son humeur, rien qu'un peu. L'équipière du crocodile déclara qu'elle abandonnait. Intérieurement, Nero jubilait, il posa son regard sur Douglas et se mit à parler.

      - Maintenant, c'est nous qui donnons les ordres.

      Tout ceux qui avaient pu entendre Nero détectèrent dans sa voix son énervement et sa détermination  à anéantir ceux qui se dresseraient face à lui. Quand au boxeur, en plus de tout ça, il fut foudroyé par un regard des plus noir et meurtrier.

      Récapitulatif:
    • Tamata Griffin
      Kerberos - Malfaisant
      (0)69228469000000none
      id29.07.17 16:37
      (0)Volonté : 69Messages : 2284$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (0)69228469000000none
      Tamata Griffin
      (0)69228469000000none
        Kerberos - Malfaisant


        Des armes peu conventionnellesmais quelle importance ?Tamata resta un instant interdite. Alors qu'elle s'attendait à recevoir des coups bien placés, rien ne vint. Au lieu de quoi, son adversaire préféra se rendre. Tamata sentit alors un frisson la parcourir et son regard fut attiré par Nero. Ce dernier dégageait une aura vraiment effrayante qui lui donnait envie de prendre ses jambes à son cou. Tamata pris le temps de se reprendre tout en observant son adversaire. Elle restait sa priorité.

        _ Tu sais, je n'ai rien contre toi personnellement. Le grand lézard ne ferait qu'une bouchée de nous tous. On pourrait s'allier, voir plus si affinité...

        Sans lui laisser le temps de trop y réfléchir, Tamata se rapprocha de Sarah, la prit dans ses bras, et l'embrassa.
        Actions:

        Fin du Tour
        PV : 200/200
        Fatigue : 56/250
        Volonté : 2/5
         
      • Zacael Lurke
        CIVIL - Rebelle
        (6)3800000000none
        id29.07.17 17:34
        (6)Volonté : 38Messages : 0$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (6)3800000000none
        Zacael Lurke
        (6)3800000000none
          CIVIL - Rebelle


          Il s'apprêta à répliquer une nouvelle fois jusqu'à ce que le chauve vint lui parler sur un ton peu appréciable. Si au départ, il ne fut guère impressionné... Quelque chose se produisit... Tout cela vint faire écho en lui, et il ressentit soudainement une forme de paralysie alors que son esprit s'en alla cueillir des images fort peu agréables.. Il se souvint brièvement de liens à ses poignets, d'être assis sur une chaise, puis le bruit d'un moteur que l'on mettait en route, et enfin, une très désagréable sensation au niveau du cou.

          Il hurla soudainement en se mettant les mains sur les tempes et s'abaissa en respirant comme un bœuf, il haleta un peu et regarda autour de lui... Il était toujours dans l'arène ? Il bavait et montrait les dents, dans une mimique sauvage qui le poussa à attaquer.

          " C'est... sans... détour !"


          Récap:
        • Sarah Olyween
          CIVIL - Juge
          (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
          id30.07.17 10:27
          (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
          Sarah Olyween
          (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
            CIVIL - Juge
            Aucune réponse ne vient à mon intervention stipulant que j'abandonne, c'est alors que je me résigne à combattre jusqu'à ce que mort s'en suive que la femme de l'équipe adverse m'embrasse. Un peu surprise au début, je me laisse faire avant de la repousser doucement.

            - Je ne sais pas ce que vous tentez de faire, mais puisqu'il faut nous battre jusqu'à ce que mort s'en suive, je ne vous ferais désormais plus de cadeau.

            Dis je avant d'envoyer deux coups de poings dans sa direction.

            Spoiler:
          • Nero Howard
            Genesis - Malfaisant
            (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
            id31.07.17 20:35
            (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuxBadges :
            (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
            Nero Howard
            (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
              Genesis - Malfaisant
              Il se sentait fort, il se sentait au-dessus de tous. Nero se délectait de cette expression de peur sur le visage de la bête verte. Jubilant presque, le temps sembla pourtant s'arrêter un court instant. Douglas s'était jeté sur lui et avait croqué son épaule. Lorsque le natif sentit la douleur traversait son corps, il continua de rester statique, ébahit. Il pencha légèrement sa tête vers le monstre en crachant une gerbe de sang sur le dos de ce dernier. Lentement, il se mit à ricaner, il passa son bras sur le dos de ce dernier et commença à lui murmurer d'une voix mielleuse.

              - Bravo, tu m'as bien eu. J'ai presque cru que je pourrais m'en sortir contre toi. Tu n'as pas encore gagné, mais ta force est supérieure à celles des autres. Tu vas bientôt pouvoir reprendre ta vie, récupérer tes souvenirs et devenir cet élu. En fin de compte, ça n'a pas été difficile... Tué un trentenaire rachitique et deux femmes que tu surpasses d'une tête. Indéniablement, tu mérites la victoire, mais pourras-tu vivre avec cette culpabilité ? La culpabilité d'avoir gagné un combat dont tu connaissais l'issue ? D'avoir préféré tuer par lâcheté plutôt que d'envisager un moyen de fuir ? Après tout... Ton équipe est la première à avoir attaquée.

              Il marqua une pause, reprenant sa respiration difficilement.

              - Tu sais, je crois toujours en la théorie que je t'ai exposé tout à l'heure. Je le sens, je vais mourir, il n'y aura pas d'échappatoire. Mais, ce précipice, je suis sûr qu'il mène à notre monde et qu'il nous fera oublier ce qui s'est passé ici. Alors, s'il te plaît, débarrasse-toi des souvenirs de ta lâcheté.

              Une fois sa phrase terminée, il recula et se laissa tomber. Espérant que sa tentative de survie désespérée ne soit pas vaine.

              Récapitulatif:
            • Tamata Griffin
              Kerberos - Malfaisant
              (0)69228469000000none
              id02.08.17 18:39
              (0)Volonté : 69Messages : 2284$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
              (0)69228469000000none
              Tamata Griffin
              (0)69228469000000none
                Kerberos - Malfaisant


                Furiequand bibi pas contentLes choses ne se passaient pas du tout comme prévues. Non seulement sa tentative de séduction fut un échec cuisant, mais en plus, elle vit du coin de l’œil que son coéquipier s'était fait  croquer comme une pomme... L'issue du combat semblait toute tracée, mais Tamata ne pouvait l'accepter. Elle était mauvaise perdante.

                _ Alors je n'en ferais pas non plus.

                La jeune femme concentra toute son attention sur son adversaire et laissa la folie du combat prendre le dessus. Ignorant les attaques qu'elle recevait, elle se mit à frapper de toutes ses forces.
                Actions:

                Fin du Tour
                PV : 200/200
                Fatigue : 68/250
                Volonté : 1/5
                 
              • Zacael Lurke
                CIVIL - Rebelle
                (6)3800000000none
                id02.08.17 20:26
                (6)Volonté : 38Messages : 0$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                (6)3800000000none
                Zacael Lurke
                (6)3800000000none
                  CIVIL - Rebelle

                  " Lâcheté ? J'ai combattu loyalement avec la seule force de mes poings et de mes moyens. Mon honneur est tout préservé. Le combat n'est pas encore finit... " intenta t-il.

                  Il le vit chuter au sol. Douglas débuta un petit compte à rebours de dix secondes, comme dans chaque match de boxe, comme si un arbitre invisible s'occupait de faire le décompte. Quand la dixième seconde fut atteinte, il changea aussitôt de cible, et se dépecha de bondir par dessus le ravin. Sarah était en difficulté et se faisait rouer de coup. Il devait aller lui prêter main forte, en espérant que ce ne soit pas trop tard !

                  " J'arrive !"


                  Recap:
                • Sarah Olyween
                  CIVIL - Juge
                  (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
                  id03.08.17 9:58
                  (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.Badges :
                  (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
                  Sarah Olyween
                  (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
                    CIVIL - Juge
                    La jeune femme qui me faisait face qui était jusqu'à présent plutôt calme et pondérée vu la situation, se transforma en véritable furie me ruant de coup donné de toutes ses forces. Martelée par les trois premiers coups je chancelle et esquive le dernier en sautant par dessus le ravin

                    Spoiler:
                  • Nero Howard
                    Genesis - Malfaisant
                    (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
                    id04.08.17 12:40
                    (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuxBadges :
                    (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
                    Nero Howard
                    (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
                      Genesis - Malfaisant
                      Ce combat était décidément trop compliqué. Nero se sentait dépassé face au colosse, il comptait faire une petite sieste en attendant de se faire tuer, lorsqu'un bruit lui fit tourner la tête. La tireuse. Elle venait de sauter de son côté. Le natif de beta se souvint qui s'il la tuait, ses blessures pouvaient guérir. En soupirant il se releva, retirant également son pull, exposant son maigre torse à l'air frais. Alors qu'il se tournait vers la jeune femme, Marie apparut sur le torse du natif de beta. Entrouvrant les lèvres, il laissa pendre son effrayante langue sur laquelle se trouvait une machette. Nero s'en saisit immédiatement et commença faire des moulinets avec.

                      Récapitulatif:
                    • Tamata Griffin
                      Kerberos - Malfaisant
                      (0)69228469000000none
                      id05.08.17 19:24
                      (0)Volonté : 69Messages : 2284$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                      (0)69228469000000none
                      Tamata Griffin
                      (0)69228469000000none
                        Kerberos - Malfaisant


                        Furiene rien lâcherPortée par sa fureur, Tamata préféra éviter l'assaut du lézard, et n'hésita pas à suivre Sarah de l'autre côté du ravin. Son adversaire semblait mal en point, et elle ne comptait pas la lâcher comme ça. Puisant dans un dernier élan de fureur, elle l'attaqua à nouveau.
                        Vidée d'une partie de sa volonté, elle prit le temps de souffler en attendant la suite des évènements. Son coéquipier était mal en point, et l'autre lézard semblait au meilleur de sa forme. Ça n'allait pas être une partie de plaisir.

                        Actions:

                        Fin du Tour
                        PV : 200/200
                        Fatigue : 98/250
                        Volonté : 0/5
                         
                      • Zacael Lurke
                        CIVIL - Rebelle
                        (6)3800000000none
                        id07.08.17 13:03
                        (6)Volonté : 38Messages : 0$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                        (6)3800000000none
                        Zacael Lurke
                        (6)3800000000none
                          CIVIL - Rebelle


                          Voulaient-ils bien arrêter de sauter de droite à gauche et de gauche à droite ? Il soupira et se décida à refaire de nouveau un bond par dessus le ravin. Cela commençait à être très contraignant. Il se retrouva donc de nouveau parmi femmes... et homme ? On dirait que quelqu'un avait mentit lors du K.O ? C'était déloyal : D'accord, plus de raisons de se tenir correctement donc.

                          " D'accord. J'ai pas vraiment envie de faire cela... Mais vous ne me laissez guère le choix... Sarah, c'est ça ? Je suis désolé... Je dois... Je dois... Grah... Je suis désolé ! "

                          Il débuta un court enchaînement... Frapper une femme ? Il ne l'avait jamais fait et n'était pas spécialement séduit à l'idée de le faire. Néanmoins, si il voulait survivre, il n'y avait pas de questions à se poser. Il regarda donc Sarah, ferma les yeux, et abattit ses poings sur elle.

                          Recap:
                        • Sarah Olyween
                          CIVIL - Juge
                          (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
                          id08.08.17 13:02
                          (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.Badges :
                          (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
                          Sarah Olyween
                          (6)1477414143232232C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuseC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 Ii1jWooV.I.P.
                            CIVIL - Juge
                            Pressée par les attaques de la jeune furie, je m'essoufle rapidement en esquivant ces dernières. C'est alors que ce qui devait arriver, arriva, mon coéquipier se retourna contre moi, profitant de mon épuisement pour me porter deux coups de poings.

                            Spoiler:
                          • Nero Howard
                            Genesis - Malfaisant
                            (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
                            id10.08.17 12:50
                            (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageuxBadges :
                            (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
                            Nero Howard
                            (0)100178785000000C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"C4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 HD9WvNSMeeticC4 ─ Sarah+Douglas vs Nero+Tamata - Page 2 KGuEpqyCourageux
                              Genesis - Malfaisant
                              En voyant Douglas s'attaquer à sa propre coéquipière, Nero jeta un regard à la sienne, lui indiquant le bracelet du crocodile. Puis, il se jeta sur Douglas, brandissant son arme. Ce qu'il visait, c'était ses yeux.

                              Récapitulatif:
                            • Tamata Griffin
                              Kerberos - Malfaisant
                              (0)69228469000000none
                              id13.08.17 18:39
                              (0)Volonté : 69Messages : 2284$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                              (0)69228469000000none
                              Tamata Griffin
                              (0)69228469000000none
                                Kerberos - Malfaisant


                                Sauter sur l'occasionquand l'union fait la forceAlors que Tamata récupérait des forces, le lézard s'était jeté sur sa coéquipière et l'avait achevé. Dommage, elle aurait voulu s'en occuper elle-même. A ce moment-là, Nero arriva... et lui indiqua le bracelet du lézard avant de se jeter sur lui. Le message était clair comme de l'eau de roche.
                                Tamata profita de l'action de son coéquipier pour s'attaquer au bracelet du lézard, puis au lézard lui-même le plus rapidement possible. Elle ne risquait pas de lui faire bien mal, mais Néro aurait alors l'opportunité d'attaquer leur adversaire commun.

                                Actions:

                                Fin du Tour
                                PV : 200/200
                                Fatigue : 117/250
                                Volonté : 0/5
                                 
                              • Zacael Lurke
                                CIVIL - Rebelle
                                (6)3800000000none
                                id15.08.17 2:05
                                (6)Volonté : 38Messages : 0$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                                (6)3800000000none
                                Zacael Lurke
                                (6)3800000000none
                                  CIVIL - Rebelle

                                  Quel était ce sentiment de... Plénitude... Il se sentait... renforcé... On vint lui briser son bracelet. Douglas inspecta le bracelet pendant qui chuta, sans s'en sentir spécifiquement changé. Son regard alerte se tourna aussitôt à sa droite, une machette volait vers lui ? Il se bouscula sur le coté avant d'éviter le coup et attrapa aussitôt le chauve par le coup avant de le soulever sans trop de difficulté. Très bien. Finit de jouer. Il s'agissait désormais de lutter pour la survie. Il joint ses mains au niveau du cou de sa cible comme cherchant à lui briser la nuque.

                                  " Reculez vous, madame ! Ca ne sera pas beau à voir !" aboya t-il en fronçant les sourcils.

                                  Il sentait effectivement que l'on tambourinait dans son dos. Il continua de serra fort la nuque de son adversaire en y mettant toutes ses forces.

                                  " JE VAIS TE..."

                                  Recap:
                                • Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant