Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPC5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 0UkKQnv???
    id12.07.17 13:22
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 0UkKQnv???Badges :
    (0)1163$0418000000C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 0UkKQnv???
    Lazarus
    (0)1163$0418000000C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 0UkKQnv???

      C.H.I.B.R.E

      Alors que vous entrez dans l'immense arène, le décor se matérialise sous vos yeux. D'abord les pavés et le bitume, puis les bâtiments qui s'érigent, les passants et les voitures apparaissent et naviguent dans leur flot prédéterminé et continu, animant l'ensemble d'une vie presque palpable. Puis, dans un rugissement lourd, le ciel se déchire, un voile d'obscurité tombe sur la ville et une pluie torrentielle s'abat.

      C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 885494areneeventhrp
      image récupérée sur pinterst (lien)

      Un bip aigu attire votre attention avant qu'une voix ne grésille partout et nulle part, se faisant écho à travers ces rues virtuelles.

      « Ladiiiies and gentlmeennn ! Vous vous êtes déplacés en masse pour assister à l'ouverture du 1er Championnat Handisport International des Braves Rôlistes Engagés. Pour une première, ce CHIBRE frôle la démesure tant il est énorme. Et pour l'ouverture des festivités, l'Organisation vous offre une suite de 2vs2. Comme ici et ce soir ou deux équipes vont s'affronter pour votre bon plaisir.

      Mesdames et Messieurs, du côté du feu tricolore, se trouve l'équipe qui vous invite au voyage, à la découverte et vous poussera vers les splendides contrées d'Europe et de Russie. Merci d'acclamer la transparente détective Italienne Donna Scompaaarsaaaaaaa ; ainsi que le réputé mercenaire bourru de Sibérie : le Russian Bears Haaaands !

      Tandis qu'en face, à dix mètres, illuminé par les néons d'un restaurant asiatique, se trouve la réussite d'un pari fou mêlant force brute et rapidité au mental surdéveloppé d'une drifteuse hors pair. Acclamez, je vous prie, l'Iron Fast Fist Fuckeuse Emilyyyyyy Reyeees et les grosses roues pimpées de Wheelyyyyyy Rogeeeeeers !

      J'en profite pour remercier tout particulièrement notre sponsor Guru & Co pour l'élaboration des règles qui régissent ce championnat. Le combat cessera par abandon, par KO ou par la mort de l'une des deux équipes.

      Mesdames et Messieurs, puisse le sort leur être favorable. »
    • Olivia Wendel
      CIVIL - Indécis
      (0)3692805355158030none
      id15.07.17 17:10
      (0)Volonté : 36Messages : 928$US : 0Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
      (0)3692805355158030none
      Olivia Wendel
      (0)3692805355158030none
        CIVIL - Indécis




        C'était une longue histoire. Trop pour que j'ai réellement le temps de vous la raconter. J'étais dans une arène, qui le décor apparut comme par enchantement. Une ville... Immense. Et sous la pluie. J'étais dans mon fauteuil, le corps frissonnant, je regardais devant moi et sur les cotés. Enfin autant que mon regard pouvait observer. J'étais accompagnée d'une femme, ma coéquipière pour ce combat... J'ignorais tout d'elle. Reste qu'on était ici pour se battre, devant un public. On y était, nous étions des stars! Je lançais mon dévolu sur un passant.

        "Hey mon cher!! Vous me semblez aussi mignon que serviable... Pourriez vous m'aider à m'abriter de cette pluie? Je vous en serai... Très reconnaissante."

        Je papillonnais du regard, espérant que mes beaux yeux et mon décolleté, malgré le fauteuil roulant et la pancarte "handicapée", fassent un bon combo pour qu'il m'aide en le séduisant.




        Spoiler:

      • Asim Valkorov
        CIVIL - Bienfaiteur
        (0)20130725404052040none
        id17.07.17 11:56
        (0)Volonté : 20Messages : 130$US : 7Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
        (0)20130725404052040none
        Asim Valkorov
        (0)20130725404052040none
          CIVIL - Bienfaiteur


          La pluie s'abattait lourdement sur les pavés, détrempait la moindre parcelle de peau de l'ancien soldat, dont les pas filaient à toute allure sur le béton humide. Il fallait aller vite. Asim le savait. Peu importe l'audience, éliminer son adversaire au plus vite maximisait ses chances de survie.

          La silhouette d'une jeune femme joliment bâtie se dessina sous ses yeux. Coriace et dangereuse à n'en pas douter. Mais cela ne rendait l'enjeu que plus intéressant. Un sourire confiant sur les lèvres, Asim se jeta sur elle d'un bond. Il voulait réduire la distance pour la mettre dans l'inconfort, l'empêcher d'allonger ses coups et l'entraver dans ses attaques.

          Une décharge d'adrénaline explosa dans ses veines, tandis qu'il sentit son métabolisme s'affoler sous l'excitation du combat. Plus rapide. Plus fort. Plus dangereux.

          Le premier coup partit, classique, efficace. Son poing gauche fila droit vers les yeux d'Emily comme une diversion, avant de laisser place aussitôt à un puissant direct du droit dans le nez sans crier gare. L'aveugler de douleur.

          La deuxième attaque suivit directement, plus sournoise : pivoter sur le côté, lui attraper aussitôt le bras dont elle se sert pour assurer sa garde et anticiper sa contre-attaque, pour la faire chuter violemment dans le même mouvement, emportée par sa propre force.  

          Actions:
        • Emily J. Reyes
          CIVIL - Croisé
          (0)29101532383330253014none
          id17.07.17 19:15
          (0)Volonté : 29Messages : 1015$US : 32Xp : 38Force : 33Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 30Spiritualité : 14Astuce : noneBadges :
          (0)29101532383330253014none
          Emily J. Reyes
          (0)29101532383330253014none
            CIVIL - Croisé


            Une ville, de la pluie, des gens, une handicapée, bienvenue heu … bah ici. Je ne saurais pas vous dire où on est. C’est comme Liberty Town, mais ce n’est pas Liberty Town. Oui voilà, on va dire que nous sommes dans un univers parallèle, une copie de la réalité. Ça c’est bien, ça fait très science-fiction. Donc ! Nous sommes dans une rue visiblement marchande, avec des bureaux fermés, des boutiques ouvertes, des lampadaires allumés et une pluie torrentielle bien relou. A ma droite une nana à roulette, poussée par un type lambda dont le nom autant que l’existence n’ont d’importance pour le scénario. En face, les adversaires. C’est du deux contre deux.
            Je m’apprêtais à faire les salutations, au moins pour prouver que nous ne sommes pas des bêtes sauvages dénuées de civilité. Mais comme vous pouvez vous en doutez, ça ne se passe jamais comme il faudrait.

            Le type en-face charge aussitôt, réduisant les quelques mètres nous séparant à néant. Il gonfle les muscles et attaque au poing. Andouille, si tu crois que ça suffira pour me poser problème …
            Me mettant tout de même en garde, comme toute bonne boxeuse qui se respecte, je parai le premier coup sensé atteindre mon nez. Outch, saloperie je ne le pensais pas aussi fort. Même en garde ça fait mal sa connerie. Du coin de l’œil je le vis juste à temps essayer de m’attraper le bras, pour me dérober et éviter une chute. Il a certainement voulu faire une clé de bras. C’est vicieux, même si l’efficacité d’une telle technique n’a plus rien à prouver depuis bien longtemps. Ne le laissons pas reprendre son souffle. Je contre-attaquai immédiatement en visant l’articulation de sa mâchoire, y ajoutant une petite surprise juste avant le choc. Un os pointu s’échappant d’entre mes phalanges, juste assez long pour perforer tout en restant un minimum discret.

            Aussitôt fait, je rangeai l’arme d’ivoire d’où elle sortait, bondis en arrière et entreprit de reprendre de la distance avec l’assaillant. Tout en gardant ma garde levée, nous restons tout de même au beau milieu d’un combat.

            Actions:
          • Chiara F. Petrelli
            CIVIL - Rebelle
            (6)376119006503none
            id18.07.17 15:47
            (6)Volonté : 37Messages : 61$US : 19Xp : 0Force : 0Résilience : 6Agilité : 5Réflexes : 0Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
            (6)376119006503none
            Chiara F. Petrelli
            (6)376119006503none
              CIVIL - Rebelle









              Il me faut quelques secondes pour comprendre où je suis. Une pluie torrentielle dont l’acidité fait ressortir l’odeur dégoûtante des égouts, des voitures volantes à l’allure où vos annelures se décoiffent, des couleurs prolifiques dont le bariolage démesuré provoque un heurt… Je suis dans le futur !

              Instinctivement, je reconnais le soldat au magnifique faciès comme étant mon coéquipier. Il fonce vers une fitness girl et tente de lui asséner un crochet, aussi vif et agile que le serpent. Sur ses gardes, celle qui n’est pas couarde le regarde et promptement réponds. Maintenant ou jamais, si je ne veux pas qu’il se fasse fumer.

              Le soleil est absent, sans perdre mon sang-froid je m’ « absente » également. Sur ma course, un obstacle : même si j’aurais souhaité un zeppelin, j’en fais mon tremplin. Après une roulade, sans bousculade je rends fantomal le beau mâle sans accolade.









              Récapitulatif :
            • Olivia Wendel
              CIVIL - Indécis
              (0)3692805355158030none
              id21.07.17 17:00
              (0)Volonté : 36Messages : 928$US : 0Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
              (0)3692805355158030none
              Olivia Wendel
              (0)3692805355158030none
                CIVIL - Indécis




                L'homme me fit un sourire aimable et accepta de me déplacer. Je profitais pour le remercier et lui faire un compliment ou deux sur le trajet. Il me fit passer vers un restaurant asiatique qui était à coté de la papeterie où il m'amena. J'étais à l'abri de la pluie, parfait. Il me demanda s'il pouvait faire autre chose pour moi. Ce à quoi je répondis évidement par la confirmation. Me faire entrer dans le bâtiment et lui indiquer un endroit, de façon indirect, où me laisser. De façon à cacher mon corps en fauteuil pour ensuite pouvoir utiliser mon pouvoir... Je lui disais donc d'aller d'un coté, puis de l'autre. Finalement après avoir passé une porte, je pensais que ce ne serait pas trop mal... Pour le moment. Je le remerciais encore, lui disant que tout était bon et qu'il pouvait y aller, sans oublier de refermer la porte.

                Une fois ceci fait, je regardais autour de moi, oui, cela conviendrait pour le moment. Personne ne viendrait me chercher ici... Normalement? L'idée pour l'instant, c'était qu'on ne me trouve pas, ou en tout cas: qu'on ne me touche pas !! Enfin, c'était le risque à prendre et c'était justement ça qui était amusant, ça qui rendait ce combat intéressant: l'adrénaline et le risque.
                Spoiler:

              • Asim Valkorov
                CIVIL - Bienfaiteur
                (0)20130725404052040none
                id27.07.17 23:48
                (0)Volonté : 20Messages : 130$US : 7Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
                (0)20130725404052040none
                Asim Valkorov
                (0)20130725404052040none
                  CIVIL - Bienfaiteur

                  L'attaque d'Asim avait été trop ambitieuse, et trop téméraire. Il s'était exposé à la contre attaque de son adversaire, armée d'une pointe acérée, mais tenta néanmoins une esquive de justesse.

                  La combattante fit un bond en arrière pour se dégager, Chiara apparut derrière lui pour le rendre invisible, et Asim dégaina aussitôt, avant d'ouvrir le feu sur son adversaire sans attendre. Coup du destin, une douille brûlante s'éjecta brusquement vers son visage et lui entailla la joue.

                  Spoiler:
                • Emily J. Reyes
                  CIVIL - Croisé
                  (0)29101532383330253014none
                  id31.07.17 17:57
                  (0)Volonté : 29Messages : 1015$US : 32Xp : 38Force : 33Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 30Spiritualité : 14Astuce : noneBadges :
                  (0)29101532383330253014none
                  Emily J. Reyes
                  (0)29101532383330253014none
                    CIVIL - Croisé

                    L’homme esquive, sa pote intervient soudainement et les rend tous les deux invisibles. Emmerdant ça. Et la nana à roulette qui n’en a rien à foutre du combat, à se demander pourquoi elle participer à cet évent. Bref, sans savoir d’où va venir l’agression, je pris de plein fouet un coup de pistolet dans l’épaule. La douleur et la surprise du coup me fait reculer et mettre un pied à terre. Je pisse le sang, mais l’avantage c’est que je sais à peut prêt où il est maintenant. Usant de mon pouvoir et du mieux possible de mes bras, je me mets en garde et encaisse les coups. Les balles venant s’écraser sur ma peau renforcée dessus par des os.
                    A présent accroupie, la respiration haletante, peut-être qu’ils vont me croire hors service. Je profite donc de cette possibilité pour faire jaillir des pointes osseuses dans toutes les directions.


                    Spoiler:
                  • Chiara F. Petrelli
                    CIVIL - Rebelle
                    (6)376119006503none
                    id02.08.17 22:21
                    (6)Volonté : 37Messages : 61$US : 19Xp : 0Force : 0Résilience : 6Agilité : 5Réflexes : 0Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
                    (6)376119006503none
                    Chiara F. Petrelli
                    (6)376119006503none
                      CIVIL - Rebelle





                      Alors que la jeune femme en fauteuil avait pris ses jambes à son cou, mon partenaire fit la meilleure chose à faire : épuiser le chargeur de son Beretta 92.

                      Son arme paraissait ridicule à côté de la mienne. Sa simple vue me fit d'ailleurs sourire. Le bruit également. Mais je devais rester concentrée.

                      C'est ainsi que mon bras se tendit également en direction d'Emily, une mutante aux pouvoirs pour le moins intéressants... Au travers la cape de mon manteau, des échardes en os cherchaient leur cible.








                      Récapitulatif :
                    • Olivia Wendel
                      CIVIL - Indécis
                      (0)3692805355158030none
                      id06.08.17 14:05
                      (0)Volonté : 36Messages : 928$US : 0Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
                      (0)3692805355158030none
                      Olivia Wendel
                      (0)3692805355158030none
                        CIVIL - Indécis


                        J'ignorais bien ce qu'il pouvait se passer dans la rue. Est-ce que mon alliée s'en sortait en deux contre un ? Je l'espérais... Il était donc temps de participer. Je n'allais pas jouer à cache-cache toute la journée de toute façon ! Prenant une longue inspiration, mon esprit se détacha de mon corps infirme. Sous cet aspect de spectre, je traversais le mur pour sortir du bâtiment afin de retourner directement dans la rue et sous la pluie. Oui, les portes: c'est pour les nuls.

                        Des coups de feux résonnèrent, des projectiles fusaient également. J'y voyais mal, comme toujours sous cette forme. Je pris la direction des coups de feu, glissant sur le bitume trempé. Me mettant entre mon alliée et la provenance des tires, bien visible histoire de faire mon entrée un peu... Glauque?
                        Spoiler:

                      • Emily J. Reyes
                        CIVIL - Croisé
                        (0)29101532383330253014none
                        id10.08.17 18:42
                        (0)Volonté : 29Messages : 1015$US : 32Xp : 38Force : 33Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 30Spiritualité : 14Astuce : noneBadges :
                        (0)29101532383330253014none
                        Emily J. Reyes
                        (0)29101532383330253014none
                          CIVIL - Croisé

                          L’attaque surprise de zone ne sembla pas avoir fait son effet, voilà qui est très décevant. Je restai cependant dans la même position, la tête entre mes bras, le dos rond, telle une tortue. Les coups de feu reprirent. L’invisibilité était vraiment quelque chose de particulier, d’emmerdant. Et même si le son des armes trahissait la position du tireur, ça restait un sacré désavantage. Petit détail, le son justement ne semble pas être le même que tout à l’heure. Ce qui voudrait dire, soit que le type possède d’autres armes, soit que sa collègues s’y est mise aussi. Et sans intervention de miss roulette, je ne pourrais pas faire grand-chose de plus …

                          Spoiler:
                        • Lazarus
                          Maître du jeu
                          (0)1163$0418000000C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 0UkKQnv???
                          id16.08.17 16:46
                          (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 0UkKQnv???Badges :
                          (0)1163$0418000000C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 0UkKQnv???
                          Lazarus
                          (0)1163$0418000000C5 ─ Chiara+Asim vs Emily+Camille 0UkKQnv???
                            Abandon de Camille.
                            Abandon d'Asim.
                            Abandon d'Emily.

                            Chiara gagne. GG.

                            Combat clos.
                          • Contenu sponsorisé
                            id