Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPDemande de PNJ - Jiao Wu 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Demande de PNJ - Jiao Wu

  • Jiao Wu
    CIVIL - Indécis
    (0)79157862101530156040Demande de PNJ - Jiao Wu LySKWMOVoteurDemande de PNJ - Jiao Wu Ii1jWooV.I.P.Demande de PNJ - Jiao Wu 5QthYSrFlooder[b]
    id25.06.17 21:57
    (0)Volonté : 79Messages : 1578$US : 62Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : Demande de PNJ - Jiao Wu LySKWMOVoteurDemande de PNJ - Jiao Wu Ii1jWooV.I.P.Demande de PNJ - Jiao Wu 5QthYSrFlooder[b]Badges :
    (0)79157862101530156040Demande de PNJ - Jiao Wu LySKWMOVoteurDemande de PNJ - Jiao Wu Ii1jWooV.I.P.Demande de PNJ - Jiao Wu 5QthYSrFlooder[b]
    Jiao Wu
    (0)79157862101530156040Demande de PNJ - Jiao Wu LySKWMOVoteurDemande de PNJ - Jiao Wu Ii1jWooV.I.P.Demande de PNJ - Jiao Wu 5QthYSrFlooder[b]
      CIVIL - Indécis
      Nom / Prénom : Jiao Wu.
         Besoin de : PNJ
         Pour : Un membre de l'ETA en veut à Jiao Wu. Il est/sera suivi par Chiara & Katsushika tandis que Jiao servira d'appât. Nous avons besoin d'un MJ pouvant jouer l'anti-méta.
         Lien : Here

      Merci d'avance !
    • Jared Aberline
      Crows - Dominateur
      (6)1168915115000077Demande de PNJ - Jiao Wu EUlWaxRAnimateur
      id27.06.17 13:16
      (6)Volonté : 116Messages : 8915$US : 115Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 7Spiritualité : 7Astuce : Demande de PNJ - Jiao Wu EUlWaxRAnimateurBadges :
      (6)1168915115000077Demande de PNJ - Jiao Wu EUlWaxRAnimateur
      Jared Aberline
      (6)1168915115000077Demande de PNJ - Jiao Wu EUlWaxRAnimateur
        Crows - Dominateur
        Salut o/ !

        On regarde tout ça et on revient vers vous 3 d'ici la fin de la semaine (dimanche 23h59... °°) Demande de PNJ - Jiao Wu 3148374361
      • Hannibal V. J. Powell
        GouverneurHannibal
        (0)6332309159000000Demande de PNJ - Jiao Wu Ib9jGikFondatriceDemande de PNJ - Jiao Wu ZKoghRLFranc-maçonDemande de PNJ - Jiao Wu SJI4cWBAmoureuse
        Demande de PNJ - Jiao Wu 9rEpnx3Poule pondeuse
        id09.07.17 13:19
        (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Demande de PNJ - Jiao Wu Ib9jGikFondatriceDemande de PNJ - Jiao Wu ZKoghRLFranc-maçonDemande de PNJ - Jiao Wu SJI4cWBAmoureuse
        Demande de PNJ - Jiao Wu 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
        (0)6332309159000000Demande de PNJ - Jiao Wu Ib9jGikFondatriceDemande de PNJ - Jiao Wu ZKoghRLFranc-maçonDemande de PNJ - Jiao Wu SJI4cWBAmoureuse
        Demande de PNJ - Jiao Wu 9rEpnx3Poule pondeuse
        Hannibal V. J. Powell
        (0)6332309159000000Demande de PNJ - Jiao Wu Ib9jGikFondatriceDemande de PNJ - Jiao Wu ZKoghRLFranc-maçonDemande de PNJ - Jiao Wu SJI4cWBAmoureuse
        Demande de PNJ - Jiao Wu 9rEpnx3Poule pondeuse
          GouverneurHannibal
          Hopela.

          Je me permets de répondre ici parce que j'ai noté un gros gros problème de cohérence - et ça me rend un peu dingue qu'aucun des trois participants ce soit tapé la tête contre son clavier tellement c'est abusé. Bref. Je m'explique clairement : votre chasse à l'ETA, c'est très mignon, mais ça se passe pas comme ça. JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS (MDR) un mec de l'ETA va mettre une casquette avec "le logo"de l'ETA  dessus ─ déjà parce qu'ils ont un tatouage sur le bras (petit ou gros) pour bien signifier leur appartenance et parce qu'en suite c'est pas comme McDo, on porte pas une casquette pour signifier qu'on bosse là. Puis même dans le cas où il l'aurait fait... Jiao t'as pas les compétences pour comprendre qu'on te suit, surtout pour un mec de l'ETA qui est entraîné pour pister des mecs qui ont 100x de skill que toi - jeune enfant.

          C'est tellement grossier que je comprends pas comment vous en êtes arrivé là. Vous croyez que l'ETA c'est le gang des zoulettes ? L'idée du rp est selon moi, très intéressante hein, mais là c'est complètement tordu. Je peux pas laisser passer un tel manque de cohérence.

          Donc ce qu'on va faire, c'est revoir l'histoire de la casquette avec un truc de tête de mort ou autre chose de totalement wtf, vous voyez entre vous. Et ce sera tout sauf un type de l'ETA. Un mec lambda anti-méta qui voulait poursuivre l'oeuvre des mecs qui ont assassinés la famille de Jiao.

          Pour ce genre d'idées, la prochaine fois, vous nous en parlerez. Mais ce qui est cool, dans cette histoire, ce qu'on va faire une relecture de grande envergure de tous les rps histoire de ne plus avoir ce genre de "wtf".  Jared reviendra vers vous quand il y aura une réponse de votre part, si oui ou non, vous souhaitez poursuivre dans le sens proposé - et il fera intervenir le MJ.

          Voilà!
          Demande de PNJ - Jiao Wu 1514159105
        • Akseli Andersen
          CIVIL - Dominateur
          (6)7390068016007none
          id09.07.17 20:00
          (6)Volonté : 73Messages : 900$US : 68Xp : 0Force : 1Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : noneBadges :
          (6)7390068016007none
          Akseli Andersen
          (6)7390068016007none
            CIVIL - Dominateur
            Bon,

            Bah déjà ça plaisir de rentrer d'une longue journée de travail et de lire ce genre de message. Peut être que cette histoire de casquette n'était pas ce qu'il y avait de plus cohérent, mais perso je me suis pas inscrite sur le forum pour me prendre la tête ou pour qu'on s'adresse à moi de façon aussi condescendante. Je trouvais ça intéressant d'inclure l'ETA dans ce RP, surtout que ce n'est pas un groupe très actif et que ça aurait bien ancré l'histoire de Jiao dans le contexte. Et à aucun moment je n'aurais pensé à venir demander l'autorisation du staff pour faire quelque chose comme ça, d'autant plus que dans la description de l'organisation il est dit qu'elle fait de plus en plus de vagues et qu'elle prône des valeurs fortes. A aucun moment il n'est clairement dit que ce sont des maîtres de la discrétion, ils sont décrits comme des fanatiques, et pour moi ce n'est pas complètement absurde qu'une personne de ce type arbore fièrement le signe de son groupe. En tout cas pas aussi absurde que ce que tu as voulu laisser paraître dans ton désagréable message.

            Bref, puisque nous ne voulons pas ternir l'image de l'ETA en sous-entendant qu'un de ses membres se fasse filer par de vulgaires personnages lambda, on va effectivement en faire un mec ordinaire qui déteste les méta (enfin si j'ai bien compris ce que Jiao voulait, là c'est à lui d'avoir le dernier mot). En tout cas je suis assez déçue de voir qu'un membre du staff se permette de poster ce genre de message à l'encontre des joueurs, tout particulièrement dans une zone publique du forum alors que tu aurais pu venir nous en parler en privé s'il y avait un AUSSI GROS problème.
          • Contenu sponsorisé
            id