Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[QUÊTE] Lanterns

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
  • Timothy Williams
    CIVIL - Rebelle
    (6)8468429446000none
    id14.07.17 10:49
    (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)8468429446000none
    Timothy Williams
    (6)8468429446000none
      CIVIL - Rebelle

      Une rage folle animait l’alien jaune tandis qu’elle évaluait ses chances de survie. Un sourire moqueur apparut sur le visage de William. Il avait compris qu’elle avait mal mesuré ses forces. Ses adversaires restants étaient plus nombreux et plus tenaces qu’elle ne l’avait crus. Mu par une soif de vengeance, le scientifique était parvenu à récupérer un modeste Beretta. « Ça va suffire... »Tant qu’il pouvait lui coller deux ou trois balles avant d’en finir avec ce monde, ça lui suffisait. Avec les mercenaires dissimulés, la victoire était presque assurée. Cependant, l’Anglais avait à nouveau sous-estimé la perfidie de l’ennemi. Entourée d’un énorme serpent jaune, l’envahisseuse fit exploser sa construction magique, provoquant par cette occasion un puissant éclat lumineux. « Raaah ! ». Ses mains, alourdies par le poids du pistolet, avaient été trop lentes pour le protéger du flash.

      William, aveuglé, poussa un juron puis tenta de se repérer autour de lui. Cette tentative de voir quelque chose autour de lui, lui avait probablement sauvé la vie, car il vit presque au dernier moment l’un des molosses jaunes lui arriver dessus. « Vous ne m’aurez pas ! » Le non-combattant se jeta sur le côté, échappant aux crocs de la bête qui continua sa route. N’arrivant pas à voir autour de lui, William, qui n’arrivait pas à contenir sa grande gueule, s’adressa à l’Alien Jaune. « Je vous somme de quitter cette planète tant que vous le pouvez encore ! Nous sommes plus nombreux et plus armés ! Fuyez tant que vous le pouvez encore ! Si vous ne voulez pas finir en charpie ! »

      Après cette intimidation verbale, William posa un genou à terre. La fatigue et la douleur le rattrapaient. Combien de temps ce combat allait-il encore durer ? Rampant au sol, il tenta de se dissimuler, tant bien que mal.


      Récap:
    • Micah Prescott
      CIVIL - Indécis
      (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
      id14.07.17 13:39
      (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : [QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder Badges :
      (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
      Micah Prescott
      (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
        CIVIL - Indécis
        Micah avait, semble-t-il, réussi à toucher l’alien jaune. Mais, ce n’était pas le moment de crier victoire. L’extraterrestre avait encore suffisamment de force pour faire apparaître un autre monstre en forme de serpent qui explosa. Une forte lumière résulta de l’explosion et aveugla la rousse. Elle n’eut pas assez rapidement le réflexe de se protéger les yeux. Essayant tout de même d’apercevoir quelque chose, elle serra plus fort son arme dans sa main. La demoiselle entendit des bruits de pas de course se rapprocher d’elle, puis une branche se briser pas très loin. Elle savait ce que cela signifiait, on venait s’attaquer à elle. Tendant l’oreille, elle entendit les deux choses s’abattre sur elle et les évita avec beaucoup de chance. Ses côtes lui faisaient encore mal. Elle espérait qu’on ne s’attaque pas à nouveau à elle pour l’instant. Il fallait donc qu’elle se cache à nouveau, le temps de respirer un coup et de reprendre quelques forces. Elle retourna dans les hautes herbes, essayant d’être la plus discrète possible.

        Actions:
      • Derek Anderson
        Brigadier - Esprit Libre
        (6)273224180352112none
        id14.07.17 14:56
        (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
        (6)273224180352112none
        Derek Anderson
        (6)273224180352112none
          Brigadier - Esprit Libre


          Le sol était frais, presque froid. Ou alors c'était l'étreinte de la mort toujours sur moi qui me faisait frissonner, je ne sais pas. Autour de moi, du bruit, des coups de feu, enfin je ne m'en souciais pas vraiment. J'étais encore dans les vapes suite à ma perte excessive de sang, suite à mon retour de l'au-delà in extrémis. Une lueur jaune, mon regard cherchait d'où cela venait: une serpent? Mon cerveau analysa, mon instinct criait que ça ne sentait pas bon. Le sentiment de vouloir anticiper y était, mais mon corps réagit bien trop lentement. Pouvais-je réellement lui en vouloir? Une flash lumineux et puissant, me brulant la rétine, pas beaucoup, mais suffisamment pour me faire perdre temporairement la vue.

          Fermant les yeux, inspirant profondément mais doucement, je tentais toujours de me faire passer pour mort. Bon, mon rythme cardiaque, légèrement affolé suite au stresse d'être dans cet état et maintenant aveugle, n'aidait pas. La douleur, aussi violente soit-elle, s'estompait déjà, doucement mais surement. Mon pouvoir, ma régénération semblait avoir reprit du service. Mais à quel prix? Mon corps allait se fatiguer pour se soigner et je n'y gagnerai rien. Juste un peu de temps, repoussant la fin pour agoniser un peu plus. Ma volonté de survivre, aussi forte soit-elle s'était entièrement effrité pour me maintenir en vie. A présent, je me sentais comme une merde, espérant que pour une fois dans ma vie, j'ai de la chance.

          Mon bras toujours sur Higgins, le sang coulait lentement de ma blessure à sa gorge déchirée. Je repensais vaguement à ma tentative de soigner le poulpe... Et si sur lui ça fonctionnait? Sans oublier Orpheus qui était allongé sur mes jambes, lui aussi pourrait bénéficier de cet échange de fluide. Pardon, de sang, si on parle de fluide les esprits mal placés vont s'en donner à cœur joie.

          Je patientais un instant, pesant les pour et les contre. Jouer le mort en espérant ne pas être remarqué ou tenté de bouger, de fuir? J'entendais le poulpe parler, reprenant un nouveau monologue, encore. Que quelqu'un me relève et me porte!! Qu'on m'amène à ce putain d'alien vert que je lui mette ma main dans la gueule! Quoi? Il faisait que parler, esquiver ou encaisser. Il lui fallait combien de récitals pour passer à l'action? Je sais pas pour lui, mais moi j'ai un peu des trous partout dans le corps. Et laisses moi te dire que ça fait mal! Le mec qui parlait beaucoup, Kirk, je crois, continua sur sa lancée, tentant vaillamment ou stupidement, ça l'avenir le dira, d'intimider l'extra-terrestre. Il avait des couilles, même s'il parlait trop et me donnais l'impression d'aimer s'écouter parler. Reste qu'en l'écoutant, j'avais plus ou moins une idée de là où il était. La position du poulpe aussi et la dernière position de la jaune quand elle avait parlé et lâché son serpent. Si je voulais bouger, fuir ou autre, il serait donc logique de partir à l'opposé des voix. Ouais, se déplacer à l'aveugle, c'est le bordel, mais j'avais, me semble-t-il, un bon sens de l'orientation.

          Me vins alors une idée. Conne peut-être, mais la seule que j'avais. Higgins, c'était un peu le chef des soldats présents, non ? Et il est à porté de main, j'veux dire j'ai mon bras sur lui là. Il est pas armé? Grenade? Gros calibre? J'ouvrais les yeux, la vision toujours trouble, confuse. Ma main se resserra sur le haut déchiré de feu le lieutenant colonel, alias mon ennemi juré. Me relevant sur sa dépouille pour le fouiller avec espoir. Trouver quelque chose d'utile... J'avais toujours mon couteau, mon katana et mon desert eagle à la main, mais j'espérais mieux. Après avoir donc prit le temps de le fouiller, de prendre ce qu'il y avait à prendre. Je m'éloignais rapidement en me basant sur les voix entendues pour ne pas être prit, dans la bataille. L'espérant en tout cas.
          Spoiler:

        • Maître du jeu
          Maître du jeu
          (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

          id18.07.17 18:06
          (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

          Badges :
          (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

          Maître du jeu
          (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu


            Dans la nuit la plus noire...



            Périphérie de Liberty Town, 23h19.


            On parle toujours du calme avant la tempête. En l'occurrence, la disparition de la chasseresse n'était certainement pas un bon signe pour tous ceux qui se trouvaient là. Positionnés au loin, les mercenaires se précipitent vers le véhicule blindé, dans lequel ils viennent s'engouffrer. Le deuxième mercenaire se tient devant la portière arrière du gros véhicule, dont le puissant moteur vrombissant encore. Difficile d'entendre ce qu'ils se disaient, trop éloignés de Derek et William. Encore plus difficile de voir ce qui se tramait derrière les larges portes du blindé dans lequel personne n'avait songé à s'abriter, dans le feu du conflit.

            Micah, au contraire, pouvait entendre quelques bribes potentiellement exploitables.

            Alors que tous peuvent enfin souffler, le pouple entouré d'une lumière irradiante venait d'envelopper ses tentacules manquants par des prothèses de lumière verte. Sa voix se fait entendre : elle est belle, intelligible. "Grâce à vous, j'ai pu charger mon anneau. Je vous ai mis dans cette situation... je vous doit quelques explications : j'étais en mission de reconnaissance, découvrant ce système qui n'a pas été répertorié pour une raison qui nous échappe. Mais ... Elle m'a trouvé". Entouré de lumière, il reprend confiance, plaçant un bouclier de lumière assez grand pour entourer William et Derek.

            "Venez !" Lance t'il en jetant un œil à Micah et aux Mercenaires. "Venez sous mon bouclier. Je la trouverai. Et grâce à vous, je suis désormais bien assez puissant pour pouvoir la tuer." Son aura s'illumine, plus encore, lançant une gigantesque onde lumineuse. Comme un sonar, l'onde parcours toute la zone, dessinant les contours de tous les objets sur son chemin.

            Dans le dôme, vous sentez que rien ne peut vous atteindre. Vous sentez l'énergie gigantesque qui alimente cette construction de lumière, et vous sentez rassuré, revigorés. Comme si au fond de vous, vous aviez repris pied avec votre envie de survivre.



            __________________________________



            ► Récapitulatif du Tour



            Toutes les créatures dans le dôme de lumière (Derek, William) font un test de Valeurs. En cas de réussite (VD : 12 et plus), vous gagnez un point de Volonté temporaire.

            Toutes les créatures dans le dôme de lumière (Derek, William) font un test d'Instinct.

            Micah peut faire un test de Perception.


            Yellow Lantern
            Actions inconnues (aucune détection)

            Mercenaires :

            Mercenaire 1
            Déplacement vers le blindé
            Déplacement vers le blindé
            Actions secrète (Perception impossible (dans le blindé))

            Mercenaire 2
            Déplacement vers le blindé
            Déplacement vers le blindé
            Action conditionnelle : tir à la mitraillette si apparition de la Yellow Lantern

            Green Lantern :
            Action 1 : Déplacement (air)
            Action 2 : Déplacement (air)
            Action 3 : Bouclier de lumière (petite zone - William et Derek)
            Action 4 : Perception (Fumble mdr)




          • Maître du jeu
            Maître du jeu
            (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

            id20.07.17 9:06
            (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

            Badges :
            (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

            Maître du jeu
            (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

              @Derek & William (Jet d'instinct réussi) : Il y a quelques minutes à peine, vous étiez une dizaine d'hommes et de femmes face à l'inconnu. Désormais, vous n'êtes plus qu'une poignée encore valides.

              Dans le relatif confort de la bulle, vous sentez que quelque chose ne va pas. Non, ce n'est pas la simple adrénaline du combat, mais vous sentez de toute votre âme que vous n'êtes pas en sécurité... Le mal rôde toujours...
            • Timothy Williams
              CIVIL - Rebelle
              (6)8468429446000none
              id21.07.17 13:03
              (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
              (6)8468429446000none
              Timothy Williams
              (6)8468429446000none
                CIVIL - Rebelle

                L’alien vert avait, semble-t-il, récupéré enfin l’entièreté de ses capacités, vu son regain de confiance. Une pensée naïve traversa un moment l’esprit de William, la stupide idée que le réveil du héros précéderait la victoire du bien. Cependant, il réprima un soupir de soulagement. Le combat n’était décidément pas terminé. Tant que leur ennemi vivait, nul ne connaîtrait le repos. Le Poulpe, qui, jusqu’alors, s’était introduit de force dans la tête du scientifique, s’exprimait désormais dans un langage parfaitement compréhensible. William fut très circonspect. Il tendait à penser que l’anneau était la source du pouvoir des deux extra-terrestres, mais il était incapable, avec ses maigres connaissances humaines, d’expliquer le fonctionnement de ces bagues.

                L’apparition d’un énorme dôme vert fit lever la tête de l’Anglais. Rapidement, un sentiment de sécurité le gagna, mais en dépit de l’adrénaline, de la douleur, des vertiges, William était certain d’une chose. Il n’était pas véritablement en sécurité. Et si l’alien jaune était parvenue à s’infiltrer sous la bulle ? Et si elle se trouvait juste dans son dos, prête à lui arracher la tête d’un coup de crocs ? La protection érigée par son allié de l'espace lui paraissait inconfortable, étroite... Bougeant dans tous les sens, balayant la zone du regard, William cherchait désespérément l'ennemie.

                « Ne relâchez pas votre concentration, le combat n’est pas terminé ! Le mal rôde dans les parages... »

                Récap':
              • Micah Prescott
                CIVIL - Indécis
                (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
                id21.07.17 14:17
                (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : [QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder Badges :
                (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
                Micah Prescott
                (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
                  CIVIL - Indécis
                  Micah parvenait difficilement à récupérer. Ses côtes la faisaient réellement souffrir. La rousse ne savait pas comment agir. La situation ne semblait pas bouger d’un pouce. Personne ne savait où se trouvait l’extraterrestre jaune et c’était tout le problème. Peut-être était-elle, elle aussi en train d’essayer de récupérer un maximum d’énergie avant le combat final ? Soudainement, le poulpe prit la parole. La demoiselle arrivait maintenant à comprendre ce qu’il disait. C’était surprenant. Il avait parlé d’un anneau, c’était certainement grâce à celui-ci qu’ils arrivaient à communiquer. Il avait commencé à leur expliquer ce qu’il faisait sur terre. Micah hocha la tête inconsciemment. Signe qu’elle écoutait, mais elle ne savait pas s’il pouvait la voir. Il était possible qu’il puisse la sentir. Une sorte de radar à aura ? Ce n’était qu’une supposition. Après-tout, il n’avait pas l’air de savoir non plus où se cachait leur ennemie. Le poulpe leur demanda de venir sous son bouclier, qu’il était suffisamment puissant pour la vaincre à présent. La rousse sourit. Était-ce vraiment si facile ? Elle ne savait pas de quoi il était capable, mais d’après ce qu’elle avait vu, l’alien jaune était peut-être plus forte. La demoiselle ne bougea pas. À vrai dire, elle ne se sentait pas la force de se lever pour le  rejoindre. Pas encore. Mais elle était prête, prête à venir en renfort dès qu’ils auraient la localisation de leur ennemie. La jeune femme serra encore une fois son arme près d’elle et se concentra au maximum afin de voir un quelconque signe de vie de l’extraterrestre jaune. S’adressant au poulpe via son esprit, Micah lui dit :

                  « Comme l'a dit Monsieur Kirk, faites tout de même attention. On ne sait pas où elle se trouve, mais elle connaît votre position. Peut-être aussi la mienne. »

                  Actions:
                • Derek Anderson
                  Brigadier - Esprit Libre
                  (6)273224180352112none
                  id23.07.17 16:43
                  (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
                  (6)273224180352112none
                  Derek Anderson
                  (6)273224180352112none
                    Brigadier - Esprit Libre


                    Aucun ennemi en vue, rien. Seulement des cadavres qui jonchent le sol, des morts ici et là. Dire qu'un peu avant, on était une dizaine facile, là on pouvait nous compter sur une main. Oui, ça craignait un max. Et vu mon état, plutôt déplorable, je ne me voyais pas trop la ramener ou tenter un truc. Déjà que Higgins m'aura fait chier jusqu'au bout... On a pas idée de se pointer sur le lieu d'un crash d'un alien quand on est le lieutenant colonel avec seulement un revolver!! Il espérait faire quoi avec ça? Pas besoin de me répondre, je connais la connais de toute façon. Il comptait laisser ses hommes faire le sale boulot. Comme toujours! Reste que... J'étais un peu triste, ou frustré qu'il soit mort. Qu'il le soit, pas vraiment, mais que je n'ai pas eu le temps de lui coller ma main dans la gueule surtout. S'il méritait ce qu'il venait de subir? Franchement? Honnêtement? J'en sais rien... Il avait fait du trafic d'armes, acheté la loyauté de ses hommes en mission avec des femmes "prisonnières", tenté de me faire tuer. Et surement que j'ignorais beaucoup de choses. De là à dire qu'il méritait de mourir... Mais putain Derek tu vas pas le pleurer quand même!!

                    On était à présent dans un dôme de lumière. Une sensation de chaleur, de confort et de sécurité m'avait envahit. Pouvais-je enfin souffler? Le poulpe intergalactique parla de nouveau, expliquant qu'il avait découvert notre système solaire sans comprendre comment il avait pu ne jamais être repéré avant. Et qu'elle l'avait suivit ici... Comme je l'avais compris, le conflit entre ses deux là ne datait pas d'hier. Mais était-ce le moment pour discuter?

                    Reste que mon instinct me disait que quelque chose n'allait pas. Que je n'étais pas autant en sécurité que je l'avais espéré... Kirk prit la parole, disant de ne pas baisser notre vigilance, que le mal rodait toujours dans le coin. Ouais, ça c'était logique et élémentaire mon cher Watson! L'onde d'énergie du poulpe n'avait semble-t-il rien révélée... Elle était toujours dissimulée et si...

                    "Elle est dans le dôme. Avec nous."

                    J'avais dis ça avec confiance, comme si je le croyais vraiment. Mais il n'en était rien. Je supposais simplement. Si le pouvoir de l'alien vert ne l'avait pas révélé, si je sentais ce malaise dans le dôme alors que je devrais y être en sécurité... C'était donc logique qu'elle y soit également! Tout le temps de ma réflexion, du discours du poulpe puis de Kirk, j'avais tenté de me concentrer. Non pas sur le combat, car j'étais bien trop affaiblis pour ça, bien trop fatigué également. Mais concentré sur mon pouvoir, sentant mes plaies, plutôt béantes et alarmantes, se refermer lentement. La douleur était telle, que je ne sentais presque plus rien. Tout mon corps était comme anesthésié. Mon système nerveux avait surement agit comme un fusible: il avait sauté pour éviter les lésions à mon cerveau à cause de la douleur. Ou alors, c'était ça le cadeau de la mort? On ne ressent plus rien avant de trépasser? Je préférais ne pas trop m'attarder sur cette éventualité. Préférant me focaliser sur ce qui m'entourait, tenter d'anticiper l'hypothétique fourberie de l'alien jaune pour survivre...
                    Spoiler:

                  • Maître du jeu
                    Maître du jeu
                    (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

                    id24.07.17 16:32
                    (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

                    Badges :
                    (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

                    Maître du jeu
                    (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu


                      Dans la nuit la plus noire...



                      Périphérie de Liberty Town, 23h20.


                      C'était une évidence : la créature enveloppée de jaune était dans les environs. Pourquoi irait elle abandonner une proie si proche de la mort ? Tous les êtres enveloppés dans le bouclier protecteur du Green Lantern savaient que le danger rôdait. Mais difficile de savoir où. Elle pouvait débarquer n'importe quand, et faucher leurs vies en un instant.

                      Quand Derek fit part de sa crainte, le Green Lantern transforma aussitôt le dôme en une protection resserrée autour de Derek et de William. Il fit circuler autour d'eux une énergie verte semblable à un serpent géant marin, en quête de quelque chose qui visiblement n'existait pas. "Si elle était cachée autour de nous, je l'aurais détecté, j'en suis certain".

                      Mais quelque chose vint attirer son attention : enfin, la voila à nouveau. Mais elle est déjà si loin : un point lumineux semblant apparaitre à l'horizon, filant à toute vitesse vers l'atmosphère : à cette vitesse, pas de doute, c'était elle.

                      L'alien vert, porté par un désir de vengeance et une détermination, est décidé à ne pas la laisser fuir aussi facilement "Je le savais... Elle n'a aucune morale, aucun honneur..." La lueur verte qui l'entoure vibre, créant autour de lui une sorte d'engin volant. "Je ne pourrais me racheter auprès de vous tant que je n'aurais pas eu sa tête !"

                      Le Green Lantern Kla Hun'tar commençant à se précipiter vers la lueur jaune, vous vous retrouvez seuls. La lueur qui entoure Derek et William continue de vibrer, mais semble perdre sa radiance à mesure que le poulpe s'éloignait vers la source de lumière au loin.

                      Ça y est ? C'était déjà terminé ? Bien sûr que non. Mais la créature n'était pas dans le dôme : derrière ? Devant ? Autour ? Au dessus ?

                      La terre se mit à trembler un instant, laissant deux chiens infernaux en émerger, toujours drapés de leur lumière jaune. Le fracas est violent, et leurs crocs viennent s'abattre sur les boucliers de lumière dans une fureur démesurée. Le Lanterne Verte se retourne, surpris par cette attaque venue d'un angle inattendu. Il lance aussitôt un projectile de lumière verte sur le sol, comme pour tenter de la déloger, mais en vain : la lumière de la lanterne verte et l'éclat de la lune ne suffisaient pas à rendre visible cette silhouette imperceptible qui naquit de l'ombre, émergeant comme un spectre de la mort, et agrippa Micah par derrière.

                      L'accrochant de ses longs doigts, qui semblaient plus longs qu'auparavant, elle approche sa bouche du cou de la jeune femme, l’enserrant de toutes ses forces : "Toi, tu es à moi. Tu es belle, et moi, je suis ..." son visage se transforme, peu à peu, en une figure plus immonde encore. La peau de ses joues s'arrachent, laissant apparaitre une gigantesque mâchoire assez grande pour dévorer Micah toute entière. "...Belle ?!" Ce visage, cette apparence, était terrifiante. Mais pas assez pour le mercenaire placé en retrait, qui tira une salve réflexe dans le dos du monstre. "Encore ! Toujours ces parasites ! Toujours plus !" D'un geste de la main, elle élève une colonne de lumière qui vint la protéger.

                      Alors que les créatures sorties de terres commencent à briser la résistance du bouclier, William réussit dans un geste réflexe à sortir l'arme du policier qu'il venait de ramasser, et tira une balle qui, sifflant et traversait l'air du terrain vague, s'abattit sur la Lanterne Jaune et perça sa chaire. "RAAHHHHHHHHHH !" Mais les crocs des bêtes issues du sol continuaient de forcer la protection bien temporaire du bouclier. Déjà, le bouclier de lumière verdâtre vola dans un éclat semblable à celui du verre, laissant les pauvres blessés en proie à une violente attaque. Le Green Lantern tente d'apposer un nouveau bouclier autour de William et Derek, mais celui ci vient trop tard... Réalisant qu'il a encore une fois faillit à sa tâche, il laisse la colère l'envahir, fixant la Yellow Lantern avec détermination. "J'ai encore échoué..." Laisse t'il émerger en pensée autour de lui.



                      "Prend ça, pute !" Hurla la mercenaire, mitraillant la bête sans relâche en voyant ses ravages impitoyables. Les balles se logent continuellement dans le bouclier qu'elle venait de dresser alors qu'elle tentait de se repaitre de Micah.

                      "Je te l'ai dit..." lance le Green Lantern, en retrait.

                      Son anneau illuminant la zone et devenant presque aveuglant. "Que toutes les merdes comme toi qui se font les suppôts de la haine..." L'aura verte qui l'entoure se fait de plus en plus vive, alors qu'un nouveau serpent vert l'enroule, s'élevant vers le ciel sans étoile de Liberty Town : "...Prennent garde et craignent..." Le serpent se rabat soudainement vers la terre ferme, prenant de plus en plus de vitesse dans sa chute.

                      "La lumière des GREEN LANTERN !"




                      Un éclat radiant vint s'abattre là où se tenait la créature enveloppée de jaune. Micah, prise entre ses griffes, sentit une puissante énergie la repousser : qu'était il arrivé ?



                      __________________________________



                      ► Récapitulatif du Tour



                      Note : Le bouclier placé sur vous (Derek, Will) vous offre 96PV temporaires. Une fois atteints, le bouclier est détruit, et les dégâts restants sont encaissés.


                      Yellow Lantern
                      Action tour précédent : Illusion > L'attention est détournée, mettant les adversaires ciblés en situation de piège.

                      Action Conditionnelles :
                      Apparait : Tir de Mercenaire trigged
                      William : Tu devais utiliser l'action conditionnelle au lieu de l'action retenue : je te permet de tirer sur la YL si tu réussis un test de Réflexes

                      Action 1 : Apparait / Déclenchement d'un piège > Construction Offensive de petite zone (Derek, William) - Dissimulation levée - Provoque 198 PV de dégâts inesquivables (différence de 21 et plus) + Dépense de Volonté pour augmenter les dégâts de +50 : total de 248PV
                      Action 2 : Esquive du Tir du Mercenaire
                      Action 3 : Peur (aptitude spéciale) (Micah)
                      Action 4 : Anthropophagie (aptitude spéciale) (Micah)
                      Action 5 : Action Conditionnelle > Si Anthropophagie réussie, utilise à nouveau ll'effet "Consommer sa chaire". Si Anthropophagie est raté, utilise "Invisibilité" pour disparaitre.

                      Actions de la YL:

                      Mercenaires :

                      Mercenaire 1
                      Action Imperceptible

                      Mercenaire 2
                      Action Conditionnelle - Trigger déclenché : Tir du Mercenaire - Provoque 260PV (3 tirs sur la YL, bien sûr).
                      Action 1 : Tir à la Mitraillette
                      Action 2 : Tir à la Mitraillette
                      Action 3 : Tir à la Mitraillette

                      Green Lantern :
                      Action 1 : Déplacement (Vol)
                      Action 2 : Bouclier Défensif (Derek, William T_T)
                      Action 3 : Construction Offensive
                      Action 4 : Construction Offensive (crève, charogne)
                      Dépense de Volonté (Action supplémentaire)
                      Action 5 : J'AI DIT CRÈVE ! è_é




                    • Timothy Williams
                      CIVIL - Rebelle
                      (6)8468429446000none
                      id24.07.17 22:10
                      (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                      (6)8468429446000none
                      Timothy Williams
                      (6)8468429446000none
                        CIVIL - Rebelle

                        Un point lumineux filant à vive allure vers l’atmosphère attira l’attention de l’alien vert qui réagit au quart de tour. William, dont le regard scrutait chaque zone d’ombre, dressa en retard une main afin de retenir son allié de décoller. La chasseresse était proche, il n’y avait aucun doute. Et ses soupçons se révélèrent fondés. Deux chiens, sortant des enfers, jaillirent du sol puis se déchaînèrent avec violence contre le maigre bouclier qui protégeait les deux humains. « Perfide jusqu’au bout... »  Se savant condamné, le scientifique ne ressentait pas de peur. Les bêtes, qui étaient sur le point de se jeter sur lui, ne lui inspiraient aucune crainte. L’homme était serein face à sa mort prochaine.

                        Lorsque ses yeux se posèrent enfin sur la Yellow Lantern, qui enserrait de ses bras la pauvre jeune rousse, le corps de l’Anglais bougea de lui-même. Un seul tir, c’était son seul souhait. Bang! Le hurlement de douleur de son ennemi arracha un sourire à William. Son pistolet, désormais inutile, fut jeté au loin. Un peu de regret traversa son visage. Son frère ne serait jamais vengé. Les coupables ne seront peut-être jamais retrouvés. Mais, peu lui importait à vrai dire. Au loin, il crut voir une silhouette, un visage familier. Son jumeau était là, la main tendue dans sa direction. Embrassant la fatalité, les bras tendus, la tête haute, William Edward Kirk laissa la Mort faire son œuvre.
                      • Micah Prescott
                        CIVIL - Indécis
                        (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
                        id26.07.17 21:26
                        (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : [QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder Badges :
                        (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
                        Micah Prescott
                        (6)100201298331313[QUÊTE] Lanterns - Page 5 7sazyWOChance du débutant[QUÊTE] Lanterns - Page 5 KGuEpqyCourageuse[QUÊTE] Lanterns - Page 5 5QthYSrFlooder
                          CIVIL - Indécis
                          Micah ne voyait rien d'autre que des faisseaux de lumière verte et jaune. Elle avait mis le combat en mode pause dans sa tête, histoire de réfléchir à un plan d'attaque. Elle n'arrivait pas à se concentrer tant que tout n'était que chaos autour d'elle. La rousse récupérait lentement mais sûrement. La douleur n'était pas passée, mais elle se sentait d'attaque à bientôt se lever. C'est se moment-là que choisit leur ennemie pour s'attaquer à elle. Elle l'avait agrippée de toute ses forces, Micah ne pouvait pas échapper à son emprise. La rousse écoutait l'extraterrestre parler, sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait. Elle était fixée sur son changement d'apparence. Celle-ci devenait encore plus hideuse qu'avant et avait développé une bouche énorme. La demoiselle ne bougeait plus. C'était comme si son corps ne lui appartenait plus, comme si elle observait la scène d'un point de vue extérieur.

                          Ce fut le coup de feu d'un des mercenaires qui la tira de sa torpeur. Puis s'en suivit une autre venant cette fois-ci de monsieur Kirk. Et pleins d'autres. Ils n'avaient pas abandonné le combat. Cette pensée arracha un sourire à la jeune femme. Tout n'était pas perdu. Oui, même dans la position dans laquelle elle se trouvait, elle gardait espoir. Le poulpe devait lui aussi avoir gardé espoir, puisqu'il lança un énième assaut. Une sentation étrange de bien être entoura Micah. Malgré tout ce qui venait de se passer, elle se sentait sereine.

                          Actions:
                        • Derek Anderson
                          Brigadier - Esprit Libre
                          (6)273224180352112none
                          id29.07.17 13:25
                          (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
                          (6)273224180352112none
                          Derek Anderson
                          (6)273224180352112none
                            Brigadier - Esprit Libre


                            Une lueur dans le ciel... Notre ami l'alien vert hurla que l'ennemie fuyait. Son bouclier vint m'entourer le corps, ainsi que celui de Kirk. L'instant suivant, le poulpe s'envolait pour foncer sur la lueur. La suite n'en fut que moins glorieuse... L'attaque vint de sous terre. La violence des coups fut cependant amoindri par le bouclier du Green Lantern. Mon allié eu le réflexe de tirer sur l'alien jaune, ce qui me foutait un peu la honte: un type lambda avait mieux réagit que moi, un ancien militaire devenu mercenaire... J'avoue que ça la fout mal, un peu. D'autres coups de feu suivirent alors que j'étais au sol. Je me relevais lentement, sonné et mal en point. Putain c'était vraiment pas ma soirée!

                            Kirk tombait au sol dans un triste état. Il était en train de mourir, de se vider. D'instinct, je voulu l'aider, tenter de le sauver. C'est alors que Kla-Hun'tar revint à la charge, fonçant sur la Yellow Lantern qui devenait de plus en plus laide, agrippant la rouquine pour la bouffer semble-t-il. La force de l'impact fut incroyable, genre une comète venait de s'écraser sur le sol. La vague d'énergie puissante m'éblouit pendant un temps, me laissant tout penaud, à attendre de voir la conclusion de cette affaire.

                            Elle était toujours là, debout, enfonçant ses crocs dans la chaire de la demoiselle. Je levais mon desert eagle, voulant tenter de sauver au moins quelqu'un, avoir un semblant d'utilité au milieu de ce chaos titanesque provoqué par des créatures trop puissantes d'un autre monde. Je pressais la détente, le coup de feu résonna. La vibration de l'arme à feu dans mon bras fut plus violente que mon bras ne pouvait le supporter dans mon état. J'en avais mal aux doigts ainsi qu'au poignet et la douleur remontait dans l'avant-bras. Sans parler du reste de mon corps: j'étais couvert d'entailles et de plaies. Des os brisés, les vêtements souillés de mon sang ou de celui de Higgins...

                            Je laissais tomber mon arme à feu au sol. Tombant ensuite à genou sur la dépouille encore chaude de ce fameux Kirk. De mes faibles connaissances en médecine, je tentais un massage cardiaque pour le maintenir en vie. Appuyant mes mains sur une plaie pour lui injecter un peu de mon sang, espérant que mon pouvoir est un effet sur lui, espérant le sauver. J'ignorais si cela allait fonctionner, mais je ne pouvais que y croire, je m'y accrochais avec espoir.

                            "Reste avec nous putain !! Je t'interdis de crever... Tu m'entends ?"
                            Spoiler:

                          • Maître du jeu
                            Maître du jeu
                            (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

                            id29.07.17 18:08
                            (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

                            Badges :
                            (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu

                            Maître du jeu
                            (0)170$0140000000[QUÊTE] Lanterns - Page 5 EWFMmzqMaître de jeu


                              Dans la nuit la plus noire...



                              Périphérie de Liberty Town, 23h23.


                              La Vie, la Mort...

                              Tant de choses pouvaient leur donner sens et leur en ôter en une fraction de seconde, en un instant. En un tir, Derek ajoute une balle de plus dans une salve qui vint rapidement détruire le bouclier de lumière de la lanterne : si ce n'était que ces balles primitives, elle aurait bien pu résister à l'assaut des humains. Mais le Green Lantern, déterminé et aveuglé par un sentiment de colère, vint abattre sur elle la puissance démesurée de son anneau.

                              Écrasée par tant de destruction, de la violence sur trois cent soixante degrés, il était trop tard : aucun subterfuge ne pourrait la soustraire au jugement du dieu de la mort.

                              Dos contre le sol, son apparence originelle reprise, plus aucune lumière ne venait entourer son enveloppe corporelle. Elle toussote, laissant une gerbe de sang s'échapper. "Si... Si près... mon aimé ... Kathurgar... J'ai failli t... Lance t'elle, péniblement. "Te venger de ces monstres... " La voila, la mort redoutée. Celle qu'elle avait tant distribuée. Celle qui allait aujourd'hui arrêter sa quête de vengeance aveugle. P... Pardonne...moi... Elle expire, criblée de balle, le sang remontant jusqu'à sa trachée et laissant ses yeux écarquillés par un sursaut de douleur accompagner son dernier souffle. Une voix, mentale comme celle du Green Lantern, se fit soudain entendre.


                              Statut de l'anneau :
                              Membre du Sinestro Corps 2414
                              Décédé


                              Dans le même temps, son anneau jaune s'extirpe de son doigt, mu par le pouvoir de la lumière jaune. Téléguidé, mené par un pouvoir inconnu, il s'élève.


                              En recherche
                              d'un porteur remplaçant


                              En un instant, un trait lumineux traverse le ciel et atteint la stratosphère. Le poulpe guette le tracé de l'anneau, mais comprend rapidement qu'il ne pourra jamais l'atteindre.  Il redescend lentement sur la terre ferme, jetant un dernier regard sur la Lanterne jaune décédée, et sur tous les corps d'un champ de bataille devenu un véritable charnier.

                              Je suis tellement désolé... S'approchant de Derek et du corps de William inanimé, il assistait aux tentatives désespérées de celui-ci pour lui rendre vie."Cible décédée. Aucun signe de vie." lance l'anneau, sans prendre en compte l'espoir mourant du méta-guerrier. Je ... Je dois vous laisser. Hésitant, il prend de la distance, remontant vers les airs. Son œuvre était loin d'être achevée, et l'histoire de ces terriens ne pouvait le concerner plus longtemps, et il ne pouvait prendre le risque de s'éterniser là où des renforts locaux ne tarderaient pas à arriver.

                              Mais je vous promet que je reviendrai. entouré de son aura verte, il laisse une trainée de lumière aller jusqu'au vaisseau et jusqu'au cadavre de Milleth. Les extirpant du sol, son but est évident : ne laisser aucune trace de leur passage et ne pas compromettre le corps des lanternes sur cette planète, non, ce secteur entier encore primitif.

                              S'éloignant dans le ciel, il ne laisse sur terre que chaos, cadavres de policiers et de civils fumants, et une tonne de questions sans réponse pour ceux qui viendront investiguer sur la catastrophe.

                              ...
                              Enfin, la paix. Le calme. Le véritable silence.
                              Mais comme toujours, celle-ci n'allait pas durer.
                              ...

                              L'un des mercenaires sort du véhicule blindé, gigantesque fusil à la main. "ET2 Out. Sidewinder. Go, go !" lance t'il à la femme qui s'exécute. Dans un sprint ultra-rapide, elle se précipite sur Micah et, sans lui laisser le temps de récupérer, lui passe des menottes en acier particulièrement épaisses aux poignets. L'homme, dans la même mouvance, sprint sur Derek mais prend la précaution d'envoyer avant une mini-bombe qui vient exploser dans un nuage de fumée soudain. Au lieu d'une bombe fumigène, un gaz anesthésique puissant, qui en dépit de son métabolisme spécial allait mettre le méta-guerrier à genoux en un instant.

                              "Ne bouge pas Jason. Tu es entre de bonnes mains..." Lance-t-il, laissant Derek s'endormir sans pouvoir résister. Micah, aussi impuissante à cause de ses blessures, voyait la mercenaire la soulever d'une traite, sans effort. La fixant droit dans les yeux, dégageant sa mèche : "Suis moi. Dans le calme : si tu n'es pas comme lui, tout ira bien. Autrement... Ce n'aura rien de personnel."

                              Qu'avaient-ils prévu de faire avec Derek et Micah, tous deux grièvement blessés et au bord de la mort ? Menés de gré ou de force vers le blindé, ils allaient vite réaliser que leur survie n'était qu'un court sursis, et qu'un coup du destin capricieux n'arrivait jamais sans conséquences...





                              __________________________________



                              ► Récapitulatif du Tour



                              Mission accomplie ? Probablement !

                              Exceptionnellement, je résous les actions finales sans vous laisser réagir. N'hésitez cependant pas à me dire si vous souhaitez résister et continuer le combat, mais inutile de vous dire qu'ils ont largement le dessus sur vous.

                              Bravo aux survivants, et merci infiniment à tous pour votre participation à cette première quête de Rang 4 mortelle.

                              Epilogue :
                              Micah, Derek, vos chemins se sépareront dans deux RP distincts. Je réaliserai un post pour chacun de vous, en tant qu'épilogue. Vous pourrez y répondre pour réagir sur la fin de la mission, et réagir aux actions qui suivront.




                            • Contenu sponsorisé
                              id
                              Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5