Lars Rickster
Généralités
► Caractéristiques
Force : 5 +10 = 15
Résilience : 5 +20 = 25
Agilité : 5 +40 = 45
Réflexes : 5 +30 = 35
Spiritualité : 5 +10 = 15
Astuce : 5 +30 = 35
Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée
► Stats/Bonus
Volonté : 4
PV : 200
Fatigue maximum : 200
Bonus force : 6
Résistance passive : 10
Actions / Tour : 3
Réduction de fatigue (esquives) : 7
Bonus magique : 6
Réduction magique : 6
► Pouvoir
► Compétences
Armes à Feu - 7
Quand vous vous engagez sous le drapeau de l'oncle Sam, la première chose que vous devez faire c'est respecter chacun des amendements des Etats-Unis, et le deuxième après la liberté, c'est votre meilleur ami.
Discrétion - 4
Quand on agit pour le bien du monde soldat, il faut savoir le faire à son insu.
Pistage - 4
Dans la jungle urbaine des taudis du trou à rats qu'on va vous envoyer, il va vous falloir quelques astuces.
Investigation - 6
Il faut qu'on sache ce qui se passe en permanence, et pour cela, il faut savoir intérpréter les signes. Chaque détails est un message.
Explosifs - 4
Ces batards adore faire des confettis de patriotes, ce stage est là pour vous expliquer quoi faire si vous ne pouvez pas courir. Notez.
Artisanat - 3
...Finalement, un rien peut servir de pétard, le tout c'est de savoir l'exploiter, avec des matériaux rudimentaires, vous pouvez faire de jolis feux d'artifices, en espérant que vous vous fassiez pas exploser avant.
Sang-Froid 5
Dans un enfer ou tu peux finir la tête attachée à une carapace de torture ou bouffée par les abeilles recouvert de miel en plein soleil, mieux vaut savoir garder la tête sur les épaules buddy.
Analyse - 4
Vous devez rester concentré, il 'y a pas d'adversaire qui n'ai sa faille, et n'oubliez pas, on craint toujours pour sa tête soldat !
Connaissance de la Rue - 6
Ces mecs sont armés c'est sûr, ils font le guet pendant que le type la bas ameute les clients vers un autre type qui les attends pour prendre leurs commande, ensuite, il va dans un de ses garages chercher la dope et la filer au client, et ca y'est paf miracle, on a beau savoir, on a pa de mandat pour ratisser, et eux ne commettent aucun délit, les clients dénoncent pas, vu le tarif carcéral de la consomation, ils vont pas se risquer à mourir dans leur nouveau camp de vacance !
► Avantages
Dégaine Rapide (••)
Dégainer une arme prend une action. Une action qui peut coûter cher quand il faut être rapide, et quand chaque seconde compte.
Effets : L'action de dégaine est gratuite.
Ce geste doit devenir aussi instinctif que celui de respirer, c'est le premier qui dégaine qui survit.
Pragmatisme (•)
Votre sens commun sans borne vous permet de ressentir ce que de nombreux autres ne pourraient pas voir venir.
Effet : Une fois par scénario, le MJ peut vous faire lancer un dé, ayant Astuce/10 comme modificateur, lorsqu'une situation risque d'être très dangereuse pour votre personnage ou si vous peinez pour trouver une information vitale.
Tirer, réfléchir après. Il se saisit de son arme et tira sur le lustre au dessus de la tête de l'agresseur, qui surpris, n'eût même pas le temps de penser à esquiver. Affaire réglée.
Sens du Danger (••)
Votre personnage à développé un instinct de survie capable de le tirer du danger.
Effet: Vous gagnez +10 pour détecter une attaque surprise potentielle. Fonctionne uniquement sur les Embuscades.
Le picotement caractéristique de la sensation d'être observé irradiait en lui, mettant ses sens en alerte. Tout autour de lui suintait l'hostilité et lui faisait sentir qu'il n'était pas à sa place. Il fallait qu'il parte maintenant.
Statut (•••) Militaire : Votre personnage peut avoir réalisé de hauts faits et s'être retiré, peut avoir une permission exceptionnelle, ou être issu d'un pays étranger. Dans tous les cas, il à accès à un logement de fonction, aux équipements militaire, et à une arme de service.
Sergent Rickster Lars, pour vos services, vous êtes décorés de cette médaille, symbole de tous les honneurs qui sont rendus à un patriote. Que la suite de votre vie soit aussi brillante que votre carrière parmis nous Sergent.
Maître du Corps (••••••)
Votre propre corps n'a aucun secret pour vous. Vous avez ce talent de "touche à tout". Même si vous n'êtes pas forcément un expert dans chaque domaine, vous avez des notions dans tout ce que vous touchez.
Une sonnerie assourdissante retentissait chaque matin à 4h du matin. Douche froide, puis jogging le long de la cour d'entraînement jusque 5h. Puis ensuite petit déjeuner jusque 6h. Exercices physiques, parcours, tir, combat à main nues. Il faut devenir une arme.
Effets : Toutes vos compétences Physiques sont majorées de +1.
► Désavantages
Amputé (•••)
Au lieu d'avoir deux mains ou bras, vous n'en avez qu'un.
Effet : Rend impossible l'usage d'arme et objets à deux mains.
Lorsque son poing s'était lourdement abattu sur son visage, le type s'était contenté de rire d'une manière sordide, épongeant le sang qui coulait de son nez cassé. D'un geste il ordonna à ses hommes de placer Lars face contre une table, le bras qui avait frappé tendu.
La douleur fut insoutenable, répétée, pour ne pas se couper la langue, Lars fut obligé d'hurler. Il finit par perdre connaissance, mais l'horreur à son réveil était bien la.
Coup du Destin (••••)
Votre destin est pesant : vous savez qu'il vous arrivera quelque chose d'ennuyeux. Le problème ... c'est que vous ne savez pas quand...
Effet : Lorsque vous prenez ce désavantage, Destin vous note dans sa liste et pourra intervenir librement dans une de vos missions et peser radicalement contre vous d'une façon ou d'une autre (intervention d'un PNJ, blessure imprévisible, etc...).
T'e loin de New York. C'est quand même pas si loin que ça l'enfer ? C'est amusant ça Lars. Portes toi bien.
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆
Portée :
Description :
Effets :
Coût :
Spécial :
[Rang 1] ★☆☆☆
Portée :
Description :
Effets :
Coût :
Spécial :
Résilience : 5 +20 = 25
Agilité : 5 +40 = 45
Réflexes : 5 +30 = 35
Spiritualité : 5 +10 = 15
Astuce : 5 +30 = 35
► Stats/Bonus
Volonté : 4
PV : 200
Fatigue maximum : 200
Bonus force : 6
Résistance passive : 10
Actions / Tour : 3
Réduction de fatigue (esquives) : 7
Bonus magique : 6
Réduction magique : 6
► Pouvoir
► Compétences
Le domaine principal : Physique
Armes à Feu - 7
Quand vous vous engagez sous le drapeau de l'oncle Sam, la première chose que vous devez faire c'est respecter chacun des amendements des Etats-Unis, et le deuxième après la liberté, c'est votre meilleur ami.
Discrétion - 4
Quand on agit pour le bien du monde soldat, il faut savoir le faire à son insu.
Pistage - 4
Dans la jungle urbaine des taudis du trou à rats qu'on va vous envoyer, il va vous falloir quelques astuces.
Le domaine secondaire : Conaissance
Investigation - 6
Il faut qu'on sache ce qui se passe en permanence, et pour cela, il faut savoir intérpréter les signes. Chaque détails est un message.
Explosifs - 4
Ces batards adore faire des confettis de patriotes, ce stage est là pour vous expliquer quoi faire si vous ne pouvez pas courir. Notez.
Artisanat - 3
...Finalement, un rien peut servir de pétard, le tout c'est de savoir l'exploiter, avec des matériaux rudimentaires, vous pouvez faire de jolis feux d'artifices, en espérant que vous vous fassiez pas exploser avant.
Le domaine tertiaire : Essence
Sang-Froid 5
Dans un enfer ou tu peux finir la tête attachée à une carapace de torture ou bouffée par les abeilles recouvert de miel en plein soleil, mieux vaut savoir garder la tête sur les épaules buddy.
Analyse - 4
Vous devez rester concentré, il 'y a pas d'adversaire qui n'ai sa faille, et n'oubliez pas, on craint toujours pour sa tête soldat !
Le domaine quaternaire : Social
Connaissance de la Rue - 6
Ces mecs sont armés c'est sûr, ils font le guet pendant que le type la bas ameute les clients vers un autre type qui les attends pour prendre leurs commande, ensuite, il va dans un de ses garages chercher la dope et la filer au client, et ca y'est paf miracle, on a beau savoir, on a pa de mandat pour ratisser, et eux ne commettent aucun délit, les clients dénoncent pas, vu le tarif carcéral de la consomation, ils vont pas se risquer à mourir dans leur nouveau camp de vacance !
► Avantages
Dégaine Rapide (••)
Dégainer une arme prend une action. Une action qui peut coûter cher quand il faut être rapide, et quand chaque seconde compte.
Effets : L'action de dégaine est gratuite.
Ce geste doit devenir aussi instinctif que celui de respirer, c'est le premier qui dégaine qui survit.
Pragmatisme (•)
Votre sens commun sans borne vous permet de ressentir ce que de nombreux autres ne pourraient pas voir venir.
Effet : Une fois par scénario, le MJ peut vous faire lancer un dé, ayant Astuce/10 comme modificateur, lorsqu'une situation risque d'être très dangereuse pour votre personnage ou si vous peinez pour trouver une information vitale.
Tirer, réfléchir après. Il se saisit de son arme et tira sur le lustre au dessus de la tête de l'agresseur, qui surpris, n'eût même pas le temps de penser à esquiver. Affaire réglée.
Sens du Danger (••)
Votre personnage à développé un instinct de survie capable de le tirer du danger.
Effet: Vous gagnez +10 pour détecter une attaque surprise potentielle. Fonctionne uniquement sur les Embuscades.
Le picotement caractéristique de la sensation d'être observé irradiait en lui, mettant ses sens en alerte. Tout autour de lui suintait l'hostilité et lui faisait sentir qu'il n'était pas à sa place. Il fallait qu'il parte maintenant.
Statut (•••) Militaire : Votre personnage peut avoir réalisé de hauts faits et s'être retiré, peut avoir une permission exceptionnelle, ou être issu d'un pays étranger. Dans tous les cas, il à accès à un logement de fonction, aux équipements militaire, et à une arme de service.
Sergent Rickster Lars, pour vos services, vous êtes décorés de cette médaille, symbole de tous les honneurs qui sont rendus à un patriote. Que la suite de votre vie soit aussi brillante que votre carrière parmis nous Sergent.
Maître du Corps (••••••)
Votre propre corps n'a aucun secret pour vous. Vous avez ce talent de "touche à tout". Même si vous n'êtes pas forcément un expert dans chaque domaine, vous avez des notions dans tout ce que vous touchez.
Une sonnerie assourdissante retentissait chaque matin à 4h du matin. Douche froide, puis jogging le long de la cour d'entraînement jusque 5h. Puis ensuite petit déjeuner jusque 6h. Exercices physiques, parcours, tir, combat à main nues. Il faut devenir une arme.
Effets : Toutes vos compétences Physiques sont majorées de +1.
► Désavantages
Amputé (•••)
Au lieu d'avoir deux mains ou bras, vous n'en avez qu'un.
Effet : Rend impossible l'usage d'arme et objets à deux mains.
Lorsque son poing s'était lourdement abattu sur son visage, le type s'était contenté de rire d'une manière sordide, épongeant le sang qui coulait de son nez cassé. D'un geste il ordonna à ses hommes de placer Lars face contre une table, le bras qui avait frappé tendu.
La douleur fut insoutenable, répétée, pour ne pas se couper la langue, Lars fut obligé d'hurler. Il finit par perdre connaissance, mais l'horreur à son réveil était bien la.
Coup du Destin (••••)
Votre destin est pesant : vous savez qu'il vous arrivera quelque chose d'ennuyeux. Le problème ... c'est que vous ne savez pas quand...
Effet : Lorsque vous prenez ce désavantage, Destin vous note dans sa liste et pourra intervenir librement dans une de vos missions et peser radicalement contre vous d'une façon ou d'une autre (intervention d'un PNJ, blessure imprévisible, etc...).
T'e loin de New York. C'est quand même pas si loin que ça l'enfer ? C'est amusant ça Lars. Portes toi bien.
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆
Portée :
Description :
Effets :
Coût :
Spécial :
[Rang 1] ★☆☆☆
Portée :
Description :
Effets :
Coût :
Spécial :