William Edward Kirk
Généralités
► Caractéristiques
Force : 5 +10 = 15
Résilience : 5 +25 = 30
Agilité : 5 +25 = 30
Réflexes : 5 +30 = 35
Spiritualité : 5 +15 = 20
Astuce : 5 +35 = 40
Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée
► Stats/Bonus
Volonté : 10
PV : 225
Fatigue maximum : 560
Bonus force : 6
Résistance passive : 12
Actions / Tour : 3
Réduction de fatigue (esquives) : 7
Bonus magique : 8
Réduction magique : 8
► Pouvoir
Sans pouvoir.
► Compétences
Technologie & Électronique (5+1=6)
Sciences (6+1=7)
Mécanique (2+1=3)
Informatique (2+1=3)
Érudition (2+1=3)
William est un scientifique dans l'âme, un véritable génie. Il est à l'origine de quelques inventions et d'armes sophistiquées et révolutionnaires. Il réserve encore quelques surprises.
Apprentissage (6) : Cette capacité a toujours été l'une de ses plus grandes forces. Il observe, apprend puis assimile en un temps record.
Charisme (2+1=3) : William a cette petite chose, ce truc qui fait qu'on l'écoute, qu'on le trouve plus brillant que les autres.
Valeurs (4) : Il veut un monde sans Genesis, un monde qui ne connaîtra plus les conflits. Il est prêt à sacrifier sa vie pour y parvenir.
Négociation (3) : William a aiguisé son sens des affaires pour vendre ses armes aux plus offrants.
Psychologie (4) : Il a lu de nombreux livres traitant de la psychologie humaine. Il n'est pas psychiatre, mais est doué pour dresser le portrait mental d'une personne.
Socialisation (2) : William a une certaine facilité pour approcher les gens et sympathiser avec autrui.
Athlétisme (2) : Un corps sain dans un esprit sain. Il s'efforce de faire un peu de course à pieds tous les jours.
Mains nues (1) : Quelques cours de self-defense de temps en temps ne lui font pas trop mal.
Armes à Feu (1) : Une petite formation sur l'utilisation des armes à feu lui a appris comment faire pour ne pas se tirer une balle dans le pieds.
► Avantages
Statut (3) : En travaillant pour Advent Technology, William a accès à un matériel ultra performant et à tout un tas de jouets.
Charismatique (2) : Il est indéniable que William dégage une forte confiance en lui.
Revenus (4) : Être le directeur de R&D d'une des plus grosses entreprises au monde paye bien.
Volonté d’Acier (3) : William a toujours été quelqu'un d'entreprenant et de déterminé. Son expérience de la vie a forgé son mental.
Maître esprit (6) : Son esprit est sa plus grande force. Lorsqu'une situation est critique, William est capable de mobiliser toutes ses connaissances en moins d'une seconde.
Génie (4) : Voir Connaissances
► Désavantages
Notoriété (2) : Il est détesté pour avoir produit des armes à foison et pour les avoir vendu aux plus offrants, organisations légales ou illégales, terroristes ou non.
Némésis (3) : Alicia Waller, une militaire endurcie motivée par une quête de vengeance. Elle veut trouver des dossiers ou des informations compromettants sur William afin de le traîner en justice. Elle l'accuse d'être responsable de la mort de milliers de personnes, voir plus.
Chagrin d’amour (3) : En perdant son frère, William a perdu une partie de lui.
Passé trouble (3) : William veut passer du côté du bien, faire parti des héros de ce monde, mais les gens n'oublient pas les erreurs et les crimes des autres facilement.
Blessure permanente (4) : Lorsqu'on a des ennemis, on n'est jamais à l'abri du danger. En pays étranger, il fut attaqué par des gens qui en voulaient vraisemblablement à sa vie. William a une sale cicatrice au niveau de la poitrine gauche. Il n'a pas un cœur artificiel comme Tony Stark, mais cette blessure reste son plus gros point faible.
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆
Portée :
Description :
Effets :
Coût :
Spécial :
[Rang 1] ★☆☆☆
Portée :
Description :
Effets :
Coût :
Spécial :
Résilience : 5 +25 = 30
Agilité : 5 +25 = 30
Réflexes : 5 +30 = 35
Spiritualité : 5 +15 = 20
Astuce : 5 +35 = 40
► Stats/Bonus
Volonté : 10
PV : 225
Fatigue maximum : 560
Bonus force : 6
Résistance passive : 12
Actions / Tour : 3
Réduction de fatigue (esquives) : 7
Bonus magique : 8
Réduction magique : 8
► Pouvoir
Sans pouvoir.
► Compétences
Le domaine principal : Connaissances (14+2+1=17)
Technologie & Électronique (5+1=6)
Sciences (6+1=7)
Mécanique (2+1=3)
Informatique (2+1=3)
Érudition (2+1=3)
William est un scientifique dans l'âme, un véritable génie. Il est à l'origine de quelques inventions et d'armes sophistiquées et révolutionnaires. Il réserve encore quelques surprises.
Le domaine secondaire : Essence (11+1=12)
Apprentissage (6) : Cette capacité a toujours été l'une de ses plus grandes forces. Il observe, apprend puis assimile en un temps record.
Charisme (2+1=3) : William a cette petite chose, ce truc qui fait qu'on l'écoute, qu'on le trouve plus brillant que les autres.
Valeurs (4) : Il veut un monde sans Genesis, un monde qui ne connaîtra plus les conflits. Il est prêt à sacrifier sa vie pour y parvenir.
Le domaine tertiaire : Social (8+1=9)
Négociation (3) : William a aiguisé son sens des affaires pour vendre ses armes aux plus offrants.
Psychologie (4) : Il a lu de nombreux livres traitant de la psychologie humaine. Il n'est pas psychiatre, mais est doué pour dresser le portrait mental d'une personne.
Socialisation (2) : William a une certaine facilité pour approcher les gens et sympathiser avec autrui.
Le domaine quaternaire : Physique (5-2+1=4)
Athlétisme (2) : Un corps sain dans un esprit sain. Il s'efforce de faire un peu de course à pieds tous les jours.
Mains nues (1) : Quelques cours de self-defense de temps en temps ne lui font pas trop mal.
Armes à Feu (1) : Une petite formation sur l'utilisation des armes à feu lui a appris comment faire pour ne pas se tirer une balle dans le pieds.
► Avantages
Statut (3) : En travaillant pour Advent Technology, William a accès à un matériel ultra performant et à tout un tas de jouets.
Charismatique (2) : Il est indéniable que William dégage une forte confiance en lui.
Revenus (4) : Être le directeur de R&D d'une des plus grosses entreprises au monde paye bien.
Volonté d’Acier (3) : William a toujours été quelqu'un d'entreprenant et de déterminé. Son expérience de la vie a forgé son mental.
Maître esprit (6) : Son esprit est sa plus grande force. Lorsqu'une situation est critique, William est capable de mobiliser toutes ses connaissances en moins d'une seconde.
Génie (4) : Voir Connaissances
► Désavantages
Notoriété (2) : Il est détesté pour avoir produit des armes à foison et pour les avoir vendu aux plus offrants, organisations légales ou illégales, terroristes ou non.
Némésis (3) : Alicia Waller, une militaire endurcie motivée par une quête de vengeance. Elle veut trouver des dossiers ou des informations compromettants sur William afin de le traîner en justice. Elle l'accuse d'être responsable de la mort de milliers de personnes, voir plus.
Chagrin d’amour (3) : En perdant son frère, William a perdu une partie de lui.
Passé trouble (3) : William veut passer du côté du bien, faire parti des héros de ce monde, mais les gens n'oublient pas les erreurs et les crimes des autres facilement.
Blessure permanente (4) : Lorsqu'on a des ennemis, on n'est jamais à l'abri du danger. En pays étranger, il fut attaqué par des gens qui en voulaient vraisemblablement à sa vie. William a une sale cicatrice au niveau de la poitrine gauche. Il n'a pas un cœur artificiel comme Tony Stark, mais cette blessure reste son plus gros point faible.
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆
Portée :
Description :
Effets :
Coût :
Spécial :
[Rang 1] ★☆☆☆
Portée :
Description :
Effets :
Coût :
Spécial :