Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPPetites questions de Genji  5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Petites questions de Genji

  • Invité
    Invité
    id22.05.17 21:46
    Anonymous
      Bonsoir ! :)

      Je pense faire ma fiche de présentation seulement demain ou après demain (à moins que j'ai une soudaine poussée d'énergie), mais j'aimerais quand même vous poser deux trois questions histoire de ne pas écrire de bêtises !

      Tout d'abord, est-ce que les méta-humains peuvent encore être enrôlé de force dans l'armée malgré la loi Turenne ou plus du tout ?

      Et sinon, je crois l'avoir lu mais je ne suis plus très sûr, il existe bien des méta-humains partout dans le monde ? Car je souhaiterais que mon personnage soit originaire du Japon.


      Merci beaucoup  Petites questions de Genji  2404639670
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Petites questions de Genji  Ib9jGikFondatricePetites questions de Genji  ZKoghRLFranc-maçonPetites questions de Genji  SJI4cWBAmoureuse
      Petites questions de Genji  9rEpnx3Poule pondeuse
      id23.05.17 12:08
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Petites questions de Genji  Ib9jGikFondatricePetites questions de Genji  ZKoghRLFranc-maçonPetites questions de Genji  SJI4cWBAmoureuse
      Petites questions de Genji  9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Petites questions de Genji  Ib9jGikFondatricePetites questions de Genji  ZKoghRLFranc-maçonPetites questions de Genji  SJI4cWBAmoureuse
      Petites questions de Genji  9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Petites questions de Genji  Ib9jGikFondatricePetites questions de Genji  ZKoghRLFranc-maçonPetites questions de Genji  SJI4cWBAmoureuse
      Petites questions de Genji  9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Coucou Genji !

        Citation :
        Tout d'abord, est-ce que les méta-humains peuvent encore être enrôlé de force dans l'armée malgré la loi Turenne ou plus du tout ?

        Oui. Seulement ils n'ont plus accès aux hauts postes et/ou sont destitués dans le cas où ils le seront bien avant d'être déterminés méta-humains. Ils seront en permanence examinés, traités souvent comme des bêtes de foire et au cœur de beaucoup de polémiques. C'est un peu comme être homosexuel en étant de la jeunesse hitlérienne, c'est tendu.

        Citation :
        Et sinon, je crois l'avoir lu mais je ne suis plus très sûr, il existe bien des méta-humains partout dans le monde ? Car je souhaiterais que mon personnage soit originaire du Japon.

        Absolument, le monde entier est touché. LibertyTown plus que toute autre ville/endroit dans le monde mais c'est bien sûr le cas.

        Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas. :wee:

      • Invité
        Invité
        id23.05.17 21:16
        Anonymous
          D'accord, ils ne sont donc pas vraiment considérés comme des membres à part entière de l'armée, mais plutôt "utilisés", car ils restent bien utiles si je comprends bien. Merci pour ta réponse, je n'hésiterais pas !
        • Contenu sponsorisé
          id