Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPCold start feat Micah 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cold start feat Micah

  • Rony Frost
    CIVIL - Juge
    (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
    Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
    Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
    Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
    Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
    id03.04.17 15:55
    (0)Volonté : 45Messages : 1840$US : 47Xp : 20Force : 10Résilience : 30Agilité : 40Réflexes : 50Spiritualité : 20Astuce : Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
    Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
    Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
    Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
    Cold start feat Micah HD9WvNSMeeticBadges :
    (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
    Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
    Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
    Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
    Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
    Rony Frost
    (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
    Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
    Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
    Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
    Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
      CIVIL - Juge




      18 Septembre  2016 - Début de journée
      Maison de Rony



      Comme tout le monde, quand il faut se lever, c'est toujours une grande histoire. Une fois mon petit-déjeuner englouti, je me dirigeai vers la salle de bain. D'abord, la douche. J'ai dû casser quelque chose, puisque l'eau chaude ne fonctionne plus... Au moins, je suis parfaitement réveillé maintenant. Après en avoir fini avec l'hygiène, je remarquai que mon miroir était embué, pas super utile du coup pour se regarder... Je décidai de poser ma main dessus et de passer un coup pour la nettoyer. Plus ma main avançait sur le miroir, plus la pièce devenait froide. En tournant la tête, je vis encore la vapeur d'eau chaude dans la selle de bain. En regardant une nouvelle fois mon miroir, j'étais surpris et effrayais. Le miroir avait disparu pour laisser place à un bloc de glace. Une fois cette constatation faite, j'avais l'impression que l'on faisait trembler le sol, mon cerveau n'arrivait pas à suivre, la pièce avait l'air de tourner dans tous les sens, puis quelque chose de froid toucha mon menton et ce fut le noir complet.



      Mais bordel de merde ! Qu-est-ce qu'il m'arrive ?



      J'avais comme l'impression de me réveiller, mais comme ci c'était la deuxième fois de la journée, en effet, je n'étais pas dans mon lit, mais belle et bien allongé sur le sol de ma salle de bain. Ma lèvre me piquait, en y posant mes doigts dessus, un liquide chaud en sortait, pas difficile à devinait... en levant la tête, je comprit que c'était l'évier que je me suis pris dans la tronche. Une fois le tout plus ou moins nettoyer, il était temps d'aller au travail. Heureusement, j'avais préparé mes affaires à l'avance, sans perdre un instant, j'embarquais tout et direction, l'aéroport ! En une vingtaine de minutes, l'aéroport se dressait devant moi. Pour le moment, il faut que je me concentre sur mon pilotage, pas le temps de repenser à ce qui s'est passé ce matin. La journée fut longue, une fois mon travail fini, je quittai enfin l'aéroport.


      Bon du coup, le miroir, c'était quoi ce bordel?



      Sur le chemin du retour, j'avais comme une envie de me prendre une bonne petite viennoiserie. Une fois récupérée, direction la maison. J'avais enfin un peu de temps à moi. Cela me permit de repenser à ce qui s'est passé ce matin. Je savais que depuis peu, je possédais un lien avec la glace, mais je ne savais ni pourquoi, ni comment et encore moins les effets de ce lien. J'essayais de comprendre pourquoi le miroir est devenu de la glace et par la même occasion pourquoi je me suis évanoui. Trop de questions sans réponses... Je marchais sans vraiment faire attention où je mettais les pieds. Quand soudain un choc me fit tomber, ma viennoiserie tombe sur le sol et le chocolat s'étale partout.  

      Mais bordel ! Personne regarde dev-




      Devant moi se tenait une jeune femme elle aussi au sol. Elle était plutôt jolie, possédait une chevelure rousse flamboyante, des yeux bleus, et avait l'air d'être plus petite que moi.




       

      M'ouais..., bon, c'est... C'est peut-être de ma faute, je ne faisait pas attention, laissez-moi vous aidez à ramasser tout ça.




      Elle possédait quelques cartons avec je pense des affaires de son travail. Un dossier par-ci, un dossier par là, j'espère ne pas avoir trop mis son paquet sans dessus dessous. Depuis que je suis arrivé à LibertyTown, je n'ai pas vraiment eu le temps de rencontrer d'autres personnes. Même si cela vient d'un accident, j'apprécie autant que je peux ce bref moment. Une fois toutes ses affaires récupérées, il ne restait plus qu'une bouteille d'eau qui avait glissé le long du trottoir, je me baisse pour la récupérée, l'attrape et la tends à la jeune femme.  Je sens une sensation fraîche dans mes mains, puis, la jeune femme me lança un regard surprise, un peu effrayé, mais fasciner. Soudain, je me suis mis à la voir en trois fois, sentant une nouvelle fois le sol se dérober sous mes pieds je tombe à la renverse, mais cette fois, je suis encore conscient même si j'étends juste des échos et vois des mouvements incompréhensibles devant moi.  




  • Micah Prescott
    CIVIL - Indécis
    (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
    id07.04.17 19:21
    (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder Badges :
    (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
    Micah Prescott
    (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
      CIVIL - Indécis

      Micah Prescott

      ft. Rony Frost

      「 Boxes in boxes 」
      C’était l’une de ces journées ensoleillées dont on avait généralement envie de profiter dans un parc ou sur la terrasse d’un café. Micah aurait bien voulu que ce soit le cas pour elle, seulement aujourd’hui était le jour où elle devait rendre son hangar. Celui où elle entreposait tous les dossiers qu’elle avait traité lors de ses affaires. Depuis le premier jour où elle avait commencé, jusqu’à maintenant. Malheureusement le propriétaire originel du hangar ne faisait que le louer à la jeune femme. C’était donc le moment de déménager toutes ses boîtes d’archives et de les entreposer chez elle, en attendant de trouver un autre endroit. La demoiselle avait emprunté une fourgonnette pour pouvoir tout déplacer. Ne pouvant pas garer le véhicule à côté du hangar, elle devait parcourir quelques trois cent mètres à chaque fois. Étant seule, cela lui prendrait tout de même pas mal de temps.

      Après une bonne petite heure, il ne lui restait que quatre ou cinq cartons. Peut-être pourrait-elle alors profiter de l’après-midi ensoleillée ? Elle l’espérait. Voulant alors se dépêcher, elle prit deux cartons qu’elle empila et les porta sans vraiment regarder devant elle. Elle avait fait le chemin une bonne quantité de fois déjà, pour se souvenir du trajet par cœur. Elle fut donc surprise de rencontrer un obstacle devant elle qui la fit basculer en arrière et fit tomber ses boîtes par la même occasion. La personne qu’elle avait percutée avait prononcé un juron que la rousse ne releva pas. Étant trop occupée à vérifier qu’aucun de ses dossiers ne se soient mélangés. Heureusement pour elle, le premier carton était intact, il ne s’était même pas ouvert. Le deuxième avait laissé échapper quelques dossiers, qu’elle s’était empressée de remettre dans la boîte avec l’aide de l’homme qu’elle avait bousculé. Tout ça en restant assise par terre. Il s’était en quelque sorte excusé, mais il fallait l’avouer, c’était plutôt la faute de Micah.

      « Euh, pas de soucis, c’est moi. Je ne regardais pas où j’allais. Désolé. »

      La demoiselle se releva en prenant soin d’essuyer son pantalon, puis regarda le jeune homme qui lui tendait sa bouteille d’eau. Elle n’avait même pas vu qu’elle était tombée de la poche de sa veste. Alors qu’elle s’apprêtait à le remercier, elle remarqua que la bouteille s’était gelée instantanément au contact de la main de l’inconnu. Plusieurs émotions passèrent sur le visage de Micah, d’abord de la surprise puis de la fascination, en quelque sorte. Tomber nez à nez avec un méta dans ce genre de situation était presque improbable. En parlant de tomber, le méta s’écroula tout à coup. La rousse se pencha vers lui pour voir s’il allait bien.

      « Est-ce que ça va ? Ne bougez pas, vous avez peut-être une commotion. Vous voyez combien de doigts ? »

      Autant comme détective et comme photographe elle était qualifiée, autant comme médecin  elle était ridicule. Mais bon, elle devait bien faire quelque chose non ? La rousse prit soin de ne pas entrer en contact direct avec lui afin de ne pas se trouver gelée sur place. Étant donné qu’elle ne savait pas comment fonctionnaient ses pouvoirs, il valait mieux rester prudent. Micah prit quand même le temps d’observer autour de la tête de l’inconnu. Il ne semblait pas y avoir de sang qui coulait, ou alors pas abondamment. Avec tout son sang-froid, elle lui demanda s’il avait mal à la tête ou s’il entendait des bourdonnements. C’était les symptômes les plus fréquents de la commotion cérébrale et c’était surtout les seuls que la rousse connaissait.
    • Rony Frost
      CIVIL - Juge
      (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
      Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
      Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
      Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
      Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
      id08.04.17 18:09
      (0)Volonté : 45Messages : 1840$US : 47Xp : 20Force : 10Résilience : 30Agilité : 40Réflexes : 50Spiritualité : 20Astuce : Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
      Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
      Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
      Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
      Cold start feat Micah HD9WvNSMeeticBadges :
      (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
      Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
      Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
      Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
      Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
      Rony Frost
      (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
      Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
      Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
      Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
      Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
        CIVIL - Juge




        18 Septembre 2016 - Début de journée
        Quelques centaines de mètres de la place Europe



        Après plusieurs secondes sans bouger, je commençais à me relever. Désormais assis, je sentais que ma lèvre recommencée à me piquer. A ce moment, je voyais tout en plusieurs fois. Je restais assis au sol encore une dizaine de secondes de plus, puis ma vision commençais à re-fonctionner correctement. C'est à ce moment que je me rendis compte que la jeune femme était toujours là, devant moi. Je commençais aussi à retrouver mes capacités auditives.



        Hein ? "Putain"(en Finlandais) Nan, c'est bon, ça ira. J'vais juste m'en aller. Désolé, merci, enfin j'sais plus...



        Faut vite que je me tire d'ici, si d'autres personnes on vu ce que j'ai fais, ça pourrait mal tourner  




        Lorsque vient le moment où je commençais à me remettre sur mes pieds, une goutte de sang tombe sur ma main droite. N'y prêtant pas attention, ce fut que lorsque que la jeune femme rousse remarqua que cela venait ce coup-ci de mon nez. Perplexe, je portai mes doigts au niveau de mon nez, puis regarda le résultat. Elle avait raison. Non seulement ma lèvre s'était remis à saigner, mais en plus, mon nez aussi ? C'était de trop, me relevant à la hâte, je commençais a courir du côté d'où je venais, mais au bout de quelques mètres, je me rendis compte que ce n'était pas par là. Je fis demi-tour et repartis dans l'autre direction. J'essayais de courir mais ce n'était pas fameux. Heureusement pour moi, j'habitais le bâtiment situé a environ trois cents mètres de là. Une fois la distance parcourue, je montai les escaliers avec beaucoup de mal puis,  je m'empressai d'ouvrir ma porte, courir dans la cuisine pour attraper du papier absorbant qui traîné sur le comptoir. Une fois le papier dans mes mains, je m'assois dos à mon frigidaire et je commençais à empêcher le saignement. Mes vêtements étaient tâchés de mon sang. Pas pratique quand c'est dur à enlever... Ces quelques minutes de tranquillité m'ont permis de penser à ce qui venait de se produire.


        Je pense que personne m'a vu. A part cette femme...



        Je ne savais  rien de cette femme, j'espérais qu'elle ne fasse pas parti du personnel de l'aéroport en premier lieu, car je pourrais perdre mon emploi. Mais je ne l'avais jamais vu auparavant, donc c'est peu probable qu'elle travaille là-bas. Elle avait des cartons avec elle, mais je ne connaissais pas son contenue. Je n'arrivais pas non plus à me remémorais si elle avait quelque chose sur elle. Comme une insigne de police, ou quoi qu'il puisse permettre de deviner sa profession. Et puis c'était juste à côté, elle savait peut-être aussi où j'habitais. C'était la deuxième fois que quelque chose se glaçai quand je le touchais. Je commençais vraiment à me poser des questions. Pourquoi je peux faire ça ? L'unique point commun que j'arrivais à tirer de cette réflexion était que deux fois, c'était quelque chose en contact direct avec mes mains. Pour éviter que cela se reproduise, je sortis de ma veste mes gants que j'utilisais au travail. Je les enfilai, puis j'entendis un bruit venant de l'entrée. 






      • Micah Prescott
        CIVIL - Indécis
        (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
        id11.04.17 18:05
        (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder Badges :
        (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
        Micah Prescott
        (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
          CIVIL - Indécis

          Micah Prescott

          ft. Rony Frost

          「 Boxes in boxes 」
          L’inconnu avait l’air encore un peu sonné suite à sa chute. Il s’assit, ce qui voulait dire qu’il n’écoutait manifestement pas les paroles de Micah. La jeune femme savait qu’il n’était jamais bon de se relever aussi rapidement après ce genre de malaise. Il se mît ensuite debout. La rousse le détailla et remarqua qu'une goutte de sang venait de tomber de son nez. Elle se frotta les yeux se demandant si la fatigue ne la faisait pas halluciner. Ce n’était pas le cas. Avant qu’elle ait pu ajouter quelque chose, une situation qui aurait pu être comique dans un autre contexte se déroula sous ses yeux. L’individu se mit à courir allant d’un côté de la ruelle puis de l’autre. La demoiselle se demanda dans quoi elle s’était embraquée en sortant de chez elle aujourd’hui. Après quelques secondes d’interrogation quant à la manière dont la jeune femme devait agir, elle rangea ses derniers cartons dans la voiture et ferma celle-ci. Puis, elle se mît à poursuivre le blessé.

          « Attendez ! »

          Il ne semblait pas l’entendre. Heureusement pour elle, ou pour lui, la rousse le vit s’engouffrer dans la cage d’escaliers d’un bâtiment qui se trouvait non loin de l’endroit de leur rencontre. Elle s’arrêta en haut des escaliers, trouvant la porte d’un appartement entre-ouverte. Micah ne savait pas quoi faire. Pourquoi l’avait-elle suivi ? Un réflexe ? Peut-être. Dans tous les cas, elle était venue jusqu’ici alors autant qu’elle aille voir si l’inconnu allait bien. Il semblait perdre une certaine abondance de sang pour un saignement de nez. Elle pouvait suivre les gouttes de sang en entrant finalement dans l’appartement. Ceux-ci la conduisirent jusqu’à la salle de bain, où elle le trouva. Il avait enfilé un manteau et des gants. La jeune femme ne fit pas de réflexion à ce sujet et se contenta de parler de la manière la plus douce possible. Elle ne voulait pas lui faire peur.

          « Je… Est-ce que vous allez bien ? Vous savez, ce n’était pas la meilleure chose à faire de vous lever comme ça. Je vous aurais bien proposé de vous amener à l’hôpital mais étant donné que vous ne savez pas contrôler votre don, cela va être compliqué. »

          Elle soupira pour elle-même. Une deuxième fois, elle se demanda ce qu’elle faisait là. La rousse prit l’initiative daller dans la cuisine et d’ouvrir le congélateur. Elle en sorti un glaçon qu’elle enroula dans du papier ménage. Elle le tendit au blessé et lui indiqua qu’il fallait qu’il le pose sur sa nuque. Il lui semblait avoir entendu ça une fois pour faire arrêter le saignement de nez, mais elle n’en était pas sûre. Micah s’assit à côté de lui sans dire un mot après cela. Elle était en train de réfléchir à la situation. Il lui était difficile de trouver quelque chose à faire, alors elle décida simplement de se présenter.

          « Je sais que c’est pas forcément le moment, mais je m’appelle Micah Prescott. Et vous ? »

          Au moins de cette manière, elle pouvait vérifier qu’il ne commençait pas à avoir une amnésie à cause de la chute. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver.
        • Rony Frost
          CIVIL - Juge
          (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
          Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
          Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
          Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
          Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
          id14.04.17 3:27
          (0)Volonté : 45Messages : 1840$US : 47Xp : 20Force : 10Résilience : 30Agilité : 40Réflexes : 50Spiritualité : 20Astuce : Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
          Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
          Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
          Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
          Cold start feat Micah HD9WvNSMeeticBadges :
          (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
          Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
          Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
          Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
          Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
          Rony Frost
          (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
          Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
          Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
          Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
          Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
            CIVIL - Juge




            18 Septembre 2016 - 16h40
            Appartement de Rony



            Des bruits de pas venaient directement du salon. Rien qu'au bruit, qui n'était pas très fort, je devinais que c'était la jeune femme. Elle s'avança au niveau de l'encadrement de la porte, me fixa. Sur le moment, j'étais apeuré au vu de la situation. Et si elle travaillait pour une organisation secrète qui enlève et enferme les personnes comme moi ? Ou tout simplement une scientifique mal intentionnée ? Elle commença à parler avec une voix douce et calme, puis-je lui répondis  



            C'était mieux que de rester la-bas.
             Pas besoin d'aller à l'hôpital, ça va passer... 



            Elle fit demi-tour, puis s'en alla faire je ne sais quoi. Peut-être pour appeler du renfort ? En profiter pour fouiller chez moi ? Devrais-je faire quelque chose ? Trop de questions. Et pourtant, je ne fis rien du tout. J'entendais la porte du congélateur s'ouvrir, puis se refermer. Puis un petit "Crac" comme si un papier venait d'être déchiré. Puis, revoilà la jeune femme qui tenait quelque chose dans sa main. Avec les deux remarques faîtes précédemment, ça devait être un glaçon et du papiers. Elle me le donnait, puis me dit qu'il fallait que je le place au niveau de ma nuque. N'y connaissant absolument rien en matière de médecine, je décidais que l'écouter était probablement la bonne option. Un petit frisson me parcourra le corps au moment où je mis le glaçon enveloppé en contact avec ma nuque. Après m'avoir donné le tout, elle vint s’asseoir à côté de moi. S’en suit un bref moment de silence, puis elle le brisa pour indiquer qui elle était.       

            Rony, Rony Frost et merci pour le glaçon. 




            Je ne savais pas trop pourquoi elle faisait ça. Était-ce par simple bonté ? Par curiosité ? Ou une autre motivation ? Après quelques secondes écoulées, ma main qui tenait le papier et le glaçon ne tenait plus que le papier. Le glaçon n'était plus là. Mon cou était trempé, mais pas assez pour que dans l'hypothèse ou le glaçon aurait fondu instantanément. La seule idée qui me venait à l’esprit n'avait pas de sens, mais après ce qui venait de se passer...



            Heu... Il où le glaçon ?  





            lui disais-je en lui montrant le papier humide. J'étais aussi surpris qu'elle. Tout commençais à devenir de plus en plus étrange, surtout que tout ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Juste un verre gelé et la poignée de Frozen Fly. Le fait que Micah fut aussi calme lors de notre rencontre m'avais interpellé. Peut-être avais-elle déjà était confrontée à une personne de mon genre ? Si oui, elle devait surement savoir des choses que j'ignore.  Je lui proposai d'aller dans le salon, puis en profita pour fermer la porte d'entrée. On ne sait jamais, surtout quand on voit tout ce qu'il se passe en ce moment. Une fois installé dans le salon, j'allais lui demander si elle savait quoi que ce soit sur les personnes comme moi, mais je fus surpris de la voir se mettre à grelotter. C'était étrange, pourtant il faisait beau et je n'avais pas de climatisation. Les fenêtres étaient toutes fermées donc pas de courant d'air. Cette nouvelle situation était pour le moins surprenante. Je décidai de retirer ma veste et de lui tendre.




            Elle est peut-être tacher, mais vous aurez moins froid

                




          • Micah Prescott
            CIVIL - Indécis
            (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
            id19.04.17 12:49
            (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder Badges :
            (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
            Micah Prescott
            (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
              CIVIL - Indécis

              Micah Prescott

              ft. Rony Frost

              「 Boxes in boxes 」
              Rony Frost. Elle sourit en constatant l’ironie de son nom et de son pouvoir. C’était tout de même amusant. C’était comme si l’univers avait décidé le don qu’il allait avoir qu’en fonction de son nom de famille. Enfin bon, la jeune femme se demanda dans quoi elle s’était embarquée. Elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose pour aider le jeune homme. Bien que Micah connaisse quelques méta-humains, elle n’avait jamais été avec eux lors de la découverte de leur pouvoir ou lorsqu’ils n’en étaient qu’à leur début. La seule chose qu’elle pouvait lui apporter, c’était un peu de compagnie et de l’empathie. Et puis, elle pourrait aussi peut-être découvrir quelques informations sur les méta-humains. Rony la tira de ses pensées lorsqu’il demanda où était passé le glaçon. En effet, celui-ci n’était plus dans le papier qu’elle lui avait donné il y a quelques instants. Impossible qu’il ait fondu aussi rapidement. Tout à coup, une idée lui traversa l’esprit.

              « Vous l’avez absorbé ? »

              C'était plus une constatation qu'une question. La rousse haussa un sourcil, cela pouvait être possible. Ne connaissant pas exactement la nature de son don, c’était une explication plausible. Est-ce que Rony allait être d’accord avec elle, ça, c’était encore autre chose. Il lui proposa d’aller au salon, la jeune femme le suivit et s’assit sur le canapé. Vivait-il seul dans cet appartement ? Probablement. Micah eut soudainement un frisson. On aurait dit que la température avait chuté d’un coup. C’était étrange. Est-ce que cela venait de Rony ? C’était possible. Il retira sa veste et la tendit à la demoiselle. Elle l’enfila, puis éternua. Elle était gelée. Micah l’enleva et sourit d’un air navré.

              « Elle est complètement gelée. Mais merci, l’intention était bonne. Il vaudrait peut-être mieux que je prenne une couverture, vous en avez ? C’est mieux si vous m’indiquez où elle se trouve, on ne sait jamais, elle pourrait devenir tout aussi froide que votre veste si vous la touchez. Et je ne peux pas rester comme ça avec cette température. »

              La rousse ne voulait pas prendre le risque de tomber malade, elle avait trop de choses à faire pendant les prochaines semaines. Un nouveau frisson la parcouru, elle espérait que la température n’allait pas continuer de chuter. Il valait peut-être mieux que Rony apprenne à contrôler ses pouvoirs avant qu’il ne blesse quelqu’un. Mais est-ce Micah pourrait l’y aider ? Difficile à dire.
            • Rony Frost
              CIVIL - Juge
              (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
              Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
              Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
              Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
              Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
              id02.05.17 0:35
              (0)Volonté : 45Messages : 1840$US : 47Xp : 20Force : 10Résilience : 30Agilité : 40Réflexes : 50Spiritualité : 20Astuce : Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
              Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
              Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
              Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
              Cold start feat Micah HD9WvNSMeeticBadges :
              (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
              Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
              Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
              Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
              Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
              Rony Frost
              (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
              Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
              Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
              Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
              Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
                CIVIL - Juge




                18 Septembre 2016 - 16h45
                Appartement de Rony



                La jeune femme prit ma veste, l'enfila, éternua, et la retira. Elle me dit qu'elle était... gelée ? Étrange je l'ai depuis quelques temps sur le dos et je n'avais pas cette sensation qu'elle fut à ce point froide. Puis, Micah me demanda si je possédais une couverture.



                Il y en a une qui devrais pouvoir vous tenir chaud, Elle se trouve à l’intérieur de mon armoire. Dans ma chambre, c'était la porte fermée en face de la salle de bain.



                Micah se leva et s'en alla chercher la dite couverture. Tout cela restait quand même étrange, que soudainement la jeune femme ait froid, alors que moi non, puis le fait qu'elle trouve ma veste glacée alors que là aussi je la trouvais plutôt chaude. Okay, récemment, certaines personnes obtenaient des dons ou des malédictions, mais pas comme le mien. Est-ce que cela voudrait dire que moi aussi j'étais affecté ? Mais comment ? Je n'ai pas été exposé à quoi que ce soit d'étrange. il ne m'étais rien arrivé de surnaturel non plus à ce que je savais. Mais d'où viendrait ces "pouvoirs" dans ce cas ? J'essayais de me souvenir de la toute première fois où mes pouvoirs s'étaient manifestés. De mémoire, c'était justement ici, à LibertyTown. Mais je ne savais pas pourquoi, j'avais comme l'impression d’omettre un détail, passer à côté de quelque chose de crucial. Micah revint  de ma chambre avec la couverture sur les épaules et se dirigea vers le canapé où elle était installée juste avant. Elle se prit les pieds dans le vieux tapis en piteux état situé au milieu de la pièce, et trébucha.



                Vous allez  bien ? 
                Vous avez trébuchée sur ce tapis ?
                Ah ! En plus d'être moche... Il est aussi chiant !



                 Je me levais de mon siège et m'abaissai pour aider Micah, je lui tendis ma main pour l'aider mais me ravisai en me rappelant ce qu'elle avait dit. D'ailleurs, en y repensant, à chaque fois que mon pouvoir se manifestait, c'était toujours en contact avec ma peau. Ma poignet d'hélico, le verre gelé et maintenant la bouteille en comptant aussi le glaçon. Le point commun entre ces quatre événements était qu'a chaque fois, cela venait de mes mains. Je voulais mettre en pratique de suite cette hypothèse.



                J'ai peut-être une idée de comment cela se produit, regardez




                Je m'approchai de la vitre de mon salon mis mon gant avant, et toucha la vitre. Rien ne se produisit. Puis me retournai vers Micah en faisant un signe du type "Regarde ça". J'enlevais mon gant et touchai la vitre une nouvelle fois mais rien ne se produisit également.



                Je comprend pas, ça devrait se glacer ?



                Allez ! gèle-toi. Gèle-toi ! GÈLE-TOI !



                 puis soudainement la vitre se mit à devenir bleu, mais d'un bleu aussi clair que le ciel. Une étrange sensation me parcourut le bras. Je ne savais pas trop ce que c'été, mais en tout cas, cela faisait du bien. Cette fois-ci, je n'avais ni vertige, ni quoi que ce soit. Peut-être parce que c'était volontaire et non accidentelle ? Soudain, 3 images apparurent dans ma tête. 3 images différentes, qui ne me disait absolument rien. Mais je ne sais pour quelles raisons, me semblaient quand même familière. Tout ce que l'on pouvait voir sur la première était une tempête de neige. La seconde, une masse posai sur le sol. Impossible de dire quoi, mais c'était conséquent. Et enfin la troisième était une main avec du sang dessus. Seul, ces images n'avaient aucun intérêts. Mais les trois mises ensemble, cela pouvait donner quelque chose. 



                Je pense que je suis sur quelque chose, j'ai comme des visions et je pense aussi qu'il sont en lien avec mes pouvoirs ! Les visions sont : Une tempête de neige, une masse imposante et une main ensanglantée.



                Allez Rony ! Réfléchit ! Je me mis à faire les cents pas dans le salon. Ce qui commença préoccuper Micah. Peut-être devais elle penser que je suis fou après tout ? Je regardais Micah, puis ma veste qui était toujours sur le siège à côté. Je le prit pour la remettre, puis le logo de ma veste m'intrigua. Sur ce logo était représenté un hélicoptère. Soudain, ce fut le déclic.



                Mais oui ! Regarde (j'allai m'asseoir à côté d'elle), vous voyez le logo? et si la masse était juste un hélicoptère mal au point? Je pense que ces visions sont justes  des souvenirs qui remontent. Je m'explique: Les trois ensembles sont forcément des choses que j'ai vu. Hors, je ne m'en rappelle absolument pas. Et l’événement se rapprochant le plus de ce que décrit ces visions est mon crash. Et il se trouve que j'ai beau cherché le plus loin possible dans mes souvenirs, je ne rappelle de rien non plus sur ce crash. Juste l'hélico qui chute et ensuite le lit d'hôpital. tu suis ? Enfin si je peux me permettre de te tutoyer. Et si il s'était passé autre chose ? Et si mes pouvoirs venait de là-ba ? Qu'un seul moyen de le savoir. Je vais devoir retourner à la maison... Retourner en Finlande...



              • Micah Prescott
                CIVIL - Indécis
                (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                id06.05.17 12:01
                (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder Badges :
                (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                Micah Prescott
                (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                  CIVIL - Indécis

                  Micah Prescott

                  ft. Rony Frost

                  「 Boxes in boxes 」
                  Rony indiqua à la rousse où trouver une couverture. Elle se leva et se dirigea vers l’endroit qu’avait désigné le jeune homme. Elle entra dans ce qui semblait être sa chambre. Étant de nature curieuse, elle entreprit de faire un tour rapide de la pièce. Apparemment, celle-ci ne contenait pas d’affaires très personnelles. Micah n’osa pas fouiller en détail dans les tiroirs, estimant que dans cette circonstance, cela ne se faisait pas. Elle sentait que de toute manière, elle n’arriverait pas à apprendre grand-chose sur Rony. Enfin, ne pas avoir d’objet personnel lui indiquait plusieurs possibilités déjà sur le caractère et l’histoire du méta. La demoiselle ne s’attarda pas trop afin que Rony n’en vienne pas à se demander pourquoi elle mettait autant de temps. Elle ouvrit une armoire et en dégagea une couverture qu’elle posa sur ses épaules. La rousse sentit tout de suite la différence. Elle était maintenant bien moins gelée que tout à l’heure. Cela devait certainement aussi être dû au fait qu’elle ne se trouvait plus dans la même pièce que Rony.

                  En retournant dans le salon, Micah ne put s’empêcher de se demander encore une fois ce qu’elle faisait là. Elle avait d’autres choses à faire. Et pas assez de temps, malheureusement. Dans ses pensées, la rousse ne remarqua pas tout de suite qu’elle venait de se prendre le pied dans le tapis qui trônait au milieu du salon. Ce ne fut qu’au moment de la chute, qu’elle percuta. Rony lui demanda si cela allait. Elle hocha simplement la tête, un peu honteuse de sa maladresse. Il lui tendit la main, qu’elle faillit prendre, mais se ravisa au même moment que le jeune homme. Elle s’était rappelé qu’il ne valait mieux pas entrer en contact direct avec lui. Tout à coup, Rony lui dit qu’il avait compris comment fonctionnait son don. Elle le regarda faire, perplexe. Avait-il vraiment compris ça d’un coup ? Il essaya d’activer son pouvoir, mais rien ne se produisit au début. Ensuite, la vitre contre laquelle il avait posé sa main se gela instantanément.


                  « Vous... »

                  Micah allait commencer une phrase mais se fit interrompre par Rony qui lui dit qu’il avait une sorte de vision. Tout cela devenait bien étrange. La rousse s’était vraiment embarquée dans quelque chose de bizarre. Bon, elle trouvait cela intéressant puisque cela l’aiderait peut-être à découvrir la nature des dons des méta-humains. Elle ne dit plus un mot et se contenta d’écouter ce que Rony avait à dire. Il se mît à faire les cent pas dans le salon. Cela devait être sa manière de réfléchir et d’essayer de comprendre ce qu’il avait vu. De son côté, Micah doutait. Allait-elle vraiment pouvoir l’aider ? Elle écouta ce que Rony lui racontait sur un crash en hélicoptère. Et il s’était permis de la tutoyer. Soit. Elle allait donc faire de même. Après-tout, ils devaient avoir plus ou moins le même âge.

                  « Alors, est-ce que tes pouvoirs étaient endormi et se sont réveillés à ce moment-là, ou s’est-il passé quelque chose d’autre pendant ce crash ? Quelque chose de spécial ou d’inhabituel ? »

                  La rousse essayait de comprendre, mais c’était relativement difficile étant donné que le jeune homme ne semblait visiblement pas en savoir beaucoup plus qu’elle. Bien que, celui-ci pouvait se rappeler de détails qui pourraient s’avérer importants. Elle resserra un peu plus son étreinte sur la couverture, le gel de la vitre avait rendu la pièce encore plus froide qu’avant. Micah espérait que le méta ne fasse pas une démonstration de plus de son don. Si c’était le cas, elle ne ferait pas long feu dans l’appartement. D’ailleurs, est-ce que l’immeuble en lui-même était touché ou ce n’était qu’ici ? À vrai dire, elle s’en fichait un peu. La demoiselle se reconcentra sur Rony.

                  « Essaye de te rappeler de quelque chose de plus significatif, si t’y arrives. »
                • Rony Frost
                  CIVIL - Juge
                  (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
                  Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
                  Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                  Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
                  Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
                  id09.05.17 0:29
                  (0)Volonté : 45Messages : 1840$US : 47Xp : 20Force : 10Résilience : 30Agilité : 40Réflexes : 50Spiritualité : 20Astuce : Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
                  Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
                  Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                  Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
                  Cold start feat Micah HD9WvNSMeeticBadges :
                  (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
                  Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
                  Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                  Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
                  Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
                  Rony Frost
                  (0)45184047201030405020Cold start feat Micah Ii1jWooV.I.P.
                  Cold start feat Micah LySKWMOVoteur
                  Cold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                  Cold start feat Micah KGuEpqyCourageux
                  Cold start feat Micah HD9WvNSMeetic
                    CIVIL - Juge




                    18 Septembre 2016 - 17h02
                    Appartement de Rony



                    Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu de manifestation ou quelconque signe montrant que mes pouvoirs étaient bien là avant. Mais maintenant, j'en suis sûr, C'est après le crash que la première manifestation s'est produite.



                    Entre temps, la vitre qui s'était gelée juste avant commençait à perdre sa belle couleur ciel. De l'eau commençait à couler de toute part. C'était probablement dû à la différence de température à l'extérieur, qui devait être autour d'un bon 25° à celle de mon appartement qui devait être à… Je ne sais pas trop enfaîte, pas chaud en tout cas puisque Micah agrippa avec plus de force la couette. Je possédais une station météo comme ils l’appelaient au supermarché du coin. Elle était sur le comptoir dans la cuisine. Étant donné qu'il n'y a pas grosse séparation mis à part le bar, il me fallu que très peu de temps pour m'y rendre. Une fois dans la cuisine, je voyais Micah qui tremblait encore, mais beaucoup moins qu'avant. C'est bon, j'avais la station devant moi, Elle affichait 8°. Ce n'est pas possible ? J'avais l'impression qu'il faisait au moins 20°. Mais en contrepartie, cela expliquais pourquoi Micah eu soudainement froid. En prenant soin de remettre mes gants, je pris la station et rejoignis la jeune rousse. Arrivé devant elle, je lui tendis la station.
                     



                    Je pense qu'elle est cassée. Mais si elle ne l'est pas, cela expliquerait pourquoi tu as froid.



                    Soudain, Micah m'expliqua qu'elle pensait que le froid venait de moi. Que quand elle était dans ma chambre, il y faisait moins froid. Et que je serais donc comme un glaçon dans de l'eau. Ma seule présence suffirait à rafraîchir la pièce dans laquelle je me trouvais. Je pensai qu'elle avait à moitié raison. Effectivement, le froid devait venir de moi. Mais pas en permanence, sinon les dizaines de clients de la journée m'aurais déjà fait la remarque ? Il devait y avoir alors une condition, quelque chose qui le déclenchait. Mais quoi ? Nous ne le savions pas encore. Micah m'avait demandé plus tôt d'essayer de me rappeler de quelque chose de plus significatif. Mais rien ne me vint à l’esprit. Toujours ces trois même visions.La première était beaucoup trop floue pour que je puisse en tirer quoi que ce soit. La seconde était trop sombre. Mais la troisième semblait pouvoir détenir quelque chose.
                     



                    Tu as raison, j'ai l'impression qu'il y a plus sur la dernière vision !



                    En me concentrant plus longuement sur la vision, je parvins à découvrir 2 nouveaux détails que je n'avais pas vu la première fois. La main qui se trouvait dans ma vision était ouverte au même endroit que ma cicatrice. Ce ne peut-être une coïncidence. C'est donc bien ma main. Ensuite le décors semblait plus clair. Je ne reconnaissait pas grand-chose. Juste un sol magnifiquement dallé et une sorte de grosse flaque d'eau. Elle était importante puisque dessus, quelque chose s'y reflétait. C'était comme quand on regarde une lampe, nous sommes aveuglés par la lumière. Et bien, ici aussi. Ce n'avait pas l'air d'être quelque chose de grand. Je n'arrivais pas à distinguer une forme ou un indice qui aurait pu m'aiguiller sur ce que c'était.



                    (sur un ton inquiet) La main ensanglanté est en faite la mienne.



                    Je retirais une nouvelle fois mon gant, lui montrant l'énorme cicatrice sur le creux de ma main. Elle partait de la paume jusqu'au début de mon index. Et en retournant ma main, il y avait la même de l'autre côté. Les médecins m'avaient dit que c'était dû à un morceau de verre provenant du cockpit. Je restais le regard perdu sur ma main. Les paroles de Micah me tirèrent de là. Elle me demandait si j'arrivais encore à bien utiliser cette main. Mais étonnamment, oui. Je ne savais ce que les médecins m'avait fait, mais c'était du bon boulot. Micah me dit qu'elle devait s'en aller, elle avait encore à faire avant que le soleil se couche. Ne voulant pas paraître pour quelqu'un que je ne suis pas, j’acquiesçai et la reconduisis à la porte. En l'ouvrant, un vent chaud entra dans l'appartement. Au moins, la station fonctionnait correctement. Micah se trouvait sur le palier, elle me redonna la couverture. Juste avant qu'elle s'en aille, je me précipitai cherchant un stylo et un bout de papier, tout en jetant la couverture sur le canapé. Heureusement j'avais un stylo qui traînait dans le tiroir. Et sur un post-it, j'écrivais mon numéro. En retournant à toute vitesse à la porte, je me prit le pied dans le fameux tapis, je trébuchai et frappai le sol. Tout ça, devant Micah.



                    Paska ! (merde) Ce tapis va vraiment voler par la fenêtre !
                    Sinon. Tiens, c'est mon numéro. Si jamais t'es toujours intéressée, appelle moi.
                    Et si on pourrait garder ça entre nous



                    Lui disais-je en montrant la vitre





                  • Micah Prescott
                    CIVIL - Indécis
                    (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                    id11.05.17 21:59
                    (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder Badges :
                    (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                    Micah Prescott
                    (6)100201298331313Cold start feat Micah 7sazyWOChance du débutantCold start feat Micah KGuEpqyCourageuseCold start feat Micah 5QthYSrFlooder
                      CIVIL - Indécis

                      Micah Prescott

                      ft. Rony Frost

                      「 Boxes in boxes 」
                      Rony semblait penser que sa station météo était fausse. Apparemment, il ne percevait pas le même changement de température que Micah. Elle s’en serait doutée. Étant donné que cela venait de lui, c’était tout à fait normal qu’il n’en ressente pas les effets. Son corps devait s’être habitué naturellement. La rousse réexpliqua au jeune homme que le froid venait de ses pouvoirs de méta-humain. Rony semblait réfléchir à sa situation et essayait de se rappeler quelque chose d’autre sur le crash ou sur ses visions. Visions qui s’apparentaient plutôt à des souvenirs qui refaisaient surface. Pourquoi ces souvenirs étaient-ils enfuis dans sa mémoire ? Et pourquoi se manifestaient-ils maintenant ? Était-ce dû à sa volonté d’utiliser son don ? Peut-être, rien n’en était moins sûr. Rony tira Micah de ses pensées. Il lui indiqua qu’il se rappelait quelque chose d’autre.

                      « Explique-moi, je t’écoute. »

                      Il enleva son gant et regarda sa main. Micah ne put donc s’empêcher de diriger son regard sur celle-ci. Une cicatrice était visible, étrange que la rousse ne l’ait pas remarqué plus tôt. Ses instincts de détective devaient être endormis. Dans un sens, cela ne rassura pas la demoiselle. Si elle avait baissé la garde aussi facilement, il était évident qu’elle avait besoin de repos. Et ce repos, elle l’aurait lorsque toutes ses affaires seront réglées. Afin d’oublier ce sentiment dérangeant qu’elle avait, la jeune femme demanda à Rony s’il pouvait utiliser correctement sa main. L’entaille avait l’air assez profonde et il était possible qu’il ait perdu l’usage d’une partie de sa main. Micah jeta un coup d’œil à sa montre, il commençait à se faire tard. Elle devait encore finir de ranger ses cartons et les mettre dans son nouveau lieu de stockage. Loin d’elle l’envie de fausser compagnie prématurément à Rony, mais il le fallait bien.

                      « Je suis désolée, mais il faut que j’y aille. J’ai encore beaucoup de choses à faire et pas assez de temps. »

                      Le jeune homme raccompagna Micah à la porte. Elle retira la couverture de sur ses épaules pour la rendre à son propriétaire. Soudainement, Rony parti à nouveau dans le salon, la laissant attendre seule. Que faisait-il ? La rousse haussa les épaules. Après-tout, c’était une personne étrange. Mais bon, cela semblait être dans son caractère. Il revint au bout de quelques secondes, se prenant au passage le pied dans le tapis. Tapis qui avait aussi fait chuter Micah un peu plus tôt. Rony poussa ce qui devait être un juron dans une langue que la demoiselle ne connaissait pas. En arrivant enfin vers la porte, il lui tendit un bout de papier. Son numéro de téléphone était inscrit dessus. Il voulait certainement continuer à essayer de comprendre comment il avait eu ses pouvoirs. Heureusement pour lui, c’était quelque chose que la jeune femme voulait aussi essayer de découvrir. Il lui demanda aussi de ne pas parler de ce qui s’était passé avec la vitre. Elle lui fit un clin d’œil et ajouta :

                      « T’inquiète, ça reste entre-nous… pour l’instant. Et je te recontacte quand j’ai du temps pour qu’on investigue un peu plus sur ton crash et l’obtention de ton don. Sur ce, bonne soirée ! »

                      Micah le salua et descendit les escaliers jusqu’à se retrouver dans la rue. Elle retourna à sa fourgonnette, priant pour que personne n’ait touché à ses affaires. Heureusement pour elle, pas beaucoup de voyous ne sévissaient pendant la journée. Si elle était restée une ou deux heures de plus, elle n’aurait certainement pas eu autant de chance. La rousse entra dans le véhicule et se dirigea vers son nouveau lieu de stockage. Enfin !
                    • Contenu sponsorisé
                      id