Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPVERIFICFACTION DU DISQUE E:/ 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VERIFICFACTION DU DISQUE E:/

  • Invité
    Invité
    id02.04.17 21:14
    Anonymous
      E-11Z4 PVS2.0.3

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +20 = 25
      Résilience : 5 +10 = 15
      Agilité : 5 +25 = 30
      Réflexes : 5 +20 = 25
      Spiritualité : 5 +30 = 35
      Astuce : 5 +35 = 40
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 5
      PV : 200
      Fatigue maximum : 280
      Bonus force : 10
      Résistance passive : 6
      Actions / Tour : 3
      Réduction de fatigue (esquives) : 5
      Bonus magique : 14
      Réduction magique : 14


      ► Pouvoir

      E-11Z4 est une androïde. Créée par le Docteur Manuel Séguin, son existence elle même est un affront à qui on appellerais Dieu. Par contre le docteur a l'intention de prouver au monde entier qu'elle est la race supérieur.


      ► Compétences


      Le domaine principal : Connaissance

      Érudition ( . . . . )
      En cours de développement elle s'est faite transféré plusieurs niveau de connaissances général à même sa base de données.
      Informatique ( . . . . . . )
      Elle est une androide et a "grandi" entourée d'ordinateurs en tout genre.
      Sciences ( . . )
      Elle a passée sa vie dans un laboratoire
      Technologie et Électronique ( . . )
      Elle sais comment utilisé sensiblement n'importe que type de technologie grace au meme raisons que les points plus hauts.



      Le domaine secondaire : Social

      Manipulation ( . . . )
      Elle s'est beaucoup intéresser au sujet du fonctionement de l'humain, ainsi elle a rempli sa base de données de plusieurs faits conscernant la psychologie humaine. Ce qui explique l'aquisition de chacune de ses compétences dans le domaine social.
      Persuasion ( . . . )
      Psychologie ( . . . )
      Négociation ( . . )



      Le domaine tertiaire : Essence

      Analyse ( . . . )
      Son métabolisme cybernétique lui permet d'analyser son entourage mieux qu'un humain normal, en faisant des liens entre ce qu'elle voit et recent, tout en se référant à sa base de données.
      Anticipation ( . . . )
      Ses capacités d'analyse lui permette de mieux entreprendre ce qui s'en viens avec l'information qu'elle perçois.
      Instinct ( . . )
      Elle analyse et anticipe de facon instinctive plus que réfléchi.



      Le domaine quaternaire : Physique

      Acrobatie ( . . . )
      Elle a plusieurs connaissance intégré sur les mouvements du corps et son corps lui permet d'être plus apte en ce qui concerne la coordination.
      Athlétisme ( . )
      Sensiblement les même raisons que pour son acrobatie.
      Armes blanches ( . )


      ► Avantages

      Âme éprouvée ( . . . )
      Mémoire Eidétique ( . . )
      Son cerveau est fait de façon a pouvoir emmagasiné de l'information tout en facilitant l’accès a cette dernière.
      Ressources ( . . )
      Le Docteur Séguin a un contact principal qui l'a fait rejoindre les rue des LibertyTown. Client qui est inconnu encore d'E-11Z4. (Je compte bien le découvrir en RP en temps et lieux, puisque j'imagine que ca va devoir etre un autre joueur, j'ai aussi besoin de son accord ou bien cela peut etre un NPC je n'ai aucune probleme avec ca et je suis pret a ne pas bénéficier de ce bonus tant que cette personne n'a pas été décidé)
      Sens de l'Orientation ( . )
      Elle a une fonction GPS qui lui permet de se retrouver peu importe où elle se trouve.
      Lire sur les lèvres ( . . . )
      Capacité d'analyse.


      ► Désavantages

      Personne à Charge ( . . . . )
      Le Docteur Séguin.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆

      Mise à Jour de la Base de Données
      Portée : 0
      Description : E-11Z4 possède un base de donnée lui permettant d'emmagasiner de l'information dans son cortex cérébral.
      Effets : Elle peut se connecter à son Ordinateur personnel afin de mettre à jour cette dite base de donnée. Par contre, elle est forcée à se mettre en veille durant cette action.
      Coût : 10 Fatigue à l'activation
      Spécial :  Eliza est en veille pendant 3 actions.


      [Rang 1] ☆☆☆
      Accès à la Base de Données

      Portée : 0
      Description : E-11Z4 peut acceder en tout temps à toute information contenue dans sa base de donnée.
      Effets : Gagne un +2 dans une compétence au choix pendant une action. Peut être prolongé pour une seconde action pour 15 de fatigue supplémentaire (coût maximal : 40 )
      Coût : 25 Fatigue
      Spécial :





    • Invité
      Invité
      id13.04.17 5:11
      Anonymous
        up?
      • Abigail East
        CIVIL - Esprit Libre
        (0)14328719139000000VERIFICFACTION DU DISQUE E:/ Ib9jGikAdministrateur
        id28.04.17 19:41
        (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : VERIFICFACTION DU DISQUE E:/ Ib9jGikAdministrateurBadges :
        (0)14328719139000000VERIFICFACTION DU DISQUE E:/ Ib9jGikAdministrateur
        Abigail East
        (0)14328719139000000VERIFICFACTION DU DISQUE E:/ Ib9jGikAdministrateur
          CIVIL - Esprit Libre
          Salut salut.

          Alors tu as un point en trop en Essence, 9 au lieu de 8.
          Tu as aussi un point d'avantage en trop, tu en utilise 12 alors que tu en as 11 de disponible
          Mais du coup j'aimerais bien savoir qui est l'allié qui te coûte 1 point que tu as dans ta fiche ^^


          Pour tes techniques :

          Mise à Jour de la Base de Données :

          Coût : 10 fatigue à l'activation
          Spécial : Eliza est en veille pendant 3 actions (en montant de niveau tu pourras le diminuer)

          Accès à la Base de Données :

          Coût : 25 fatigue
          Effet : Gagne un +2 dans une compétence au choix pendant une action. Peut être prolongé pour une seconde action pour 15 de fatigue supplémentaire (coût maximal : 40, après tu devras relancer la technique)

        • Invité
          Invité
          id30.04.17 19:08
          Anonymous
            Voilà, j'ai apporté les modifications demandé.
            J'ai retirer un point en "analyse" et j'ai egalement completement retirer l'avantage Allié. Lors de la cération de ma fiche, j'ai du mal compter et il me "restait" un point en lousse à la fin du coup j'avais mis allié, mais maintenant que c'était une erreur je l'ai simplement retiré ^^

            Merci beaucoup!
          • Abigail East
            CIVIL - Esprit Libre
            (0)14328719139000000VERIFICFACTION DU DISQUE E:/ Ib9jGikAdministrateur
            id30.04.17 19:31
            (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : VERIFICFACTION DU DISQUE E:/ Ib9jGikAdministrateurBadges :
            (0)14328719139000000VERIFICFACTION DU DISQUE E:/ Ib9jGikAdministrateur
            Abigail East
            (0)14328719139000000VERIFICFACTION DU DISQUE E:/ Ib9jGikAdministrateur
              CIVIL - Esprit Libre
              Validé
            • Contenu sponsorisé
              id