Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPMicah Prescott - En manque de rp 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Micah Prescott - En manque de rp

  • Micah Prescott
    CIVIL - Indécis
    (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
    id04.03.17 13:28
    (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder Badges :
    (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
    Micah Prescott
    (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
      CIVIL - Indécis
      Hello les gens !

      J'ai (enfin!) du temps pour rp alors voilà, j'espère trouver quelqu'un pour faire avancer ma p'tite Micah. Pour être franche, je n'ai pas encore d'idée définie quant au thème de ce rp. Donc n'hésitez pas à proposer ou on peut regarder ensemble suivant le caractère de votre personnage et du mien. Vous pouvez d'ailleurs aller jeter un petit coup d'oeil à ma fiche de présentation au cas où, mais je vais déjà vous faire un résumé.

      En gros, Micah est une détective qui est née et a grandit à Libertytown, elle est extrêmement curieuse de nature (d'où le fait qu'elle soit détective) et parfois ça la conduit dans des situations très bizarres, très risquées ou très drôles. Elle a aussi une deuxième passion qui est la photo, elle est d'ailleurs photographe de presse au LibertyTown Inside Magazine. Ce deuxième métier l'aide beaucoup pour le premier, puisqu'elle est toujours présente au coeur des événements et des actualités. Autre point important, elle considère les méta-humains comme des êtres égaux aux humains et cherche à être la première à percer tous leurs mystères. Ah et, elle a une némésis qui a aussi grandit à LT (donc si quelqu'un a envie d'être cette personne, je ne dis pas non, après il faut qu'on voit niveau caractère).

      Voilà, kiss Micah Prescott - En manque de rp 2404639670
    • Olivia Wendel
      CIVIL - Indécis
      (0)3692805355158030none
      id12.03.17 17:56
      (0)Volonté : 36Messages : 928$US : 0Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
      (0)3692805355158030none
      Olivia Wendel
      (0)3692805355158030none
        CIVIL - Indécis


        Salut salut !

        Toujours à la recherche de quelqu'un ? Je serai bien partante pour un rp !
        Mon personnage aimerait bien rencontrer du monde car... Disons que ça fait un bail qu'elle n'est pas sortie! Et comme tu es détective, elle aurait bien un petit boulot pour toi: comme obtenir des informations sur une certaine société ^^

      • Micah Prescott
        CIVIL - Indécis
        (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
        id12.03.17 21:53
        (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder Badges :
        (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
        Micah Prescott
        (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
          CIVIL - Indécis
          Hello !

          Je cherche encore des gens oui, donc volontiers ! Si ça te va, je te laisse m'expliquer ton idée par MP si tu veux ajouter des précisions, sinon dis-moi juste où, quand, comment ! :-)
        • Invité
          Invité
          id13.03.17 0:36
          Anonymous
            Ah que COUCOU!

            Du coup je viens vers toi pour répondre à ta demande. (phrase d’introduction inutile)
            J’ai balayé ta fiche et nos personnages se ressemblent un peu : même boulot, des parents disparus très tôt, des alignements plutôt proches ! Dans un premier temps, je me suis dit que Noah pourrait être la fameuse « némésis » mais le hic c’est qu’il n’a pas grandi à LibertyTown : il est anglais à la base, il est arrivé depuis quelques années. Néanmoins, ça aurait pu être pas mal dans le sens où il pourrait y avoir une rivalité professionnelle et la personnalité de Noah est plutôt chiante (hey oh... Je te permets pas !).

            Bon après, évidemment, on peut partir sur autre chose. Mais, je pense que ça peut se développer.
            Qu’en penses-tu ?

            Je te laisse visiter ma petite fichette si tu veux !
          • Micah Prescott
            CIVIL - Indécis
            (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
            id13.03.17 19:40
            (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder Badges :
            (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
            Micah Prescott
            (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
              CIVIL - Indécis
              SALUT ! Hé bien, je suis contente d'avoir autant (tout est subjectif hein) de personnes qui veulent bien se lancer pour un rp avec Micah :-D

              Bref, j'ai lu ta fiche (bon déjà, j'adore Noah, et dois-je dire que je veux appeler mon fils comme ça si un jour j'en ai un ? Bref c'est hors-sujet) et c'est vrai que le fait qu'ils soient tous les deux détectives et qu'ils sont tous les deux prêts à se mettre en danger pour une chose qui leur tiens à coeur, ça me plait. Disons qu'ils pourraient être des meilleurs ennemis, parce que la némésis que j'ai besoin pour Micah doit être une fille (ouais j'ai déjà certains petits plans dans ma tête donc voilà).

              Donc ouais, meilleures ennemis me paraît être une bonne deuxième solution. C'est assez proche en même temps. DU coup, je sais pas si t'as une idée précise du contexte du rp en dehors de ça ?
            • Invité
              Invité
              id13.03.17 20:02
              Anonymous
                Très bien très bien ! Ca peut m’aller !

                Concernant le contexte, j’ai une idée, après est-ce qu’elle est précise ou pas je ne sais pas.
                Micah travaille sur une affaire d’importance qui l’oblige à être discrète, précautionneuse et habile. À peine a-t-elle commencé qu’un jeune garçon, pas plus haut que trois pommes, vient la déranger et casse toutes ses couvertures/cachettes/stratagèmes. Comme elle a bon fond, elle ne veut pas jeter comme un malpropre ce jeune garçon qui semble cacher tout au fond de lui le lourd poids de la tristesse. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il s’agit de Noah et qu’il roule pour la concurrence, il a été engagé pour découvrir qui enquête sur l’affaire et empêcher cette personne d’arriver à ses fins !

                C’est simple pour le moment, mais qu’en dis-tu ? Ce serait une bonne introduction.
              • Micah Prescott
                CIVIL - Indécis
                (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                id14.03.17 10:59
                (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder Badges :
                (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                Micah Prescott
                (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                  CIVIL - Indécis
                  J'aime bien ! Je pense que ça promet haha. Tu préfères commencer ou tu veux que je le fasse ?
                • Invité
                  Invité
                  id14.03.17 11:02
                  Anonymous
                    Selon la logique, il vaut mieux que tu commences, que tu installes tout ça et qu'ensuite, je te tombe dessus!
                  • Micah Prescott
                    CIVIL - Indécis
                    (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                    id14.03.17 22:32
                    (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder Badges :
                    (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                    Micah Prescott
                    (6)100201298331313Micah Prescott - En manque de rp 7sazyWOChance du débutantMicah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageuseMicah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                      CIVIL - Indécis
                      D'accord, je te fais ça dans le courant de la semaine ou alors au plus tard ce weekend ! Je t'enverrai un mp quand ça sera fait :-)
                    • Rony Frost
                      CIVIL - Juge
                      (0)45184047201030405020Micah Prescott - En manque de rp Ii1jWooV.I.P.
                      Micah Prescott - En manque de rp LySKWMOVoteur
                      Micah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                      Micah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageux
                      Micah Prescott - En manque de rp HD9WvNSMeetic
                      id30.03.17 9:21
                      (0)Volonté : 45Messages : 1840$US : 47Xp : 20Force : 10Résilience : 30Agilité : 40Réflexes : 50Spiritualité : 20Astuce : Micah Prescott - En manque de rp Ii1jWooV.I.P.
                      Micah Prescott - En manque de rp LySKWMOVoteur
                      Micah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                      Micah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageux
                      Micah Prescott - En manque de rp HD9WvNSMeeticBadges :
                      (0)45184047201030405020Micah Prescott - En manque de rp Ii1jWooV.I.P.
                      Micah Prescott - En manque de rp LySKWMOVoteur
                      Micah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                      Micah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageux
                      Micah Prescott - En manque de rp HD9WvNSMeetic
                      Rony Frost
                      (0)45184047201030405020Micah Prescott - En manque de rp Ii1jWooV.I.P.
                      Micah Prescott - En manque de rp LySKWMOVoteur
                      Micah Prescott - En manque de rp 5QthYSrFlooder
                      Micah Prescott - En manque de rp KGuEpqyCourageux
                      Micah Prescott - En manque de rp HD9WvNSMeetic
                        CIVIL - Juge
                        Salut ! :D 

                        J'arrive peut-être un peu tard^^, mais je me demandais si ta recherche de personnes pour RP est toujours d’actualité ? Si oui, et que cela serait okay, je referais un post plus long sur Rony et potentiellement en quoi il pourrait aider Micah :D. Si tu as besoin de quelques infos supplémentaires, envois donc un MP^^
                      • Contenu sponsorisé
                        id