Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPKatsushika Manji 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Katsushika Manji

  • Katsushika Manji
    CIVIL - Croisé
    (0)181530012203035303025none
    id28.02.17 17:06
    (0)Volonté : 18Messages : 15300$US : 12Xp : 20Force : 30Résilience : 35Agilité : 30Réflexes : 30Spiritualité : 25Astuce : noneBadges :
    (0)181530012203035303025none
    Katsushika Manji
    (0)181530012203035303025none
      CIVIL - Croisé
      KATSUSHIKA MANJI

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+15 = 20
      Résilience : 5+25 = 30
      Agilité : 5+30 = 35
      Réflexes : 5+25 = 30
      Spiritualité : 5+25 = 30
      Astuce : 5+20 = 25



      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 9

      Pv : 250
      Fatigue Max : 450 +  30 * 4 (concetration) + 30 * 3 (athlétisme) = 660

      Bonus Force : 8
      Résistance Passive :  12
      Actions/Tour : 3
      Réduction Fatigue (esquives) : 6
      Bonus Magique : 12
      Réduction Magique : 12


      ► Pouvoir


       Katana de Hiro Manji : arme familiale de l'ancien clan de samuraï Manji, elle renferme l'âme du dernier d'entre eux qui a pu s'y sceller par un mystérieux procédé occulte. Depuis l'éveil de Lazarus, l'âme de Hiro communique avec Katsushika, son descendant. Il est surtout capable de prendre possession du corps du jeune japonais, et ainsi de lui faire profiter de son expérience de combattant.

       Maîtrise mystique de l'encre : pouvoir dormant, à développer au moment de son acquisition.



      ► Compétences


        DOMAINE PRINCIPAL : ESSENCE (14 + 2 - voir PHYSIQUE - = 16)

       Concentration : 4

       Les arts qui m'ont été enseignés dans ma jeunesse et que je continue à pratiquer aujourd'hui m'ont appris à faire le vide dans mon esprit et à me concentrer sur une chose à la fois ; qu'il s'agisse de la calligraphie, du dessin ou encore du kenjutsu et bien sûr la méditation.

      Instinct : 3

       Il est des petites choses qui s'apprennent au court d'une vie, que l'on sait sans vraiment savoir et qui deviennent instinctive. Cela est peut être un peu plus vrai pour moi grâce à la diversité des domaines qui m'ont été donné d'étudier ainsi qu'à travers les nombreux pèlerinages que j'ai effectué dans ma région natale.

      Méditation :  5

       La méditation est un art que je cultive depuis l'adolescence, et qui a été favorisé par l'environnement calme dans lequel j'ai vécu. Face à la mer, dans un temple ou au milieu de mon salon avec une tasse de thé chaud, je la pratique tous les jours afin de me connaître mieux et d'exercer mon esprit.

      Perception : 2

       Lorsqu'on appris le Kenjutsu et le maniement du sabre, il faut apprendre à regarder vraiment son adversaire et le monde qui vous entoure. C'est également vrai lorsqu'on veut pratiquer l'art, qui est une de mes activités de prédilection.

      Valeurs : 2

       Les codes familiaux, ancestraux et martiaux m'ont inculqué un certain nombre de valeurs que je tente de suivre et qui s'articulent autour de la justice, du courage et de l'honneur.

       DOMAINE SECONDAIRE : PHYSIQUE (11 - 2 = 9)

       Acrobatie : 1

       Le maître qui m'a appris à me battre m'a également appris à bouger efficacement, que ce soit pour esquiver ou pour attaquer. Les nombreux exercices qui précèdent les entrainements ont également assoupli mon corps ; malheureusement, cela est de moins en moins vrai avec les années.

       Armes blanches : 5

       Si j'ai appris différents arts martiaux , cependant celui que j'ai le plus chéri et travaillé était le maniement du katana, sans doute par désir de m'identifier aux héros de ma famille. En plus de vingt ans d'expérience, je pense avoir atteint le niveau du sensei qui m'entrainait dans ma jeunesse mais continue de m'exercer afin d'être toujours meilleur.

       Athlétisme : 3

       "Sain de corps et d'esprit", c'est une doctrine que j'ai toujours voulu appliquer du mieux que je pouvais et que me garde encore aujourd'hui dans une excellente forme physique.

      DOMAINE TERTIAIRE : CONNAISSANCES (8)

       Occultisme : 4

        Dans ma culture, il y a une grande part faite à la spiritualité et j'ai toujours été passionné par les mythes et légendes sur les esprits peuplant le monde, au point de m'adresser à eux lors de mes méditations et prière - sans jamais avoir eu de réponse, en tout cas jusqu'à Hiro. La mort de mes parents n'a fait que renforcé cet attrait, sans compter ma récente découverte quant au katana familial.

       Sciences : 4

      Mes parents ayant toujours cherché à nous doter d'un large panel de connaissances mon frère et moi, nous avons eux de très bons professeurs et ce notamment dans le domaine des sciences. Cela peut sembler paradoxal avec ma croyance en des formes d'intelligences surnaturelles, mais j'ai toujours eu un grand intérêt pour tout ce qui relevait des sciences dites brutes, et même quand je n'avais plus de cours  j'ai continué à m'intéresser à ces domaines.

      DOMAINE QUATERNAIRE : SOCIAL (5)

       Intimidation : 2 + 1 (désavantage hideux)

      Mon physique impressionnant, ma stature, mon calme presque imperturbable ainsi que mon assurance... tout cela fait souvent baisser les yeux à mes interlocuteurs, parfois sans que je le veille véritablement, même si j'admets en avoir abusé plus d'une fois, notamment contre mon frère (vous savez ce que c'est...)

        Rhétorique : 3 - 1 (désavantage hideux)

       Mon esprit calme et raisonné me permet d'organiser rapidement mes pensées et de structurer des argumentations solides même sans les avoir nécessairement préparé à l'avance. Mon frère et moi nous lancions souvent dans des joutes verbales - quand ce n'était pas des défis au sabre - lorsque nous étions en désaccord dans notre jeunesse. De plus, en tant qu'ainé de la famille Manji, je faisais tous les ans lors de  la fête du printemps un discours aux habitants d'Otaru, ce qui m'a donné de l'aisance pour parler en public.



      ► Avantages


       Mentor (**) : Il s'agit bien sûr de Hiro-kun qui, depuis peu, me montre une nouvelle voie à suivre et partage les connaissances qu'il a acquises au court de sa longue existence.

       Ressources (****) : J'ai la chance d'être  un des héritiers, qui plus est l'ainé, de la fortune des Manji. Acquise d'abord par le clan de samuraï - de façon parfois plus ou moins noble, je dois l'admettre, mais les sacs étaient monnaie courante à l'époque - puis par son activité de mécène et de marchand d'art, ainsi que par les nombreux artistes qu'elle a compté.

       Volonté d'acier (**) : L'enseignement théorique que j'ai reçu ainsi que les épreuves de la vie m'ont permis de me forger une volonté d'acier, presque aussi dure que mon katana.

       Savoir encyclopédique (**) : Là encore, je remercie les excellents professeurs que mes parents ont mis à ma disposition dans ma jeunesse, ainsi que ma curiosité naturelle pour de nombreux domaines.

      Sens du danger (**) :  Cela est à mettre en lien avec mon instinct naturel, développé au cours de mes entrainements et pèlerinages nombreux.

       Dégaine rapide (**) : L'habitude du combat au sabre bien sûr, mais aussi  la découverte du batto-jutsu depuis quelques années m'ont appris a faire jaillir ma lame plus vite que mon ombre.



      ► Désavantages


       Chagrin d'amour (***) : Cela a beau remonter à plusieurs années, j'ai l'impression que la douleur ne se taira jamais. Alors que j'avais une quinzaine d'année, j'ai rencontré une jeune fille sublime et exceptionnelle, dont les cheveux avaient la couleur des feuilles en automne : Akiko. Elle était venu vivre à Otaru, et j'avais été son guide dans la région. Nous avons ainsi été compagnon de route de nombreuses années, mais je n'ai jamais osé lui déclarer ma flamme et elle a fini par s'enrôler dans un cirque ambulant, charmée par le regard mystérieux d'un marionnettiste.

       Hideux (****) : Je ne crois pas qu'il y ait besoin de beaucoup développer ce point. Depuis que je suis enfant, je n'ai jamais eu un physique vraiment avantageux, et cela ne s'est pas arrangé avec le temps, ni avec la puberté ni avec les premiers cheveux blancs. Les cicatrices que j'ai également accumulées au court des mes duels parfois trop passionnés n'ont rien arrangé à cela.

      -1 à toutes les compétences sociales ; -2 en séduction



      ► Techniques


      [Rang : 1] La voie du samuraÏ
      Katana de Hiro Manji
      Portée : Sur soi-même.
      Description : Lors d'un combat, Katsushika peut laisser l'esprit du samuraï Hiro prendre possession de son corps et ainsi combattre pour lui.
      Effet : Obtient un bonus de + 2 en armes blanches.
      Coût :  15 fatigue/action
      Spécial : Sort passif, pas besoin d'incantation.

      [Rang : 1] Ika no ken wo kurae!
      Katana de Hiro Manji
      Portée : 1 portée d'action
      Description : Lors d'un combat, Katsushika peut laisser l'esprit du samuraï Hiro envoûter son katana, permettant à la lame de se charger en énergie mystique.
      Effet : L'attaque de base à l'épée prend en compte à la fois le bonus physique et magique.
      Coût : +30 fatigue par attaque
      Spécial : IKA NO KEN WO KURAEEEE



    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
      id28.02.17 22:07
      (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
      Fareeha Amari
      (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
        CIVIL - Croisé
        Heyooo !

        Alors, plusieurs petits détails à corriger avant d'être validé :p
        tes 2 points en Valeur t'octroient +1 en Volonté. Et tes 2 en Volonté d'Acier te donnent +2, donc tu as une Volonté de 9 au lieu de 6. (150 de Fatigue max à rajouter à ton calcul du coup :p)

        Note qu'Hideux te donne un malus de -1 à toutes les compétences sociales (hors séduction (-2) et Intimidation (+1)). Donc tu es à 2 en Rhétorique au lieu de 3.

        Pour ta technique, met plutôt un coût de +15 Fatigue/Action passée sous le contrôle d'Hiro.

        N'hésite pas à up une fois les modifications faites ou bien si tu as des questions ou suggestions :)

        Edit : de plus, étant étranger sans la compétence Langue, ton perso ne parle pas anglais & va galérer à LT, il faudra prend ça en compte dans tes RP si c'est voulu
      • Akseli Andersen
        CIVIL - Dominateur
        (6)7390068016007none
        id01.03.17 0:14
        (6)Volonté : 73Messages : 900$US : 68Xp : 0Force : 1Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : noneBadges :
        (6)7390068016007none
        Akseli Andersen
        (6)7390068016007none
          CIVIL - Dominateur
          Voilà c'est corrigé! :) Et oui, c'est voulu qu'il ne parle pas la langue, ça va ajouter du challenge à mes RP (et puis je vais vite me trouver un interprète eheh) ;)
        • Fareeha Amari
          CIVIL - Croisé
          (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
          id02.03.17 0:23
          (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
          Fareeha Amari
          (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
            CIVIL - Croisé
            Tu n'as pas corrigé le malus dans le domaine social :p

            La voie du Samuraï a une génération de fatigue à chaque action, pas chaque tour :)

            Pour Ika no ken wo kurae! (que tu as essayé de me ninja ajouter !!)

            En effet met que ton attaque de base à l'épée gagne ton bonus magique en plus du bonus physique.
          • Katsushika Manji
            CIVIL - Croisé
            (0)181530012203035303025none
            id04.03.17 21:03
            (0)Volonté : 18Messages : 15300$US : 12Xp : 20Force : 30Résilience : 35Agilité : 30Réflexes : 30Spiritualité : 25Astuce : noneBadges :
            (0)181530012203035303025none
            Katsushika Manji
            (0)181530012203035303025none
              CIVIL - Croisé
              Si si je l'avais mis mon malus en rhétorique! :) et pour ma deuxième technique j'attendais d'avoir une bonne idée avant de signaler ma fiche terminée, aucune intention de ninja haha

              Voilà tout devrait être bon? :)
            • Fareeha Amari
              CIVIL - Croisé
              (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
              id03.04.17 2:14
              (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.Badges :
              (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
              Fareeha Amari
              (6)36214043177410405Katsushika Manji Ib9jGikFondateurKatsushika Manji 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Katsushika Manji HD9WvNSMeeticKatsushika Manji KGuEpqyCourageuxKatsushika Manji 5QthYSrFlooderKatsushika Manji 9jStNkfX-treme FloodKatsushika Manji LySKWMOVoteurKatsushika Manji RwoVvfGModèleKatsushika Manji Ii1jWooV.I.P.
                CIVIL - Croisé
                Ft validée !

                (désolé de l'attente T.T)
              • Contenu sponsorisé
                id