Sarah Olyween
Généralités
► CaractéristiquesForce : 5+15 = 20
Résilience : 5+35 = 40
Agilité : 5+15 = 20
Réflexes : 5+15 = 20
Spiritualité : 5+45 = 50
Astuce : 5+17 = 22
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/BonusVolonté : 10
Pv : 300
Fatigue Max : 560
Bonus Force : 8
Résistance Passive : 16
Actions/Tour : 2
Réduction Fatigue (esquives) : 4
Bonus Magique : 20
Réduction Magique : 20
► Pouvoir
► Compétences
Connaissances :
Investigation : 5 (5 points dépensés) Sarah a fait des études de légistes pendant près de 5 ans
Médecine : 5 (5 points dépensés) Sarah a compléter son cursus universitaire en médecine
Occultisme : 2 (2 points dépensés) Sarah est curieuse de l'histoire du pays de ses ancêtres et l'histoire de l'Europe passe par la mythologie
Erudition : 2 (2 points dépensés) Sarah a fait de grandes études universitaires et a passé avec succès différents concours dont le succès dépendait de la culture générale.
Physique
Conduire : 3 (3 points dépensés) Sarah a son permis de conduire, mais n'est pas non plus une pilote de circuit.
Athlétisme : 2 (2 points dépensés) Sarah fait un bon quart d'heure de marche athlétique chaque jour.
Social
Psychologie : 3 (3 points dépensés) Lors de son cursus universitaire, Sarah suivit quelques cours de cette science.
Sociabilisation : 3 (3 points dépensés) Lorsqu'on est jeune diplômée de médecine, il faut savoir se montrer pour obtenir un budget et/ou un travail.
Manipulation : 2 (2 points dépensés) Sarah préfère nettement se sortir d'une altercation par le dialogue que par la force
Essence
Mémoire : 3 (3 points dépensés) Pour faire de telles études il faut bien travailler sa mémoire
Analyse : 3 (3 points dépensés) Lors des concours d'entrée à la police, il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie
Anticipation : 2 (2 points dépensés) Sarah sait observer une scène qui peut présenter un danger car elle a vécu un bon moment dans les quartiers difficiles
Logique : 3 (3 points dépensés) Lorsqu'on est face à un décès à élucider il faut savoir faire preuve d'organisation et de méthodologie pour y parvenir
► Avantages
Volonté d'Acier : 1 [Sarah a vu pas mal de cadavres du fait de son travail, elle est donc plus ou moins habituée à ce genre de spectacle]
Savoir Encyclopédique : 3 [Lors de ses études de médecine, Sarah a compulsé différents ouvrages sur des sujets aussi divers que variés]
► Désavantages
Syndrome post traumatique : 2 (Accident de voiture)
► Techniques
Résilience : 5+35 = 40
Agilité : 5+15 = 20
Réflexes : 5+15 = 20
Spiritualité : 5+45 = 50
Astuce : 5+17 = 22
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/Bonus
Pv : 300
Fatigue Max : 560
Bonus Force : 8
Résistance Passive : 16
Actions/Tour : 2
Réduction Fatigue (esquives) : 4
Bonus Magique : 20
Réduction Magique : 20
► Pouvoir
Avatar d'Atropos (Lv 4) : pouvoir d'origine divine. Les grandes tragédies grecques partaient du principe que les héros étaient prédestinés à une fin funeste et que chaque acte qu'ils accomplissaient les rapprochaient d'avantage de cette fatalité. Le pouvoir de Sarah est d'influencer les fils tissés par les dieux eux mêmes. En d'autres termes Sarah peut influencer les probabilités des événements funestes afin qu'ils arrivent plus rapidement que prévus.
► Compétences
Connaissances :
Investigation : 5 (5 points dépensés) Sarah a fait des études de légistes pendant près de 5 ans
Médecine : 5 (5 points dépensés) Sarah a compléter son cursus universitaire en médecine
Occultisme : 2 (2 points dépensés) Sarah est curieuse de l'histoire du pays de ses ancêtres et l'histoire de l'Europe passe par la mythologie
Erudition : 2 (2 points dépensés) Sarah a fait de grandes études universitaires et a passé avec succès différents concours dont le succès dépendait de la culture générale.
Physique
Conduire : 3 (3 points dépensés) Sarah a son permis de conduire, mais n'est pas non plus une pilote de circuit.
Athlétisme : 2 (2 points dépensés) Sarah fait un bon quart d'heure de marche athlétique chaque jour.
Social
Psychologie : 3 (3 points dépensés) Lors de son cursus universitaire, Sarah suivit quelques cours de cette science.
Sociabilisation : 3 (3 points dépensés) Lorsqu'on est jeune diplômée de médecine, il faut savoir se montrer pour obtenir un budget et/ou un travail.
Manipulation : 2 (2 points dépensés) Sarah préfère nettement se sortir d'une altercation par le dialogue que par la force
Essence
Mémoire : 3 (3 points dépensés) Pour faire de telles études il faut bien travailler sa mémoire
Analyse : 3 (3 points dépensés) Lors des concours d'entrée à la police, il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie
Anticipation : 2 (2 points dépensés) Sarah sait observer une scène qui peut présenter un danger car elle a vécu un bon moment dans les quartiers difficiles
Logique : 3 (3 points dépensés) Lorsqu'on est face à un décès à élucider il faut savoir faire preuve d'organisation et de méthodologie pour y parvenir
► Avantages
Volonté d'Acier : 1 [Sarah a vu pas mal de cadavres du fait de son travail, elle est donc plus ou moins habituée à ce genre de spectacle]
Savoir Encyclopédique : 3 [Lors de ses études de médecine, Sarah a compulsé différents ouvrages sur des sujets aussi divers que variés]
► Désavantages
Syndrome post traumatique : 2 (Accident de voiture)
► Techniques
Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :
[Rang 1] Percevoir les fils du Destin
Avatar d'Atropos
Portée : Ciblée
Description : Permet à Sarah de percevoir les fils du destin de sa cible. En combat, cette technique peut permettre à Sarah de connaître le malus accordé par le MJ à une action tentée par la cible.
Effet : évalue à 10 % près les risques d'échec d'une action tentée par la cible de cette technique.
Coût : 30 Points de Fatigue
Spécial : Peut être maintenue avec un coût en Fatigue de plus en plus élevée.
[Rang 2] Modifier les fils du Destin
Avatar d'Atropos
Portée : Ciblée
Description : Permet à Sarah d'augmenter la difficulté circonstancielle d'une action tentée par la cible
Effet : Augmente la difficulté d'un jet de 3
Coût : 40 Points de Fatigue
Spécial : Nope
[Rang 2] Le pire reste à venir
Avatar d'Atropos
Portée : Ciblée
Description : Sarah en coupant les fils du destin attire la malchance sur sa cible et sur elle même
Effet : La cible acquiert un Désavantage pour son prochain jet de compétence
Coût : 40 Fatigue
Spécial : Sarah acquiert également un Désavantage sur son prochain jet
[Rang 1] Percevoir les fils du Destin
Avatar d'Atropos
Portée : Ciblée
Description : Permet à Sarah de percevoir les fils du destin de sa cible. En combat, cette technique peut permettre à Sarah de connaître le malus accordé par le MJ à une action tentée par la cible.
Effet : évalue à 10 % près les risques d'échec d'une action tentée par la cible de cette technique.
Coût : 30 Points de Fatigue
Spécial : Peut être maintenue avec un coût en Fatigue de plus en plus élevée.
[Rang 2] Modifier les fils du Destin
Avatar d'Atropos
Portée : Ciblée
Description : Permet à Sarah d'augmenter la difficulté circonstancielle d'une action tentée par la cible
Effet : Augmente la difficulté d'un jet de 3
Coût : 40 Points de Fatigue
Spécial : Nope
[Rang 2] Le pire reste à venir
Avatar d'Atropos
Portée : Ciblée
Description : Sarah en coupant les fils du destin attire la malchance sur sa cible et sur elle même
Effet : La cible acquiert un Désavantage pour son prochain jet de compétence
Coût : 40 Fatigue
Spécial : Sarah acquiert également un Désavantage sur son prochain jet