Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPIdée de personnage 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée de personnage

  • Redem
    Invité
    id08.12.16 1:29
    Anonymous
      Bonjour je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment super. Je me demandais si c'était possible de faire d'un type similaire au Tokusatsu japonais. C'est à dire similaire au Power rangers et ultraman donc un type en amure qui utilise les arts martiaux et quelques armes pour se battre, mais surtout j'aimerais un personnage donc une de ces particularité notable est son utilisation d'un robot géant.

      Aussi si c'est possible de savoir si l'origine que j'imaginais est plausible? Je pensais à un extraterrestre à apparence humaine, sur sa planète les villes sont constamment attaqué par des monstres géants et il fait partie de la classe nobiliaire qui les combat à bord de ses méchas chaque fois qu'il se pointe le visage. Par un accident du destin, lui et une des créatures de sa planète se son retrouvé dans les eaux de Libertytown.

      Il a triompher de la créature, mais son robot c'est retrouvé fortement endommagé et lui était maintenant prisonnier sur terre. En plus, le monstre a laisser des oeufs dans les eaux près de la ville qui vont périodiquement faire de nouveaux monstres qui essayeront d'attaquer toutes les métropoles de la côte (et Libertytown en particulier). Il sent donc un devoir d'aider les habitants de la terre jusqu'à ce que ce problème soit réglé.

      En général, les autorités ne le laisse pas utilisé son robot que lorsqu'un de ses monstres sort des océans ou du sol. Mon personnage réussit en général à les garder loin des villes (comme ça leur présence ne dérange pas les gens)
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Idée de personnage Ib9jGikFondatriceIdée de personnage ZKoghRLFranc-maçonIdée de personnage SJI4cWBAmoureuse
      Idée de personnage 9rEpnx3Poule pondeuse
      id08.12.16 13:45
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Idée de personnage Ib9jGikFondatriceIdée de personnage ZKoghRLFranc-maçonIdée de personnage SJI4cWBAmoureuse
      Idée de personnage 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Idée de personnage Ib9jGikFondatriceIdée de personnage ZKoghRLFranc-maçonIdée de personnage SJI4cWBAmoureuse
      Idée de personnage 9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Idée de personnage Ib9jGikFondatriceIdée de personnage ZKoghRLFranc-maçonIdée de personnage SJI4cWBAmoureuse
      Idée de personnage 9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Coucou Redem ! :pomp:

        Heureuse de voir que le forum intéresse - merci pour ton compliment, ça nous touche. Je vais essayer de répondre au mieux à ta question, de manière claire, et si il y a des oublis et/ou incompréhension, n'hésites pas à reposer tes questions, rebondir sur ce qui a été dit.

        Citation :
        Je me demandais si c'était possible de faire d'un type similaire au Tokusatsu japonais. C'est à dire similaire au Power rangers et ultraman donc un type en amure qui utilise les arts martiaux et quelques armes pour se battre, mais surtout j'aimerais un personnage donc une de ces particularité notable est son utilisation d'un robot géant.

        En soit, TOUT est possible, tant que c'est justifié via une évolution rp qui va en ce sens. Inutile de dire que si tu ne mets pas les compétences + les faits au clair via les rp que tu vas poster, ça n'aura aucun sens et ça ne marchera pas. Donc, oui, c'est possible mais faut que ça reste cohérent avec la trame posée et via l'évolution de ton personnage - parce que tu n'auras pas tout dès le début.

        Citation :
        Aussi si c'est possible de savoir si l'origine que j'imaginais est plausible? Je pensais à un extraterrestre à apparence humaine, sur sa planète les villes sont constamment attaqué par des monstres géants et il fait partie de la classe nobiliaire qui les combat à bord de ses méchas chaque fois qu'il se pointe le visage. Par un accident du destin, lui et une des créatures de sa planète se son retrouvé dans les eaux de Libertytown.

        Ça me fait penser à un manga... Kuro Mukuro. Je suis grave fan - plus que pour les powers rangers, m'enfin c'est pas le débat. Attention, nous somme sur un forum DC/Marvel, ne t'aventure pas non plus trop dans l'aspect manga etc, parce que même si ça reste "plausible" sur le papier, question univers ça s'éloigne un max et on risque de le refuser. (Ça me fait aussi un peu penser à Code Geass). (LELOUCH PLEASE DON'T....) (okay).

        On accepte les extra-terrestres, cependant ils viennent à peine de débarquer - à peine quelques mois - et sont totalement méconnus du grand public. C'est un peu complexe d'intégrer les extra-terrestres en 2016, mais bien avant avant c'est davantage plausible. Je m'explique: ton personnage peut très bien être venu sur terre avant la mise en veille de Lazarus (1400) en s'étant échoué sur la terre, dans les eaux de LT. Lorsqu'arrive 2016, celui-ci s'éveille (parce que tout ce qui est à base pouvoir ou étant extra terrestre s'est mit en sommeil avec Lazarus) et commence ton aventure.

        Citation :
        Il a triompher de la créature, mais son robot c'est retrouvé fortement endommagé et lui était maintenant prisonnier sur terre. En plus, le monstre a laisser des oeufs dans les eaux près de la ville qui vont périodiquement faire de nouveaux monstres qui essayeront d'attaquer toutes les métropoles de la côte (et Libertytown en particulier). Il sent donc un devoir d'aider les habitants de la terre jusqu'à ce que ce problème soit réglé.

        La première partie tient si tu prends la solution d'être arrivé la mise en veille de Lazarus - et pour le coup il reste en sommeil 616 ans, histoire de bien le retenir.  Par contre la seconde partie, nope. Les oeufs dans l'eau avec les créatures tout ça... Ça tient mais ça va pas avec ce qu'on prévoit de faire ou ce qu'on tente d'amener avec les membres. Je trouve que ça s'éloigne beaucoup trop - on est limite dans les aliens contre attaque (ça existe pas mais j'avais pas d'autres titres pourris en tête). En tout cas dans les premiers temps, surtout que ça ferait juste tourner l'idée autour de ton personnage en délaissant le reste - et vu l'importance que ça va prendre, ça ferait presque un mini-event. Peut-être par la suite ? Garde l'idée sous le coude, sait-on jamais.

        Citation :
        En général, les autorités ne le laisse pas utilisé son robot que lorsqu'un de ses monstres sort des océans ou du sol. Mon personnage réussit en général à les garder loin des villes (comme ça leur présence ne dérange pas les gens)

        En général, le gros problème, c'est que pour en arriver là il faut surtout que tu ais le niveau et les compétences pour te servir du robot. Ce qui n'est pas donné dès le début - oui, tout le monde commence faible. Tu peux très bien garder la machine sous le coude - la réparer aussi, parce qu'au bout de 616 ans de sommeil  + la chute sur terre, c'est pas que le temps passe mais quand même - et monter en niveau, pour ensuite avoir la capacité pour t'en servir, avec tout ce que ça demande (comp arts martiaux, technologie etc..)

        Concernant les extra-terrestres, des races te sont proposées ici : https://lazarus-project.forumsrpg.com/t49-4-races ! Histoire que tu puisses voir un peu ce qui peut répondre à tes attentes.

        J'espère avoir réponduuuuuu à toutes tes questions. Encore une fois si c'est à côté, si c'est pas vraiment ce que tu proposais, tu peux reposer, répondre, rebondir.. Bref tout ce que tu veux. On est là pour ça. Idée de personnage 2820938114

        Merci encore pour l'intérêt porté au forum ! Idée de personnage 4185516902