Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPDerek Anderson évolue 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Derek Anderson évolue

  • Derek Anderson
    Brigadier - Esprit Libre
    (6)273224180352112none
    id24.10.17 18:15
    (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
    (6)273224180352112none
    Derek Anderson
    (6)273224180352112none
      Brigadier - Esprit Libre
      Bien le bonjour ou bonsoir !!

      Pour 5xp: +1 en agilité.
      Pour 26 xp: +4 en réflexe.
      Pour 21 xp: +3 en astuce.
      Pour 10xp: +2 en spiritualité.
      Pour 19xp: +2 en résilience.
      Pour 16xp: +2 en force.

      Ce qui nous donne Force 5, Résilience 7, Agilité 3, Réflexe 5, Spiritualité 3 et Astuce 5. Le tout pour 97xp.
      +200 PV max.
      +375 fatigue max.
      Bonus physique: 20 (12+8)
      3 actions/tour.
      Esquive -20 de fatigue. (4+16)
      Résistance physique: 28. (20+8)
      Bonus magique +9. (3+6)
      Résistance magique 9. (3+6)

      Les compétences à présent !
      Armes à feu +1 pour 6xp.
      Armes corps à corps, +3 pour 18xp.

      Pour 3xp: Domaine primaire.
      [1] Discrétion
      Sa petite période de mercenaire l'a obligé à aller un peu partout, à apprendre à ne pas débarquer en défonçant la porte. Ainsi Derek sait se faire discret, un peu... Quand il ouvre pas sa gueule pour dire des conneries.

      Pour 3xp: Domaine primaire.
      [1] Conduite
      Comme beaucoup de monde: Derek a apprit à conduire et a passé le permis. Dans son cas, il aura opté pour une moto plutôt qu'une voiture.

      Pour 3xp: Domaine secondaire.
      [1] Charisme
      Avoir confiance en soit et ses capacités, c'est important. Formation militaire, courte période comme mercenaire. Des bagages qui font que Derek a confiance en lui et en plus: il s'en fout un peu du reste ou ce qu'on pense de lui. Du coup, mine de rien, il en impose. Un peu.

      Total: 35 xp.

      +31xp pour Facteur auto-guérisseur (MH) à 7 (soit +4).
      Pour 4xp, je voudrais améliorer la technique: Facteur Neutre au rang 4 afin d'améliorer la régénération de PVs/tour.

      Pour 4xp, je voudrai améliorer la technique: Facteur Offensif au rang 4 pour améliorer le bonus physique d'avantage.

      Pour 6 xp:
      [Rang 3] Facteur Curatif
      Facteur auto-guérisseur
      Description : Les poisons, maladies ainsi que drogues ou encore l'alcool s'estompent incroyablement vite de l'organisme de Derek. De même que l'aveuglement ou la surdité temporaire (suite à un flash lumineux ou un puissant bruit)
      Portée : Soit-même.
      Coût : A déterminer.
      Effet : Résistance poison, maladie, drogue/alcool et malus affectant les sens.
      Spécial : La résistance à un éventuel malus sur les 5 sens ne s'applique que dans le cas où un justificatif rp dirait que Derek est aveuglé/assourdit (explosion, grenade aveuglante ou incapacitante). S'il est dans le noir, il n'y verra rien.



      Pour 4 xp:
      [Rang 2] Don du Sang
      Facteur auto-guérisseur
      Description : En injectant son propre sang à quelqu'un, qu'importe la manière, Derek peut temporairement transmettre sa régénération à la cible, lui permettant ainsi de stabiliser une personne gravement blessée par exemple.
      Portée : Corps à corps
      Coût : A déterminer (une perte de PV pour moi? Me semble avant, je devais avoir perdu minimum 60PVs pour pouvoir l'utiliser).
      Effet : +XPVs pour Y tours à la cible.
      Spécial : Nécessite un contact prolongé avec la cible pendant une ou deux actions sans bouger.



      Code:
      <setting><tech-title>[Rang 3] Facteur Curatif</tech-title>
      <consigne>Facteur auto-guérisseur</consigne>
      <justifrp>Description : Les poisons, maladies ainsi que drogues ou encore l'alcool s'estompent incroyablement vite de l'organisme de Derek. De même que l'aveuglement ou la surdité temporaire (suite à un flash lumineux ou un puissant bruit)</justifrp>
      <tech-détails><b>Portée</b> : Soit-même.
      <b>Coût</b> : A déterminer.
      <b>Effet</b> : Résistance poison, maladie, drogue/alcool et malus affectant les sens.
      <b>Spécial</b> : La résistance à un éventuel malus sur les 5 sens ne s'applique que dans le cas où un justificatif rp dirait que Derek est aveuglé/assourdit (explosion, grenade aveuglante ou incapacitante). S'il est dans le noir, il n'y verra rien. </setting>
      </p>

      <setting><tech-title>[Rang 2] Don du Sang</tech-title>
      <consigne>Facteur auto-guérisseur</consigne>
      <justifrp>Description : En injectant son propre sang à quelqu'un, qu'importe la manière, Derek peut temporairement transmettre sa régénération à la cible, lui permettant ainsi de stabiliser une personne gravement blessée par exemple. </justifrp>
      <tech-détails><b>Portée</b> : Corps à corps
      <b>Coût</b> : A déterminer (une perte de PV pour moi? Me semble avant, je devais avoir perdu minimum 60PVs pour pouvoir l'utiliser).
      <b>Effet</b> : +XPVs pour Y tours à la cible.
      <b>Spécial</b> : Nécessite un contact prolongé avec la cible pendant une ou deux actions sans bouger. </setting>
      </p>

      Ce qui donne en tout: 179xp de dépensé! (sauf si erreur de ma part... Dans ce cas: je m'excuse ><)
      Merci d'avance pour valider tout ça et bon courage! Derek Anderson évolue 2404639670