Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPWill Obermeyer ▬ Chemo en plus beau !  5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Will Obermeyer ▬ Chemo en plus beau !

  • William Obermeyer
    CIVIL - Malfaisant
    (6)16/6332321none
    id15.10.17 14:23
    (6)Volonté : 16Messages : /$US : 6Xp : 3Force : 3Résilience : 2Agilité : 3Réflexes : 2Spiritualité : 1Astuce : noneBadges :
    (6)16/6332321none
    William Obermeyer
    (6)16/6332321none
      CIVIL - Malfaisant

      Chemo en plus beau ▬
      William Obermeyer



      450 points de vie
      525 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +12
      Bonus Magique : +6
      2 actions / Tour


      Résistance physique : 12
      Résistance magique : 3
      Esquive : -12 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      3/12
      Résilience :
      3/12


      dextérité
      Agilité :
      2/12
      Réflexes :
      3/12


      esprit
      Spiritualité :
      2/12
      Astuce :
      1/12




      Pouvoir

      Science
      Acide Kinésique ▬ Capacité pouvant générer de l'acide pouvant ronger aussi bien une surface aussi solide que de l'acier, comme dissoudre d'autres matériaux organiques...

      addTechniques


      [Rang 1] Acidzz
      Acide Kinésique
      Description : Un tir droit, comme la balle d'un pistolet, mais faisant la taille d'une balle ronde de baseball, et en acide du coup.
      Portée : Ciblé.
      Coût : +30 Fatigue
      Effet : La balle d'acide part du niveau de la paume de ses mains, en ligne droite, couvrant deux actions de distance. 30 PV de dégâts magiques.
      Spécial : La balle perd de l'altitude après avoir atteint son maximum de deux actions de distance



      [Rang 1] Dr Chemo
      Acide Kinésique
      Description : Avec précision, un petit "laser" d'acide s'échappe d'entre ses doigts.
      Un travail précis et minutieux, dans le but d'atteindre une partie précise d'une matière à dissoudre, ou ronger.

      Portée : Corps-à-corps
      Coût : +30 Fatigue
      Effet : Généralement utilisée hors combat, cette technique permet d'utiliser le pouvoir avec une vraie précision. Très utile pour ronger la partie d'une serrure dont on aurait pas le temps de crocheter par exemple. Le laser ronge la partie voulue jusqu'à ce que cette partie rongée devienne obsolète.
      - Donne un Avantage aux jets de Larcin pour crocheter une serrure.
      Spécial : //



      Compétences



      Domaine primaire : Social
      [7] Connaissance de la rue

      → La rue est mon habitat naturel. Je connais ses codes, ses lois et ses spécificités qui lui sont propres car j'ai grandi dans ce "monde" là.

      [7]Larcin

      → Pour m'en sortir, j'ai du rapidement apprendre à récupérer ce dont j'avais besoin au nez et à la barbe des mieux lotis et cela passait par le larcin. Souvent, il s'agit de la manière la plus "propre" de s'en mettre plein les fouilles.





      Domaine secondaire : Physique
      [6] Discretion

      → Propre au larcin. Il faut apprendre à être furtif, discret. Étouffer le bruit de ses pas,
      avoir une précision chirurgicale pour récupérer quelque chose sans trembler ou faire bouger d'autres objets non-voulus. Bref. Tout un art.


      [5] Mains nues

      → L'habitude de rien avoir sous la main mis à part ses deux poings et pieds. Castagner, frapper là où ça fais mal, toucher les points sensibles, tout ça tout ça.  




      Domaine tertiaire : Essence
      [4] Sang-Froid

      → Ne pas se faire dessus devant l'adversité. Ne pas plisser des yeux devant l'horreur de ce que l'on peut voir. Il y a des scènes de bagarre violentes qui ne m'ont pas échappés,
      il faut avoir un cœur et un esprit solide.


      [4] Instinct

      → User et se laisser guider par ses sens, que ce soit pour la baston, ou dans les ruelles de son quartier. William à toujours pris des routes à l'instinct, et jusqu'ici, cela l'a mené dans un train de vie qui lui plaît.  




      Domaine quaternaire : Connaissances
      [5] Commerce

      → Achat, revente, négociations, rabais, ristournes... Grâce au deal, le bougre possède de bonnes connaissances sur le marchandage.  




      Atouts & Handicaps


      Atouts


      [•] Pilier de comptoir


      Il n'y a aucun lieu branché, bar paumé, boite hype, où vous ne pouvez rentrer. Vous connaissez ceux qu'il faut connaitre, et si vous ne connaissez personne, votre bagout vous donne l'air assez important pour vous faire rentrer partout.

      → Quand t'a un souci avec l'alcool, et que t'en bois beaucoup avant d'aller te pieuter,
      tu deviens forcément quelqu'un de connu et reconnu dans les bars. T'es limite un VIP de ses établissements, tant tu es, fatalement, un de leurs meilleurs actionnaires !


      [•••] Revenus


      • : +150$/Mois
      •• : +500$/Mois
      ••• : +1k$/Mois
      •••• : +3k$/Mois
      ••••• : +12k$/Mois

      → Les contrats s'empilent, les larcins se font, tu fais un petit paquet de billet par-ci par-là. Une vraie vie de criminel, en somme. Le seul souci, c'est les multiples dépenses en filles de joies, en bouteilles, en fumette...


      [••] Sens du danger


      Votre personnage à développé un instinct de survie capable de le tirer du danger.

      → Cette chose que tu ressent. Comme une sorte de sixième sens,
      celui de ressentir quelque chose de néfaste. Cela, généralement, se manifeste par l'hérissement des poils, un truc qui te fais froid dans le dos. Et fatalement, ça t'interpelle. Et presque,
      tu le vois venir gros comme une maison.


      [••] Dégaine rapide


      Dégainer une arme prend une action. Une action qui peut coûter cher quand il faut être rapide, et quand chaque seconde compte. "Effets : L'action de dégaine est gratuite."

      → Hop hop, il est déjà chargé et entre mes mains. Tu l'a pas vu venir. C'est peut être à cause de l'habitude, qui sait.


      [•] Sens de l'Orientation


      Votre personnage peut toujours retourner sur ses pas, et sait instinctivement où se trouve le nord, sud, est, ouest, même dans un lieu inconnu.

      → Tout est dit.


      Handicaps


      [••] Addiction


      Votre personnage est aliéné à une certaine substance. S'il n'en prend pas régulièrement, il deviendra anxieux, et cherchera à satisfaire son besoin le plus rapidement possible, même si cela passe par la négation de ses autres besoins ou devoirs.

      Passer plus de trois RP (Topics) sans céder à cette tentation vous permet de la vaincre. Vous perdez cette tentation.

      → Moi, c'est l'alcool, la luxure, la nicotine, la fumette et les jeux d'argents mon truc.






      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • Lucas Ortega
      CIVIL - Esprit Libre
      (6)4965444743000none
      id22.10.17 21:50
      (6)Volonté : 49Messages : 654$US : 44Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)4965444743000none
      Lucas Ortega
      (6)4965444743000none
        CIVIL - Esprit Libre

        Débriefing

        Hop !


        Caractéristiques


        Compétences :
        Il y a visiblement eu méprise à ce niveau. Je vais te citer le système et expliquer le souci plus bas :
        Citation :
        Les compétences sont séparées en 4 domaines distincts. A la création de votre personnage, vous devrez distinguer quel est votre domaine principal, secondaire, etc. Naturellement, votre domaine principal aura plus de points disponibles.

        Le domaine principal recevra 14 Points de Compétences à répartir.
        Le domaine secondaire recevra 11 Points de Compétences à répartir.
        Le domaine tertiaire recevra 8 Points de Compétences à répartir.
        Le domaine quaternaire recevra 5 Points de Compétences à répartir.

        Tiré de la section Compétence de la création de personnage. De fait, ce qui est dit ici, c'est que tu dois faire un choix entre les différents Domaines proposés (Physique, Connaissance, Essence, Social), les choisir dans leur ordre d'importance selon la logique de ton personnage. Tu ne peux pas avoir deux fois un même Domaine, et tu ne peux pas mélanger les compétences de plusieurs Domaines dans un seul. Ainsi, je te demanderais de revoir ton compte sur ce point-ci, je m'y pencherais plus avant une fois ça terminé. :p


        Atouts & Handicaps :
        Dans un souci de visibilité, je te demanderais de bien vouloir ajouter l'effet système de tes différents atouts et handicaps.

        Aussi, vu le statut de criminel indépendant de Will, un Revenus 4 me parait hélas trop ambitieux. Il ne faut pas oublier que l'atout ne prend pas en compte les petites dépenses quotidiennes du personnage, mais bien l'excédent qui peut lui rester à la fin du mois. Tant que la situation rp de Will n'aura pas évoluée dans le sens d'une activité plus lucrative/moins hasardeuse, je me vois obligé de te limiter à un 3 en Revenus.

        Techniques
        Petite mention, lorsque l'on demande la portée des techniques, une notion de distance en termes liés au système plutôt qu'en mètres sera plus indiquée. Voir la notion de Distance à la fin du Système de jeu pour plus de détails.

        [Rang 1] Acidzz
        Acide Kinésique
        Description : Un tir droit, comme la balle d'un pistolet, mais faisant la taille d'une balle ronde de baseball, et en acide du coup.
        Portée : Ciblé
        Coût : +30 Fatigue
        Effet : La balle d'acide part du niveau de la paume de ses mains, en ligne droite, couvrant deux actions de distance. 30 PV de dégâts magiques.
        Spécial : La balle perd de l'altitude après avoir atteint son maximum de deux actions de distance



        [Rang 1] Dr Chemo
        Acide Kinésique
        Description : Avec précision, un petit "laser" d'acide s'échappe d'entre ses doigts.
        Un travail précis et minutieux, dans le but d'atteindre une partie précise d'une matière à dissoudre, ou ronger.

        Portée : Corps-à-corps
        Coût : +30 Fatigue
        Effet : Généralement utilisée hors combat, cette technique permet d'utiliser le pouvoir avec une vraie précision. Très utile pour ronger la partie d'une serrure dont on aurait pas le temps de crocheter par exemple. Le laser ronge la partie voulue jusqu'à ce que cette partie rongée devienne obsolète.
        - Donne un Avantage aux jets de Larcin pour crocheter une serrure.
        Spécial :  //



        Voilà pour le moment. Dispo sur Discord ou par MP si tu as besoin de quelconques précisions. Bon courage pour les modifications !

      • William Obermeyer
        CIVIL - Malfaisant
        (6)16/6332321none
        id22.10.17 23:12
        (6)Volonté : 16Messages : /$US : 6Xp : 3Force : 3Résilience : 2Agilité : 3Réflexes : 2Spiritualité : 1Astuce : noneBadges :
        (6)16/6332321none
        William Obermeyer
        (6)16/6332321none
          CIVIL - Malfaisant
          C'est tout modifié, merci bien !
        • Lucas Ortega
          CIVIL - Esprit Libre
          (6)4965444743000none
          id22.10.17 23:53
          (6)Volonté : 49Messages : 654$US : 44Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (6)4965444743000none
          Lucas Ortega
          (6)4965444743000none
            CIVIL - Esprit Libre

            Débriefing

            Re !



            Duuuu coup,

            Caractéristiques :

            Compétences :

            Atouts & Handicaps :

            Techniques :

            Parfait, tout est en ordre, FT validée o/

            Bon jeu à toi

          • Contenu sponsorisé
            id