Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPUn retour attendu [SOLO] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un retour attendu [SOLO]

  • Kate Ikeld
    Chef brigadier - Croisé
    (6)79194278770000none
    id27.09.17 16:27
    (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)79194278770000none
    Kate Ikeld
    (6)79194278770000none
      Chef brigadier - Croisé
      Fin Janvier 2016Un retour attendu
      Je suis enfin arrivée dans l’aéroport militaire de la base de LibertyTown après ce long trajet depuis cette zone de guerre. Je suis impatiente de rentrer à la maison, voilà maintenant 6 ans que je ne suis pas retournée à LibertyTown, cette ville a dû bien changer en si peu de temps, surtout qu’elle est en pleine expansion.
      Je regarde une dernière fois le Major Smith, car je sais très bien que nous avons peu de chance de se revoir avant un long moment. Même si je vais essayer de faire en sorte qu’il rejoigne la base de LibertyTown.

      « Nous sommes arrivés, j’espère qu’on se reverra, David » lui dis-je tout en me levant.
      Je lui souris une dernière fois avant de me diriger vers la sortie, la porte arrière de l’avion s’était déjà ouverte lors de notre conversation, un Rover militaire attendait, avec un homme me fixant. Il avait l’air louche comme gars, je ne fais pas plus un cas et avance en direction du grand bâtiment proche de l’aéroport. Ce dernier s’avance alors vers moi.

      « Enseigne Ikeld ? »
      Je fus surprise qu’il connaissait mon nom, je ne m’étais pas préparée qu’une personne m’attende lors de l’atterrissage, je n’avais prévenu personne de mon retour, je pensais faire trajet seule, à me débrouiller pour rentrer chez moi. Mais, maintenant que j’y pense, ma mère est peut-être encore Amirale donc elle a pu avoir l’information via ses contacts.
      Je m’avance alors vers lui et il m’expliqua qu’il était là pour me raccompagner à ma maison son ordre de ma mère.
      Il attrapa mes affaires pour les mettre dans son véhicule, pendant qu’il faisait cela, je me positionne dans la place passager.

      Je remarque sur la route que beaucoup de maisons et de bâtiments étaient nouveaux, il y avait un nouveau quartier plutôt chic qui s’était construit dans la base, à ma grande surprise, nous nous dirigions vers ce nouveau quartier. Mes parents n’ont donc plus la maison où nous étions, je pense que ma mère a dû changer de rôle dans la base.

      Après quelques centaines de mètres dans ce quartier chic aux villas à l’architecture typée américaine, avec les fameuses petites barrières blanches, nous nous arrêtions en face d’une des plus belles maisons de la zone. Je me tourne alors vers le conducteur.
      « Attendez, vous vous foutez de ma gueule ? C’est une putain de villa celle-là ! »
      Il se mit à rire avant de sortir pour récupérer mes affaires et les déposes devant l’allée de cette maison.
      J’étais surprise que mes parents habitent maintenant dans une telle maison, après quelques secondes pour réaliser que c’était la réalité, je descendis du véhicule, restant debout devant cette grande villa, avec mes affaires devant moi.

      Le conducteur de la Rover me salua avant de repartir d’où il venait


      ©️ 2981 12289 0