- Bonjour, suite à la V3 et aux changements relatifs à cette dernière, j'aimerais prendre les évolutions suivantes :
- Code:
- <div class="adm__spoiler-body"><p><setting><tech-title>[3] Le Pire Reste à Venir</tech-title>
<consigne>Avatar d'Atropos</consigne>
<justifrp>Description : Pouvoir mental permettant de maudire la cible.</justifrp>
<tech-détails><b>Portée</b> : Ciblée
<b>Coût</b> : 60
<b>Effet</b> : Donne à la cible un Désavantage sur ses 3 prochaines actions
<b>Spécial</b> : Donne également à Sarah un Désavantage sur sa prochaine action</tech-détails></setting>
<div class="adm__spoiler-body"><p><setting><tech-title>[3] Modifier les Fils du Destin</tech-title>
<consigne>Avatar d'Atropos</consigne>
<justifrp>Description : Pouvoir mental rendant les actions de la cible plus difficiles</justifrp>
<tech-détails><b>Portée</b> : Ciblée
<b>Coût</b> : 40
<b>Effet</b> : Donne un malus de 2 aux 3 prochaines actions de la cible
<b>Spécial</b> : Pas d'effet secondaire.</tech-détails></setting> - Code:
- <div class="adm__spoiler-body"><p><setting><tech-title>[3] Inutile de te démener,
tu vas échouer</tech-title>
<consigne>Avatar d'Atropos</consigne>
<justifrp>Description : Pouvoir mental rendant les actions de la cible plus difficiles</justifrp>
<tech-détails><b>Portée</b> : Ciblée
<b>Coût</b> : 80
<b>Effet</b> : Double le coût en Points de Fatigue des 3 prochaines actions de la cible
<b>Spécial</b> : Pas d'effet secondaire.</tech-détails></setting> - Code:
- <div class="adm__spoiler-body"><p><setting><tech-title>[2] Le Meilleur Reste à Venir</tech-title>
<consigne>Avatar de Lachésis</consigne>
<justifrp>Description : Pouvoir mental permettant de bénir la cible.</justifrp>
<tech-détails><b>Portée</b> : Ciblée
<b>Coût</b> : 60
<b>Effet</b> : Donne à la cible un Avantage sur ses 2 prochaines actions
<b>Spécial</b> : Donne également à Sarah un Désavantage sur sa prochaine action</tech-détails></setting>
<div class="adm__spoiler-body"><p><setting><tech-title>[2] Tisser les Fils du Destin</tech-title>
<consigne>Avatar de Lachésis</consigne>
<justifrp>Description : Pouvoir mental rendant les actions de la cible plus faciles</justifrp>
<tech-détails><b>Portée</b> : Ciblée
<b>Coût</b> : 40
<b>Effet</b> : Donne un bonus de 2 aux 2 prochaines actions de la cible
<b>Spécial</b> : Ne peut pas cibler Sarah.</tech-détails></setting> - Code:
- <div class="adm__spoiler-body"><p><setting><tech-title>[2] Détection des fils du destin</tech-title>
<consigne>Clothos</consigne>
<justifrp>Description : Pouvoir mental permettant de détecter les personnes ayant un fort potentiel.</justifrp>
<tech-détails><b>Portée</b> : Petite Zone
<b>Coût</b> : 60
<b>Effet</b> : Permet à Sarah de détecter toute les personnes entrant dans sa zone.
<b>Spécial</b> : Ne fonctionne pas sur les cibles comme les animaux</tech-détails></setting>
<div class="adm__spoiler-body"><p><setting><tech-title>[3] Modifier les Fils du Destin</tech-title>
<consigne>Avatar de Clothos</consigne>
<justifrp>Description : Pouvoir mental rendant les actions de Sarah plus faciles</justifrp>
<tech-détails><b>Portée</b> : Personnelle
<b>Coût</b> : 40
<b>Effet</b> : Donne un bonus de 2 aux 2 prochaines actions de Sarah
<b>Spécial</b> : Pas d'effet secondaire.</tech-détails></setting>
Maîtrise Héroïque : Avatar d'Atropos => 2 (4 XPs)
Maîtrise Héroïque : Avatar d'Atropos => 3 (4 XPs)
Maîtrise Héroïque : Avatar d'Atropos => 4 (7 Xps)
Maîtrise Héroïque : Avatar d'Atropos => 5 (7 Xps)
Technique : Le Pire Reste à Venir => 2 (2 XPs)
Technique : Le Pire Reste à Venir => 3 (2 XPs)
Technique : Modifier les Fils du Destin => 2 (2 XPs)
Technique : Modifier les Fils du Destin => 3 (2Xps)
Les Techniques précédentes influencent chacune une action supplémentaire par niveau de technique. ce qui donne :
Soit un total de 30 XPs dépensés pour être à peu près au même point qu'avant le passage.
Je souhaite également obtenir la technique suivante
Résilience + 1 pour 8 Pxs ce qui ajoute à Sarah 40 Points de Fatigue, 50 Points de Vie et - 4 aux dégâts reçus
Spiritualité + 1 Pour 8 Pxs ce qui ajoute à Sarah 20 Points de Fatigue, + 3 aux dgts magiques et - 3 aux dgts magiques reçus
Agilité + 1 Pour 5 Pxs ce qui ajoute à Sarah une action et 30 Points de Fatigue
Résilience + 1 pour 8 Pxs ce qui ajoute à Sarah 40 Points de Fatigue, 50 Points de Vie et – 4 aux dégâts reçus
nouvelle Maîtrise Héroïque au rang 1 : Avatar de Lachésis qui est la benjamine des trois parques. Cette maîtrise Héroïque faciliterait et encouragerait les actions des cibles.
Maîtrise Héroïque : Avatar de Lachésis + 1 pour 4 Pxs
Maîtrise Héroïque : Avatar de Lachésis + 1 pour 4 Pxs
J'ajouterais les Techniques suivantes pour un total de 8 Pxs
nouvelle Maîtrise Héroïque au rang 1 : Avatar de Clothos qui est la plus jeune des trois parques. Cette maîtrise héroïque permetterait de détecter et favoriser la chance. 4 Pxs
Maîtrise Héroïque : Avatar de Clothos + 1. 4 Pxs
Maîtrise Héroïque : Avatar de Clothos + 1. 4 Pxs
2 nouvelles Techniques de rang 2 pour 8 Pxs
pour un total de 105 Pxs