Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector

  • Timothy Williams
    CIVIL - Rebelle
    (6)8468429446000none
    id17.09.17 20:51
    (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)8468429446000none
    Timothy Williams
    (6)8468429446000none
      CIVIL - Rebelle

      Fiche technique
      Timothy Williams



      550 points de vie
      570 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +16
      Bonus Magique : +0
      4 actions / Tour


      Résistance physique : 16
      Résistance magique : 0
      Esquive : -0 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      4/12
      Résilience :
      4/12


      dextérité
      Agilité :
      6/12
      Réflexes :
      0/12


      esprit
      Spiritualité :
      0/12
      Astuce :
      0/12




      Bat-Man [3]

      Mutation
      Timothy est comme Spider-man : un homme mordu par une chauve-souris radioactive sortie de nulle part. La morsure a déclenché une série de mutations dans son corps, lui conférant des super-pouvoirs. Ses capacités physiques sont supérieures à celle d’un humain ordinaire. Il peut également utiliser l’écholocation pour se diriger l’obscurité.
      De plus, à la manière des chauve-souris de la sous-famille des Desmodontinae, il peut se nourrir de sang. Timothy pourra s’abreuver en sang pour regagner en énergie, mais ne peut pas en faire son nouveau régime alimentaire. Le sang peut être animal ou humain.

      addTechniques


      [Rang 2] Super-Force
      Bat-man
      Description : En devenant un homme chauve-souris, Timothy a développé une force physique supérieure à celle d’un humain ordinaire.
      Portée : Soi-même.
      Coût : +45 Fatigue/Action
      Effet : Ajoute +30 Pv dégâts Physique à une attaque classique
      Spécial : Donne +2 en Force (pour un Jet de Force seulement)



      [Rang 2] Super-Résistance
      Bat-man
      Description : En devenant un homme chauve-souris, Timothy a développé une résistance physique supérieure à celle d’un humain ordinaire.
      Portée : Soi-même.
      Coût : +30 Fatigue.
      Effet : Augmente la résistance physique de +40 pour la prochaine attaque encaissée.
      Spécial : Aucun.



      Compétences



      Domaine primaire – Physique (+2)
      [5] Mains nues

      → Entre combats de rue et sports de combat, Tim n’a pas cessé de s’améliorer dans le combat à mains nues.

      [5] Athlétisme

      → Tim s’efforce de courir chaque jour pour être en forme. Cependant, il se laisse encore bien souvent séduire par la malbouffe.

      [6] Acrobatie

      → « Vole comme le papillon, pique comme l’abeille. » Tim n’a eu de cesse de s’entraîner de manière à être souple et agile.




      Domaine secondaire – Essence
      [5] Valeurs

      → Une soif de justice insatiable l’anime tous les jours.

      [6] Sang-froid

      → Tim a vu des choses effroyables au sein de la police et lors de ses sorties nocturnes. Peu de choses peuvent lui faire perdre son sang-froid.



      Domaine tertiaire - Social
      [5] Intimidation

      → Parfois, les menaces sont bien plus efficaces que les poings pour faire peur à des malfrats. Tim l’a bien compris.

      [3] Tromperie

      → Il a passé deux ans à infiltrer le gang Delta. En deux ans, il s’est un peu amélioré dans le domaine du mensonge et de l’acting.



      Domaine quaternaire – Connaissance (-2)
      [1] Mécanique

      → Remplacer un pneu, essayer d’examiner un problème sous le capot, Tim connaît deux-trois trucs.

      [2] Erudition

      → Il lui arrive de lire des bouquins ou des les journaux, mais taper sur les méchants l’intéresse plus que rester assis devant un roman.



      Atouts & Handicaps


      Atouts


      [•••••••] Maîtrise Héroïque


      → Tim s’adapte rapidement aux changements qui s’opèrent au sein de son corps.

      [•••••] Atout (Valeurs)


      → Un vrai héros ne baisse jamais les bras face à l’adversité. Jamais.

      [•••••] Atout (Acrobatie)


      → Certains jours, Tim enchaîne exercices d’endurance, de souplesse et d’acrobaties. Certaines nuits, il saute et danse entre les balles ennemies.

      [••] Sens Du Danger


      → Tim a le flair pour repérer si une situation va être dangereuse pour lui.

      [••] Revenus


      → Tim est certes un chauffeur de taxi avec un mauvais sens des affaires, mais il arrive toujours à garder un peu de fric en fin de mois au cas où.


      Handicaps


      [•••••] Coup du Destin


      → → «  Je joue tous les jours avec le Diable. Un jour, il finira par me tomber dessus à cause de tous les risques que je n'arrête pas de prendre.»  

      [••] Handicap (Commerce)


      → « Je suis chauffeur de taxi, mais j’ai un mauvais sens des affaires. Je ne sais pas doser les prix ou bien marchander comme un pro. En règle générale, je me repose sur le vieux Pete, un ex-chauffeur de taxi qui se connaît dans le milieu des affaires. Quand j’ai un deal à passer un jour, je l’appelle pour qu’il m’accompagne. Quand il n’est pas dispo, j’ai tendance à me faire avoir. »

      [•] Secret Embarrassant


      → « J’ai deux visages : d’un côté, le moi de tous les jours, Tim. De l’autre, l’homme masqué en noir, qui tabasse des malfrats et dont tout le monde ignore l’identité. »

      [•••] Némésis


      → « Delta a en travers de la gorge le fait d'avoir eu un flic infiltré dans leurs rangs. Ils connaissent mon visage et mon identité. Un jour ou l'autre, ils me sauteront dessus.  »

      [•••] Passé Trouble


      → « Je ne suis pas tout blanc. Je n’ai jamais eu recours au meurtre de toute ma vie, mais j’ai fait certaines choses dont je ne suis pas fier lorsque j’infiltrais Delta. Pour assurer au mieux ma couverture, je me suis allié à des pourritures. »






      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36214043177410405[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ib9jGikFondateur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector HD9WvNSMeetic[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector KGuEpqyCourageux[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5QthYSrFlooder[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 9jStNkfX-treme Flood[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector LySKWMOVoteur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector RwoVvfGModèle[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ii1jWooV.I.P.
      id22.10.17 3:13
      (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : [FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ib9jGikFondateur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector HD9WvNSMeetic[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector KGuEpqyCourageux[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5QthYSrFlooder[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 9jStNkfX-treme Flood[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector LySKWMOVoteur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector RwoVvfGModèle[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)36214043177410405[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ib9jGikFondateur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector HD9WvNSMeetic[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector KGuEpqyCourageux[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5QthYSrFlooder[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 9jStNkfX-treme Flood[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector LySKWMOVoteur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector RwoVvfGModèle[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ii1jWooV.I.P.
      Fareeha Amari
      (6)36214043177410405[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ib9jGikFondateur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector HD9WvNSMeetic[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector KGuEpqyCourageux[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5QthYSrFlooder[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 9jStNkfX-treme Flood[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector LySKWMOVoteur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector RwoVvfGModèle[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ii1jWooV.I.P.
        CIVIL - Croisé

        Débriefing

        Salut !


        Caractéristiques :

        Compétences
        Les valeurs sont bonnes par contre il y a une erreur dans le codage. Vérifie, à vue de nez entre le domaine deux & 3 tu as une balise mal/pas fermée ;)

        Atouts & Handicaps
        Je pense que la justification de Héros est un peu limitée. Les Metah (même fondamentalement bons) sont globalement mal vus. Ce ne sont donc pas des actes isolés de potentiel justicier qui suffiront à te donner cet avantage en quelques mois ^^

        Pour Némésis, si il ne sait pas que c'est toi (et qu'il est en prime reconverti en politique donc gagne à faire profil bas), ce n'est pas vraiment ta Némésis je pense.


        Techniques
        Précise que ton pouvoir est Rang 3 ;) Genre au lieu de POUVOIR tu mets le Nom de ton pouvoir + [3] à côté ^^

        [2] Super-Force
        Portée : Soi-même
        Coût : +45 Fatigue
        Effet : Ajoute +30 Pv dégâts Physique à une attaque classique
        Spécial : Donne +2 en Force (pour un Jet de Force seulement)


        [2] Super Résistance
        PORTÉE : Soi-même
        COÛT : +30 Fatigue
        EFFET : Augmente la résistance physique de +40 pour la prochaine attaque encaissée
        SPÉCIAL : Aucun


        Si tout te va, n'hésite pas à up en me répondant une fois que tu auras effectué les modifications demandées. Pense également à remettre le titre de ta FT en vert à ce moment là ;)

      • Timothy Williams
        CIVIL - Rebelle
        (6)8468429446000none
        id22.10.17 11:07
        (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (6)8468429446000none
        Timothy Williams
        (6)8468429446000none
          CIVIL - Rebelle
          Hello !
          J'ai réglé le problème d'affichage au niveau des compétences.
          J'ai retiré les atouts "Héros" & "Pragmatisme" et l'handicap "Impétueux". A la place, j'ai mis les atouts "Sens du Danger" & "Revenus". L'handicap "Némésis" a été revu. Domino n'est plus le némésis de Timothy, mais le gang Delta.
          Niveau technique, j'ai tout actualisé.
          Voili voilou, merci de ton passage & bonne journée à toi.
        • Fareeha Amari
          CIVIL - Croisé
          (6)36214043177410405[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ib9jGikFondateur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector HD9WvNSMeetic[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector KGuEpqyCourageux[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5QthYSrFlooder[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 9jStNkfX-treme Flood[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector LySKWMOVoteur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector RwoVvfGModèle[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ii1jWooV.I.P.
          id23.10.17 0:08
          (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : [FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ib9jGikFondateur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector HD9WvNSMeetic[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector KGuEpqyCourageux[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5QthYSrFlooder[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 9jStNkfX-treme Flood[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector LySKWMOVoteur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector RwoVvfGModèle[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (6)36214043177410405[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ib9jGikFondateur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector HD9WvNSMeetic[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector KGuEpqyCourageux[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5QthYSrFlooder[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 9jStNkfX-treme Flood[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector LySKWMOVoteur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector RwoVvfGModèle[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ii1jWooV.I.P.
          Fareeha Amari
          (6)36214043177410405[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ib9jGikFondateur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector HD9WvNSMeetic[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector KGuEpqyCourageux[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 5QthYSrFlooder[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector 9jStNkfX-treme Flood[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector LySKWMOVoteur[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector RwoVvfGModèle[FT] Timothy Williams – The Watchful Protector Ii1jWooV.I.P.
            CIVIL - Croisé

            Débriefing

            Salut !


            Caractéristiques :

            Compétences :

            Atouts & Handicaps :

            Techniques :

            FT validée !

            Bon jeu à toi

          • Contenu sponsorisé
            id