Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPListing des propositions de HAUT FAITS  5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Listing des propositions de HAUT FAITS

  • Kate Ikeld
    Chef brigadier - Croisé
    (6)79194278770000none
    id08.09.17 13:07
    (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)79194278770000none
    Kate Ikeld
    (6)79194278770000none
      Chef brigadier - Croisé
      Bon j’explique le principe, vous proposez des Hauts Faits que ce soit InRP ou HRP. Je mettrais ces derniers dans cette liste.

      Pour faire votre proposition merci de compléter ce code svp et de préciser si c’est un HF RP, relatif à la trame ou HRP
      Code:
      [code]<gras>Nom du haut fait </gras> ─  Descriptif du haut fait - Proposé par PRENOM NOM[/code]
      Donc… A vous Messieurs / Dames :D

      addSUCCES RP



      Nom du haut fait ─  Descriptif du haut fait

      addSUCCES RELATIFS A LA TRAME



      Nom du haut fait ─  Descriptif du haut fait

      addSUCCES HRP



      It’s over 9000 ! ─  Avoir participer à un mois de vote dépassant les 9 000 (avoir quand même voter plus de 100fois) – Proposé par Kate IKELD
      Ancêtre ─ Être présent depuis la première version de Lazarus – Proposé par Kate IKELD
      Ancêtre 2.0 ─ Être présent depuis la seconde version de Lazarus – Proposé par Kate IKELD


      addACCEPTE



      addSuccès RP




      addSuccès relatif à la trame




      addSuccès HRP





      addREFUSE



      addSuccès RP




      addSuccès relatif à la trame




      addSuccès HRP




    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Listing des propositions de HAUT FAITS  Ib9jGikFondatriceListing des propositions de HAUT FAITS  ZKoghRLFranc-maçonListing des propositions de HAUT FAITS  SJI4cWBAmoureuse
      Listing des propositions de HAUT FAITS  9rEpnx3Poule pondeuse
      id09.09.17 7:59
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Listing des propositions de HAUT FAITS  Ib9jGikFondatriceListing des propositions de HAUT FAITS  ZKoghRLFranc-maçonListing des propositions de HAUT FAITS  SJI4cWBAmoureuse
      Listing des propositions de HAUT FAITS  9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Listing des propositions de HAUT FAITS  Ib9jGikFondatriceListing des propositions de HAUT FAITS  ZKoghRLFranc-maçonListing des propositions de HAUT FAITS  SJI4cWBAmoureuse
      Listing des propositions de HAUT FAITS  9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Listing des propositions de HAUT FAITS  Ib9jGikFondatriceListing des propositions de HAUT FAITS  ZKoghRLFranc-maçonListing des propositions de HAUT FAITS  SJI4cWBAmoureuse
      Listing des propositions de HAUT FAITS  9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Yo !

        Je vais te demander de ne pas utiliser les codages staff - afin d'éviter toute confusion - ceux disponibles sont donnés dans la zone graphisme & codage.

        Ensuite, nous proposons déjà aux membres de nous envoyer par mp leurs idées de hauts faits. Note cependant qu'il est à notre charge de gérer cette partie. Nous faisons nous même les badges (Eve en l'occurrence) et ils ne s'ajouteront pas à la file comme ça. Ça demande du temps. Je comprends ta démarche, mais je trouve ça un peu trop "j'arrive je m'impose". C'est pas trop trop le type de comportement qu'on apprécie.

        Je note tes deux propositions, j'archiverai ton poste par la suite.
        Bonne journée.