Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPCherche des réponses de la communauté - Page 2 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Cherche des réponses de la communauté

Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Hannibal V. J. Powell
    GouverneurHannibal
    (0)6332309159000000Cherche des réponses de la communauté - Page 2 Ib9jGikFondatriceCherche des réponses de la communauté - Page 2 ZKoghRLFranc-maçonCherche des réponses de la communauté - Page 2 SJI4cWBAmoureuse
    Cherche des réponses de la communauté - Page 2 9rEpnx3Poule pondeuse
    id26.08.17 21:58
    (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Cherche des réponses de la communauté - Page 2 Ib9jGikFondatriceCherche des réponses de la communauté - Page 2 ZKoghRLFranc-maçonCherche des réponses de la communauté - Page 2 SJI4cWBAmoureuse
    Cherche des réponses de la communauté - Page 2 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
    (0)6332309159000000Cherche des réponses de la communauté - Page 2 Ib9jGikFondatriceCherche des réponses de la communauté - Page 2 ZKoghRLFranc-maçonCherche des réponses de la communauté - Page 2 SJI4cWBAmoureuse
    Cherche des réponses de la communauté - Page 2 9rEpnx3Poule pondeuse
    Hannibal V. J. Powell
    (0)6332309159000000Cherche des réponses de la communauté - Page 2 Ib9jGikFondatriceCherche des réponses de la communauté - Page 2 ZKoghRLFranc-maçonCherche des réponses de la communauté - Page 2 SJI4cWBAmoureuse
    Cherche des réponses de la communauté - Page 2 9rEpnx3Poule pondeuse
      GouverneurHannibal
      Bonsoir,

      Je vais faire un peu court, je m'en excuse (le poste d'avant m'a fatigué). Pour tous ceux ayant posté ici, j'ai fais un retour Discord, vous savez donc tous ce que j'en pense. Je remercie chacun d'entre-vous d'avoir pris le temps de lire tous les postes et d'avoir donné un avis ─ et je ne parle pas de prise de position, mais réellement d'établir un ressenti sur une situation qui finalement concerne tout le monde. Oui, c'est un ensemble plus qu'une raison spécifique pour lequel Dilys sera bannie, donc sur ça on est tous d'accord.

      Sarah a écrit:
      Je me fait ici un peu l'avocat du "diable",

      Pour moi non, tu exprime ton avis, aussi constructif et expliqué soit-il, et c'est courageux, quelque part d'être contre vent mais d'affirmer sa position. C'est très juste de ta part, pour ça je t'en remercie. La sincérité ne fait mal à personne, sauf aux susceptibles (bon j'ai souvent mal, j'avoue).

      Sarah a écrit:
      e ne penses pas que Dilys ai fait preuve d'irrespect envers le staff en donnant son opinion franche et entière, mais il est vrai qu'elle n'a pas été très "douce" ni très patiente.

      Je pense personnellement que tu n'as pas toutes les conversations, donc c'est difficile de juger cette partie de l'affaire. Nous avons, au moins nous, le tact de nous expliquer en pv pour ne jeter en pâture personne. Dilys l'a fait deux fois. Critique système + ce poste (qui est un gros règlement de compte), nous avons finalement décidé de nous mettre à son niveau (forme de bassesse ou non, à un moment, comme dit dans mon long poste, on est tous humain).

      Sarah a écrit:
      Le fait qu'elle soit à priori atteinte d'une disorthographie n'excuse en rien son "impatience" de faire avancer la trame de son personnage, mais explique peut être que certains mots utilisés plus simples à écrire que leur synonyme ai pu choquer

      J'entends très bien ce point. Moi-même, comme expliqué plus haut, j'ai des soucis qui sont compliqués à évoquer (je me suis vraiment mise à nue) et c'était pour lui exprimer que oui, on a tous nos soucis et que le sien n'a jamais posé de problème, dans le sens où si effort il y a, on entend très bien. Mais toi-même tu le dis, son impatience et son manque de douceur (que j'appelle ici impolitesse) ne sont pas excusés par ses problèmes et ne sont pas causés par ceux-ci. Sauf si je me trompe, mais même là, finalement, ça passe pas.

      Sarah a écrit:
      Pour ma part je conseverait Dilys dans mes contacts et si certains d'entre vous veulent lui faire passer quelques messages, je me tiens à leur disposition.

      C'est une remarque purement personnelle qui n'engage que toi, tout le monde ait convié à prendre contact avec elle si les membres le souhaitent. Je trouve ça un peu prétentieux de vouloir faire messager alors qu'on a jamais dit à quelqu'un de ne plus lui parler ou quoi. Après te connaissant un peu (je me permet), je sais que c'est bienveillant de ta part. Mais voilà, encore une fois, ça ça t'appartient. ^^

      Sarah a écrit:
      Je sais que Dilys a déjà eu plusieurs antécédents et je conçoit qu'un bannissement soit appliqué. Je n'ai pas eu vent d'avertissement quelconque(qui ne sont peut être pas nécessaires vu les circonstances) et je suis un peu déçue que la communauté perde une joueuse qui a certes ses défauts comme tout un chacun, mais qui a le mérite d'être active.

      On a pas forcément à avertir ou à exprimer qu'il y a eu avertissement pour tel ou tel membre. Ça c'est entre les membres concernés et nous-même. Comme je l'ai dis, nous appliquons les règles et tentons réellement de faire ça en pv pour que personne ne soit marginaliser dans la cb ou les divers endroits où il y a un contact avec les membres du forum. Il n'y a aucune intention d'humilier, ce que fait très ouvertement Dilys. Nous n'avons pas à justifier nos avertissements envers les membres, je pense ? Sauf aux concernés ? Je me retrouve un peu sur le cul de ce genre de réflexion finalement.

      Je ne peux pas soutenir tes mots concernant Dilys, qui pour toi semble très investie mais qui finalement laisse un gang dans une situation davantage catastrophique (bah oui, on a pas fait de sanctions hrp mais faut bien que vos actions entreprises inrp aient un impact, à un moment donné) et qui n'a fait que décourager certains membres (et là encore, c'est une discussion que j'ai en pv avec certains, et j'ai pas la volonté d'humilier ou jeter aux loups qui que ce soit).

      Tout ton paragraphe sur le premier poste concernant l'idée de Dilys, oui c'est une bonne idée mais ça pose beaucoup de soucis parce que Kerberos est juste au bord de la mort et qu'une simple prise de risques, qui peut finir mal (et qu'est du niveau d'une mission rang 3, soyons clairs) serait trop périlleuse. Franchement.

      Puis bon, c'est débattu et redébattu, j'ai pas la force de recommencer, désolée.
      Voilà.
    Aller à la page : Précédent  1, 2