Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPLa vierge et le malin [PV : James] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La vierge et le malin [PV : James]

  • Nero Howard
    Genesis - Malfaisant
    (0)100178785000000La vierge et le malin [PV : James] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"La vierge et le malin [PV : James] HD9WvNSMeeticLa vierge et le malin [PV : James] KGuEpqyCourageux
    id06.08.17 2:01
    (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : La vierge et le malin [PV : James] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"La vierge et le malin [PV : James] HD9WvNSMeeticLa vierge et le malin [PV : James] KGuEpqyCourageuxBadges :
    (0)100178785000000La vierge et le malin [PV : James] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"La vierge et le malin [PV : James] HD9WvNSMeeticLa vierge et le malin [PV : James] KGuEpqyCourageux
    Nero Howard
    (0)100178785000000La vierge et le malin [PV : James] 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"La vierge et le malin [PV : James] HD9WvNSMeeticLa vierge et le malin [PV : James] KGuEpqyCourageux
      Genesis - Malfaisant
      Beta était pour beaucoup de gens, l'endroit le plus néfaste de Liberty Town. Ce quartier était le repaire de toute les pires sortes d'ordures que la terre ait pu porter. Dans le cas de Nero, c'était sa maison, là d'où il venait, ces remarques sonnaient donc creux pour lui. Pourtant, une lui était restée en tête. En se perdant sur internet, il était tombé sur le site internet d'un hebdomadaire chrétien, qui avait consacré l'un de ses articles à Beta. Qualifiant le quartier de ''repaire du malin''. Cette expression avait fait sourire le natif de beta.

      Ce n'était pas tout à fait faux. Si beta rassemblait les êtres les plus effrayants de Liberty Town, c'était aussi le meilleur quartier pour trouver un avatar du diable. Nero en connaissait justement un, un avec qui il était en bon termes ; James Black. Les deux méta-humains s'étaient rencontrés par hasard dans un bar pour finalement mettre fin à la vie de deux humains qui avaient clairement manifesté leurs idéologies xénophobes envers les élus de Lazarus. Suite à cela, Nero avait parlé de Genesis à James pour tenter de lui faire rejoindre les rangs de l’organisation pro-méta. De fil en aiguille, les deux métas avaient sympathisé.

      Ainsi, si Nero était dehors aujourd'hui, à arpenter les rues pendant que la nuit s'installait doucement, c'était parce que James l'avait invité dans son appartement. Simplement pour prendre un verre, seulement Nero commençait à connaître le tempérament de James et se doutait bien que ''prendre un verre'' entre amis, ce n'était pas exactement le genre de l'hôte du Dieu des cendres, mais, on pouvait dire la même chose du porteur de Marie. La réunion de ses deux personnalités ne pouvait qu'être l'essence d'un chaos dévastateur, et ils l'avaient déjà prouvé.

      Nero arriva dans une ruelle propre au quartier où il avait grandi ; sombre et pesante. Les lumières pâles de trois pauvres réverbères peinaient à éclairer le trottoir. Nero sourit, l'endroit faisait presque repaire de génie du mal, ça collait assez bien avec James. Le natif de beta traversa la rue pour aller se planter face à l'immeuble que lui avait été indiqué. Sortant son téléphone de sa poche, il composa rapidement le numéro de James avant de porter le cellulaire à son oreille.

      - Je suis arrivé, je défonce la porte ou elle est ouverte ?
    • James Black
      Genesis - Destructeur
      (6)2181465100510017La vierge et le malin [PV : James] EUlWaxRAdministrateurLa vierge et le malin [PV : James] BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ La vierge et le malin [PV : James] HD9WvNSMeetic La vierge et le malin [PV : James] KGuEpqyCourageux La vierge et le malin [PV : James] 5QthYSrFlooderLa vierge et le malin [PV : James] Ii1jWooV.I.P.
      id24.08.17 9:21
      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : La vierge et le malin [PV : James] EUlWaxRAdministrateurLa vierge et le malin [PV : James] BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ La vierge et le malin [PV : James] HD9WvNSMeetic La vierge et le malin [PV : James] KGuEpqyCourageux La vierge et le malin [PV : James] 5QthYSrFlooderLa vierge et le malin [PV : James] Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)2181465100510017La vierge et le malin [PV : James] EUlWaxRAdministrateurLa vierge et le malin [PV : James] BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ La vierge et le malin [PV : James] HD9WvNSMeetic La vierge et le malin [PV : James] KGuEpqyCourageux La vierge et le malin [PV : James] 5QthYSrFlooderLa vierge et le malin [PV : James] Ii1jWooV.I.P.
      James Black
      (6)2181465100510017La vierge et le malin [PV : James] EUlWaxRAdministrateurLa vierge et le malin [PV : James] BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ La vierge et le malin [PV : James] HD9WvNSMeetic La vierge et le malin [PV : James] KGuEpqyCourageux La vierge et le malin [PV : James] 5QthYSrFlooderLa vierge et le malin [PV : James] Ii1jWooV.I.P.
        Genesis - Destructeur
        Alors nous sèmerons les graines du

        Chaos



        - Tu savais que certains sorciers africains utilisent des parties du corps des albinos pour leurs grigri ? En Tanzanie, Ouganda... Me lance Gabe, l'air décontenancé.
        - Quelle bande de fils de pute. Dis-je après avoir insufflé l'air toxique de la bonne weed que je venais d'expirer.
        - Les démons ne sont pas tellement pire que les humains, hein ? Lance Vicious, l'oeil rivé sur son ordinateur portable. Elle venait de recevoir un mail intriguant, une jeune méta-humaine aux pouvoirs arachnéens décidée à en savoir plus sur la jeune organisation qui venait entacher les murs de la ville de tags. Elle à l'air sincère. J'lui propose un rendez vous. T'es OK pour demain soir ?
        - Ouais. Dis-je sans vraiment accorder plus d'attention à sa requête.
        - Nero fait vraiment du bon boulot. C"est la troisième personne qui me contacte cette semaine grâce à lui.
        Mon téléphone vibre. Je décroche, et entend la voix du chauve que j'avais invité sans vraiment m'en souvenir.
        - Speak of the Devil... Je reprend le téléphone. Ouais. Ouvre, c'est ouvert. On est a Beta mec, tu crois franchement qu'il reste une cage d'escalier qui n'est pas ouverte ? Monte au dernier étage. L'ascenseur marche. Un léger suspens plus tard... Pour une fois.

        Qu'allaient ils se dire ? Probablement rien qui ne soit prédéfinis. James avait tendance à improviser tout. De ses soirées enivrantes à ses plans criminels qui jusqu'ici n'avaient jamais donné rien de bon. Mais le fait est qu'il était toujours en vie, contrairement à Darius son père, et qu'échouer dans ses décisions lui avait permis de devenir l'un des scions d'un démon majeur. Ce n'est pas le genre de truc que vous pouvez souvent placer dans votre CV.


        Genesis était composé de membres historiques qui étaient loin d'avoir leur place garantie : si Eric avait montré son pouvoir, et que la condition de sa soumission - garder Camille en vie - était claire, Nero était encore un de ces potes presque inconnu. A part notre première nuit, nous n'avions jamais eu l'occasion de voir l'étendue de nos pouvoirs respectifs. La nuit étant jeune, je laisse Gabe nous rouler un troisième joint, et prépare une Vodka Redbull que le chauve allait devoir s'enfiler avant qu'on cause sérieusement. J'avais besoin de savoir ce qu'il avait vraiment dans le ventre.

        Au propre comme au figuré...