Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPQueen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures

  • Queen Blackwell
    CIVIL - Bienfaiteur
    (0)453373000000Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 9jStNkfX-treme Flood Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 5QthYSrFlooder Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures KGuEpqyCourageux
    id23.07.17 22:24
    (0)Volonté : 45Messages : 337$US : 3Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 9jStNkfX-treme Flood Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 5QthYSrFlooder Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures KGuEpqyCourageuxBadges :
    (0)453373000000Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 9jStNkfX-treme Flood Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 5QthYSrFlooder Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures KGuEpqyCourageux
    Queen Blackwell
    (0)453373000000Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 9jStNkfX-treme Flood Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures 5QthYSrFlooder Queen Blackwell - Ses Alliés, Ses Ennemis et Ses Aventures KGuEpqyCourageux
      CIVIL - Bienfaiteur


      Queen Blackwell
      La belle journaliste habitant au quartier Alpha et travaillant pour Inside TV au quartier Gamma.


      Ma Fiche Complète



      Mon Profil



      ► A venir : Ma Fiche Technique une fois validée




      RP


      ► Recherche de RP

      Bonjour à vous et bienvenue ici !!
      Alors pour les rp je ne suis pas trop chiant, je prend à peu prêt tout que cela aille d'une sortie en boîte jusqu'à une mission à plusieurs en passant par un rp dangereux ou à une partie de bowling.
      Proposez-moi tout et n'importe quoi  ;)

      Après j'aimerais bien des rp en lien avec mon emploi (donc interview, reportage, rp avec des personnes de la police par exemple, ...) et des rp avec de l'action !!  :P


      ► RP en Cours

      ► RP Terminés

      blablabla



      Liens


      ► Recherche de Liens

      Alors pour les liens je cherche un peu de tout, mais avant tout sachez que j'aime beaucoup créer des liens en RP et/ou créer un lien avant mais le continuer très vite avec un RP  ^^

      Ce que j'aimerais :
      ► Un futur amour (Queen a eu beaucoup d'amants mais les a toujours plaqués avant d'aller plus loin que les baiser/caresses car elle n'a pas confiance. Alors il faudrait un homme qui arrive à la mettre assez en confiance pour être son premier).
      ► Des supers amis (hommes et femmes).
      ► Des collègues de travail qu'ils soient journalistes, cameramans, maquilleurs, ... ainsi que policiers, stars, ... (hommes et femmes).
      ► Des amis divers (hommes et femmes).
      ►Quelques ennemis (qui seront surtout des anti-muta et des personnes mauvaises car Queenie est assez cool quand même - hommes et femmes).
      ► Mais je suis ouvert à n'importe quelle idée alors allez-y ne vous gênez pas et ne soyez pas timide  :D


      ► Les Collègues

      blablabla


      ► Les Amis

      blablabla


      ► Les Ennemis

      blablabla


      ► L'Amour

      blablabla


      ► Autre

      blablabla






      © Copyright
    • Timothy Williams
      CIVIL - Rebelle
      (6)8468429446000none
      id31.07.17 14:05
      (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)8468429446000none
      Timothy Williams
      (6)8468429446000none
        CIVIL - Rebelle
        Hello, je viens avec une idée de RP, parce que j'aimerais bien en débuter un vrai avec Julian. Voilà l'idée : on se rencontre dans un bar, on prend plusieurs verres, on les enchaîne même, puis black out. A notre réveil, on se retrouve ailleurs, dans une ruelle, sans chaussures, sans portefeuille, avec que nos vêtements sur nous. Le but sera de déterminer ce qui nous est arrivé.