Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPQuestion 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Le mug'
    Invité
    id20.06.17 1:26
    Anonymous
      Bonjour!

      Hum, c’est beau.

      Cordialement

      Plus sérieusement, je pense à un personnage et je veux savoir s’il est jouable ici.
      Je vais essayer d’être le plus précis possible.

      Un homme souffre d’une malformation organique, son cœur génère continuellement un autre cœur (comme une tumeur, sauf que c’est un cœur, un vrai, boum boum et tout le bordel).
      Pour survivre, il doit évidemment se le faire enlever, et ce régulièrement, car comme je l’ai déjà dit, son cœur génère continuellement un autre cœur.
      Cela ne fait pas de lui un métahumain, c’est juste un gars avec une espérance de vie un peu drôle.

      Sauf que (ouais, le fameux) ce cœur généré, une fois greffé sur un autre corps, prend le contrôle de celui-ci. Il devient alors un autre « gars avec une espérance de vie un peu drôle (on va l’appeler Bob) ».
      Bob serait alors une personne bien distincte, mais divisée en plusieurs corps.

      Pour résumer :

      -Le cœur de Bob génère sans cesse un autre cœur qu’il doit être régulièrement retiré (le gars est donc constamment en rémission, soit très faible).

      - Sa capacité extraordinaire vient du fait que son organisme créait un cœur qui, une fois greffé dans un autre corps, transforme celui-ci en un autre Bob, en lui transmettant toute sa conscience et tout le bordel (sans l’apparence physique).

      - Le personnage joué serait donc Bob le malade, mais ses interactions seraient faites par le corps greffé (donc Bob, mais sous une autre apparence)

      Le but étant à l’avenir de prendre possession de plusieurs corps pendant que son vrai corps reste allongé sur un lit d’hôpital.

      Voilà, ce sont les grandes lignes. Je suis aussi capable d’expliquer plus précisément les différents éléments du personnage, les avantages de ce don ainsi que ses nombreux inconvénients si nécessaires.



      Merci beaucoup !
    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36214043177410405Question Ib9jGikFondateurQuestion 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Question HD9WvNSMeeticQuestion KGuEpqyCourageuxQuestion 5QthYSrFlooderQuestion 9jStNkfX-treme FloodQuestion LySKWMOVoteurQuestion RwoVvfGModèleQuestion Ii1jWooV.I.P.
      id20.06.17 13:38
      (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Question Ib9jGikFondateurQuestion 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Question HD9WvNSMeeticQuestion KGuEpqyCourageuxQuestion 5QthYSrFlooderQuestion 9jStNkfX-treme FloodQuestion LySKWMOVoteurQuestion RwoVvfGModèleQuestion Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)36214043177410405Question Ib9jGikFondateurQuestion 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Question HD9WvNSMeeticQuestion KGuEpqyCourageuxQuestion 5QthYSrFlooderQuestion 9jStNkfX-treme FloodQuestion LySKWMOVoteurQuestion RwoVvfGModèleQuestion Ii1jWooV.I.P.
      Fareeha Amari
      (6)36214043177410405Question Ib9jGikFondateurQuestion 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Question HD9WvNSMeeticQuestion KGuEpqyCourageuxQuestion 5QthYSrFlooderQuestion 9jStNkfX-treme FloodQuestion LySKWMOVoteurQuestion RwoVvfGModèleQuestion Ii1jWooV.I.P.
        CIVIL - Croisé
        Bonjour Le Mug' :)

        Déjà bienvenue (presque) sur Lazarus et merci pour le compliment :p Je le transmettrai à Evie & Ptolam, les deux à l'origine du design.

        Concrètement, sur le papier le concept est possible. MAIS

        Y'a deux points qui me gênent.

        1- Il y a littéralement 0% de chances que ça soit réalisable sans que ce soit un pouvoir qui fasse ça. J'ai beau retourner la demande dans tous les sens, je trouve pas de moyen logique de justifier ça, que ce soit le postulat de départ que son effet final, sans qu'un pouvoir soit impliqué quelque part.

        2- Je suis vraiment pas convaincu que si on t'enlève régulièrement un coeur qui a été auto-généré en un temps record pour que tu survives, il va être utilisé pour être transplanter ailleurs. C'est un coeur né d'une malformation / pouvoir (les deux). Donc faudra trouver une justification décente à ça aussi. D'autant que y'a un suivis énorme suite à ce genre de transplantation, le fait que tu prennes +/- le contrôle de la cible passera pas inaperçu, donc dans tous les cas ça sera pas fait plusieurs fois à la suite.

        Donc comme dit, potentiellement l'idée est réalisable, mais y'a des conditions à affiner & définir clairement avant pour en faire quelque chose de correct et validable, tout en étant logique ;)

        En espérant avoir répondu à ton interrogation ^^