Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPQuelques questions avant une très probable inscription ! 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques questions avant une très probable inscription !

  • Ema
    Invité
    id08.05.17 22:07
    Anonymous
      Bonjour, bonsoir ! Quelques questions avant une très probable inscription ! 91265934  
      Je ne sais pas par quoi commencer... Ahaha. Bon... D'abord, on a déjà du vous le dire 200 fois, mais àa fait toujours plaisir j'imagine, votre forum il est au top ! Je n'ai pas encore tout lu car avant de m'aventurer plus en profondeur, j'ai de petites questions ! (Par contre je tiens quand même à préciser que la lecture du contexte, ambiancer par le petit lecteur mit à disposition... ça passe crème et j'ai dévorer le tout !)

      Ah oui, les questions ! J'y viens :wee:

      1) Quelle est la magnifique OST ou autre qu'il m'a été donné d'écouter lors de ma lecture du contexte ? :D

      2) Au niveau de l'avatar ... Je n'ai rien lu à ce sujet dans le règlement, je me tourne donc directement vers vous. (J'ai peut-être rater le topic qui en parle, dans ce cas je m'excuse :c)
      Image 1
      Image 2

      *Est-il permit que je crée un gif de ses deux images et d'en faire un avatar ? Sachant bien sûr que l'avatar de Sailor Moon représente la transformation de ma personnage (j'y reviendrai.)

      3) Concernant les Green Martians... Alors j'ai cherché sur google après un wiki pour me renseignée, mais je n'ai trouvé que des renseignements en anglais, hors moi et l'anglais bha on s'aime pas, mais pas du tout ! Auriez-vous donc un site français que je puisse consulter pour me renseigner à leur sujets ?

      4) J'en profite pour poser une question sur les Green Martians qu'aucun site, je crois, ne pourra me répondre... Auriez-vous des exemples de noms de leur peuple afin que je puisse inventer le nom de ma persos pour rester cohérente.

      5) Alors, le sujet qui fâche ! Car bien entendu, vous l'aurez compris, je n'y connais rien au niveau du lore Marvel /DC Comics ( j'espère d'ailleurs que mon ignorance n'est pas un frein direct à mon inscription). Comme je n'ai pas pu me renseignée sur les Greens, je vous décris donc rapidement le concept que je me suis imaginée, histoire de voir si c'est viable ! Quelques questions avant une très probable inscription ! 1514159105

      * Il s'agirait donc d'une Green Martiens née sur Terre. (Est-ce déjà possible ?)
      * Elle est adoptée par un couple riche. Elle devient une actrice très très connue malgré son jeu âge, commencent sa carrière à 5 ans.
      * Comme elle est une extraterrestre, a t'elle tout de même besoin d'un objet (comme dans green lantern) pour réveiller ses pouvoirs ? Ou est-ce que ses pouvoirs se réveillent avec le réveil de l'être, et sont donc innés ?
      * Avec le pouvoir de Métamorphose des Green's, c'est possible (Cf: image2) qu'elle puisse se transformer en une sorte de magical girl ? :3 Ou même via un objet extraterrestre ?

      Voilà, voilà, ce sera tout pour moi ! En tous cas, un grand merci à vous en avance :p
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikFondatriceQuelques questions avant une très probable inscription ! ZKoghRLFranc-maçonQuelques questions avant une très probable inscription ! SJI4cWBAmoureuse
      Quelques questions avant une très probable inscription ! 9rEpnx3Poule pondeuse
      id09.05.17 12:22
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikFondatriceQuelques questions avant une très probable inscription ! ZKoghRLFranc-maçonQuelques questions avant une très probable inscription ! SJI4cWBAmoureuse
      Quelques questions avant une très probable inscription ! 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikFondatriceQuelques questions avant une très probable inscription ! ZKoghRLFranc-maçonQuelques questions avant une très probable inscription ! SJI4cWBAmoureuse
      Quelques questions avant une très probable inscription ! 9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikFondatriceQuelques questions avant une très probable inscription ! ZKoghRLFranc-maçonQuelques questions avant une très probable inscription ! SJI4cWBAmoureuse
      Quelques questions avant une très probable inscription ! 9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        BONJOUR EMA. Quelques questions avant une très probable inscription ! 2632988301

        Merci pour l’intérêt porté au forum, c'est un réel plaisir de voir des invités/futurs membres en demande de consignes/d'aide - ça nous permet de nous sentir utile, olalalala. Avant toute chose, merci pour ces très gentils compliments, ça nous touche. Quelques questions avant une très probable inscription ! 2404639670

        1 - Pour cette question, je n'en ai aucune idée. C'est Eve qui l'a intégré et je t'avoue qu'on lui a jamais demandé d'où ça venait - on avait même oublié qu'il était là mdr. Elle te répondra à la suite je pense.

        2 -
        Règlement a écrit:
        Pour illustrer ton personnage, t’as le droit à reprendre les personnages des univers DC & Marvel, en passant par les protagonistes de BD et autres illustrations du même genre, ainsi que les illustrations typées asiatiques (manhwa, manga, manhua etc..) tant que cela reste dans la dynamique graphique du forum. Nous n'aurons aucun mal à refuser un avatar qui s'égare trop des bases posées.

        La première image, non, la seconde ça passe encore. Les gifs on aimerait éviter par contre, ça alourdit une page inutilement - je parle de ceux qui changent rapidement etc. Par contre tu peux user des hébergeurs multiples, ceux qui permettent à ton avatar de changer à chaque changement de page ou actualisation.

        3 - Concernant les races, ce qui est valable est seulement ce qu'on donne nous. Traduction : on ne se base absolument pas sur les univers Marvel & DC, on s'en inspire juste. Donc en résumé, l'histoire donnée, c'est tout ce qu'il y a à savoir - ça ne t'empêche pas de faire un personnage Green Martian et d'amener de tes idées.

        4 - J'onn J'onzz, dans les univers DC/Marvel, ets un nom usé des Green Martians. Mais, il est obligatoire d'avoir un nom terrien sur le forum - ET ou pas. C'est une question d'intégration.

        5 - Je te conseil de relire attentivement - ou le lire, si c'est pas fait - le contexte qui explique clairement que tu ne peux pas jouer une Green Martian née sur Terre : les méta-humains sont apparus en janvier 2016, les premiers cas extra-terrestre aussi. Il se peut que ton personnage soit arrivé avant la mise en veille de Lazarus, mais c'était il y a 616 ans - et pendant tout ce temps elle était en stase/veille, comme tous les autres.

        Être une extraterrestre lui donne déjà des capacités - là encore, relis le système ou lis le si ce n'est pas fait - celles citées dans la description de sa race. Ils sont innés. Je vais cependant t'arrêter tout de suite : nous sommes sur un forum dont les univers d'inspiration DC/Marvel, les idées trop inspirées des mangas (Magical Girl), on oublie. On est pas contre, mais pour autant si c'est trop typé manga, on refusera. Là encore, si c'est pour ce genre de transformation, c'est via un objet magique - et au début tu commences juste avec ta condition d'extraterrestre. Le système l'indique.

        N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour te répondre : que ce soit univers, intrigue ou réglementation !

        :wee:
      • Ema
        Invité
        id09.05.17 15:53
        Anonymous
          Un grand merci à toi, ta réponse m'a bien aidée ! Hé bien du coup , plus rien ne me vient à l'esprit, niveau question ! Je vais donc encore peaufiner mon personnage et puis on se revient bientôt j'espère ! Quelques questions avant une très probable inscription ! 891071338
        • Eveleen Callahan
          CIVIL - Juge
          (0)3643131175000000Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikAdministratriceQuelques questions avant une très probable inscription ! 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Quelques questions avant une très probable inscription ! Ii1jWooV.I.P.
          id09.05.17 20:27
          (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikAdministratriceQuelques questions avant une très probable inscription ! 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Quelques questions avant une très probable inscription ! Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (0)3643131175000000Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikAdministratriceQuelques questions avant une très probable inscription ! 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Quelques questions avant une très probable inscription ! Ii1jWooV.I.P.
          Eveleen Callahan
          (0)3643131175000000Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikAdministratriceQuelques questions avant une très probable inscription ! 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Quelques questions avant une très probable inscription ! Ii1jWooV.I.P.
            CIVIL - Juge
            Concernant donc l'OST (les OST en fait) du contexte, c'est indiqué sur le lecteur lui-même.... °°
            Quelques questions avant une très probable inscription ! 76c7a8de04
            Quelques questions avant une très probable inscription ! 3442a9eb50

            En tout cas je suis ravie de voir, d'une part, que certains de nos visiteurs prennent le temps d'écouter, et d'autre part, qu'ils apprécient les chansons choisies \o/ ♥️

            A tantôt Quelques questions avant une très probable inscription ! 151105977
          • Invité
            Invité
            id09.05.17 20:41
            Anonymous
              Oh :c Bon ! En tous cas merci pour ton aide.
              Maintenant que j'ai entamé la fiche de ma personnage, je reviens vers vous pour une question.

              Edit : Après re avoir passer un coup d'oeil à la timeline, j'ai un peu la réponse =>  Les capacités des descendants divins sont dormantes. // Ce qui veut dire qu'on peut plus utiliser nos pouvoirs ou qu'on est en stase à la manière des extra-terrestres, du coup ?
            • Fareeha Amari
              CIVIL - Croisé
              (6)36214043177410405Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikFondateurQuelques questions avant une très probable inscription ! 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Quelques questions avant une très probable inscription ! HD9WvNSMeeticQuelques questions avant une très probable inscription ! KGuEpqyCourageuxQuelques questions avant une très probable inscription ! 5QthYSrFlooderQuelques questions avant une très probable inscription ! 9jStNkfX-treme FloodQuelques questions avant une très probable inscription ! LySKWMOVoteurQuelques questions avant une très probable inscription ! RwoVvfGModèleQuelques questions avant une très probable inscription ! Ii1jWooV.I.P.
              id09.05.17 21:03
              (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikFondateurQuelques questions avant une très probable inscription ! 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Quelques questions avant une très probable inscription ! HD9WvNSMeeticQuelques questions avant une très probable inscription ! KGuEpqyCourageuxQuelques questions avant une très probable inscription ! 5QthYSrFlooderQuelques questions avant une très probable inscription ! 9jStNkfX-treme FloodQuelques questions avant une très probable inscription ! LySKWMOVoteurQuelques questions avant une très probable inscription ! RwoVvfGModèleQuelques questions avant une très probable inscription ! Ii1jWooV.I.P.Badges :
              (6)36214043177410405Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikFondateurQuelques questions avant une très probable inscription ! 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Quelques questions avant une très probable inscription ! HD9WvNSMeeticQuelques questions avant une très probable inscription ! KGuEpqyCourageuxQuelques questions avant une très probable inscription ! 5QthYSrFlooderQuelques questions avant une très probable inscription ! 9jStNkfX-treme FloodQuelques questions avant une très probable inscription ! LySKWMOVoteurQuelques questions avant une très probable inscription ! RwoVvfGModèleQuelques questions avant une très probable inscription ! Ii1jWooV.I.P.
              Fareeha Amari
              (6)36214043177410405Quelques questions avant une très probable inscription ! Ib9jGikFondateurQuelques questions avant une très probable inscription ! 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Quelques questions avant une très probable inscription ! HD9WvNSMeeticQuelques questions avant une très probable inscription ! KGuEpqyCourageuxQuelques questions avant une très probable inscription ! 5QthYSrFlooderQuelques questions avant une très probable inscription ! 9jStNkfX-treme FloodQuelques questions avant une très probable inscription ! LySKWMOVoteurQuelques questions avant une très probable inscription ! RwoVvfGModèleQuelques questions avant une très probable inscription ! Ii1jWooV.I.P.
                CIVIL - Croisé
                Heyo :)

                Alors je vais te répondre pour ça !

                les demi-dieux sont des descendants des dieux, pas leurs enfants directs !

                Ils n'ont pas hérité de l'immortalité de leurs ancêtres, donc quand Lazarus entre en sommeil, non seulement leurs attributs liés au dieu dont ils descendent disparaissent, mais comme des humains normaux, meurent à un âge normal.

                En gros, les Demi-Dieux sont des petits petits petits petits petits petits petits petits [...] petits petits enfants des Dieux :p

                Tu n'obtiens qu'une des aptitudes divine de ton ancêtre, mais la longévité n'est pas affectée.

                En espérant avoir été suffisamment clair :)
              • Invité
                Invité
                id09.05.17 21:22
                Anonymous
                  Ah oui d'accord ! Aucun soucis car j'ai compris maintenant !

                  A ce niveau ce sont des 0,0001/10 de Dieu :D

                  Un grand merci !
                • Contenu sponsorisé
                  id