Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPDemande de reboot de mon personnage 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Demande de reboot de mon personnage

  • Invité
    Invité
    id06.05.17 2:16
    Anonymous
      Bonjour,

      Je souhaiterais me refaire un nouveau personnage, complètement différent de mon Victor H. Chapman.
      Sans vouloir supprimer mon compte, j'aimerais que mon nouveau personnage remplace alors mon personnage principal, sachant que je n'ai jamais RP avec celui-ci, donc rien à craindre je pense à ce niveau là.

      Merci d'avance
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Demande de reboot de mon personnage Ib9jGikFondatriceDemande de reboot de mon personnage ZKoghRLFranc-maçonDemande de reboot de mon personnage SJI4cWBAmoureuse
      Demande de reboot de mon personnage 9rEpnx3Poule pondeuse
      id06.05.17 10:26
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Demande de reboot de mon personnage Ib9jGikFondatriceDemande de reboot de mon personnage ZKoghRLFranc-maçonDemande de reboot de mon personnage SJI4cWBAmoureuse
      Demande de reboot de mon personnage 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Demande de reboot de mon personnage Ib9jGikFondatriceDemande de reboot de mon personnage ZKoghRLFranc-maçonDemande de reboot de mon personnage SJI4cWBAmoureuse
      Demande de reboot de mon personnage 9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Demande de reboot de mon personnage Ib9jGikFondatriceDemande de reboot de mon personnage ZKoghRLFranc-maçonDemande de reboot de mon personnage SJI4cWBAmoureuse
      Demande de reboot de mon personnage 9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Hello Victor,

        C'est accepté. Cependant, c'est ton premier et dernier reboot avant un moment. Pourquoi ? On en fait pas 48399393, parce que c'est nous qui validons présentation, fiche technique, qui mettons les listings à jour etc... Et j'en passe. C'est une question de respect quoi. Je dis ça seulement à titre indicatif, que tu sois au courant. bounce

        Pour le pseudo, tu le changes toi-même sur ton profil. Je rappelle la règle Prénom + Nom (pas de pseudo). Tu seras enlevé de ton groupe (on s'en charge), tu repostes ta présentation dans la section présentation comme la première fois et tu feras pareil pour fiche technique etc...

        Si tu as besoin d'aide pour la construction de ton personnage, hésites pas, nous sommes là.
        Bon courage !

        Demande de reboot de mon personnage 1514159105