Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPUne ou deux questions...  5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une ou deux questions...

  • Invité
    Invité
    id23.04.17 16:46
    Anonymous
      Bonjour bonjour ! Je suis nouveau sur le forum et avant de débuter, j'aimerais savoir deux choses :
      Imaginons que je veuille rejoindre l'ETA : est-il possible d'en jouer un membre déjà gradé ou est ce que je suis obligé de gravir les échelons depuis le début ?
      Ensuite, je suis un peu perdu avec le système de combat
      J'ai lu qu'il était possible de faire un combat fictif avec un MJ pour se mettre dans le bain... ça s'applique toujours maintenant ?
      Merci d'avance :D

      Peer

      [EDIT] Autre question !
      Est-ce que qu'une personne tirant ses pouvoirs d'un artefact est toujours considéré comme un méta-humain ?
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Une ou deux questions...  Ib9jGikFondatriceUne ou deux questions...  ZKoghRLFranc-maçonUne ou deux questions...  SJI4cWBAmoureuse
      Une ou deux questions...  9rEpnx3Poule pondeuse
      id23.04.17 19:13
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Une ou deux questions...  Ib9jGikFondatriceUne ou deux questions...  ZKoghRLFranc-maçonUne ou deux questions...  SJI4cWBAmoureuse
      Une ou deux questions...  9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Une ou deux questions...  Ib9jGikFondatriceUne ou deux questions...  ZKoghRLFranc-maçonUne ou deux questions...  SJI4cWBAmoureuse
      Une ou deux questions...  9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Une ou deux questions...  Ib9jGikFondatriceUne ou deux questions...  ZKoghRLFranc-maçonUne ou deux questions...  SJI4cWBAmoureuse
      Une ou deux questions...  9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Booooooooooooooooooooooooooonjour !

        Bienvenue parmi nous héhé. Concernant l'ETA tu peux faire un haut gradé tout de suite, cependant les rôles de Seraphim restent d'élite, c'est à dire qu'il faut un background cohérent et très encré dans la trame pour pouvoir t'y lié. Une certaine connaissance de l'organisation est donc recommandée - bien lire le poste, quitte à ce que les zones d'ombres soient éclairées par des questions que tu me poseras. bounce

        Oui, après le système est en voie de simplification. Maintenant si tu as trop de lacunes, tu peux très bien nous demander de t'épauler - surtout lors de la fiche technique. Donc, oui, le combat fictif MJ est toujours d'actualité si tu en fais la demande. Le staff est là pour te guider, donc n'hésite vraiment pas.

        Oui, tu es toujours considéré comme un méta-humain. Dès l'instant où tu détiens des capacités, c'est que tu es méta (si l'artefact te répond, c'est que tu es aptes à l'utiliser et que tu as une affinité avec l'occulte).

        Voilà ! Hésite pas si tu as d'autres questions hihi.
        Une ou deux questions...  2632988301