Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPConcept de travail  5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concept de travail

  • Invité
    Invité
    id10.04.17 0:47
    Anonymous

    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
      Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
      id10.04.17 11:10
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
      Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
      Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
      Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Coucou Alek ! Concept de travail  2632988301

        Je vais aller droit au but ; techniquement, c'est possible. En terme de cohérence absolument pas. Tu es main gauche des Crows, ça inclut donc que ton temps et ta seule activité tourne autour du gang et seulement du gang. C'est pas un "passe temps", c'est "sa vie". Alek est en charge du pôle trafic d'organes, c'est pas de tout repos et c'est pas pour qu'il se dirige vers un secteur qui n'est pas celui de son gang - et encoooooooooooore moins vers celui du plus gros gang de LibertyTown, Kerberos. Je vais donc t'envoyer ici pour que tu puisses revoir ton cours sur les gangs.

        Cependant rien ne t'empêche d'intégrer Kerberos plutôt que les Crows - et cela va te forcer à reprendre une partie de ta présentation pour que cela soit cohérent. Tu peux aussi vouloir te détacher du gang - mais ton rang ne te donne pas plus d'immunité, Alek sera aussitôt tué dès qu'un soupçon sur son attachement aux Crows sera levé. Troisième option, tu peux revoir ta présentation et totalement te détacher du gang - mais ça n'empêche pas que tu vas avoir Kerberos sur ton dos et ils ne rigolent pas quand on touche à leur trafic.

        Je te propose surtout de réfléchir à tout ça de manière différente, de prendre en compte les quelques solutions et d'arriver avec quelque chose de travaillé en cohérence avec tous les faits cités. C'est toi qui voit.

        N'hésite pas si tu as d'autres questions/suggestions, on est là pour t'offrir la meilleure expérience de jeu. Concept de travail  1514159105
      • Invité
        Invité
        id12.04.17 1:13
        Anonymous
          Salut !

          Bien évidemment je comprends, je voyais plus l'activité des Crows comme une activité de nuit par exemple, à la Batman 8) qui est Bruce Wayne le jour et Bat la nuit. J'aurais été businessman le jour et méchant voleur d'organe la nuit. Mais soit, je garde cette idée sous le coude, peut être qu'un jour cela pourra être utile dans la trame des Crows ou celle des Kerberos justement. Un gang qui en écrase un autre pour la domination de ce marché ou quoi que ce soit d'autres. Je vais donc rien changer et pour le moment me contenter de bien introduire Aleksander dans le gang des Crows aux côtés de Jared et voir ce que la suite m'offrira comme opportunité.

          Cependant, désirant tout de même me servir de mes compétences, pourrais-je grâce à mes compétences créer des armes ou des choses comme ça, non a titre commercial du coup, mais pour mon propre compte, afin d'augmenter ma propre force (et/ou celle des Crows en entier) ?
        • Hannibal V. J. Powell
          GouverneurHannibal
          (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
          Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
          id12.04.17 16:03
          (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
          Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
          (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
          Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
          Hannibal V. J. Powell
          (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
          Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
            GouverneurHannibal
            Ta remarque m'a fait surtout comprendre que c'est pas forcément clair pour les membres, ce que demande comme investissement les gangs/rôles. On va retravailler tout ça pour la V2.

            Bien sûr, c'est même un peu "logique" qu'un membre des Crows puisse savoir se servir d'une arme à feu. Davantage à ton rang, ce qui justifie que tu puisses savoir les créer (et puis le passif d'Alek surtout).

            Hésite pas si tu as d'autres questions :D
          • Invité
            Invité
            id13.04.17 3:57
            Anonymous
              Ma question est donc la suivante : quelle serait les étapes pour créer une arme ? Genre pré-requis, nombres de posts, compétences, validation par le staff etc ?
            • Hannibal V. J. Powell
              GouverneurHannibal
              (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
              Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
              id20.04.17 16:08
              (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
              Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
              (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
              Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
              Hannibal V. J. Powell
              (0)6332309159000000Concept de travail  Ib9jGikFondatriceConcept de travail  ZKoghRLFranc-maçonConcept de travail  SJI4cWBAmoureuse
              Concept de travail  9rEpnx3Poule pondeuse
                GouverneurHannibal
                Hello Alek ! Navrée pour le temps de réponse.  Crying or Very sad

                Pré-requis : avoir les ressources pour pouvoir la créer, les connaissances suffisantes (blueprints/les plans de l'arme), parce qu'avoir 2 en armes à feu suffira pas à justifier une connaissance assez poussé de l'arme en question pour pouvoir la répliquer ou en créer une. Après, ça va jouer sur l'artisanat, un jet de compétence artisanat sera demandé et qui dépendra de la difficulté de sa création + du rp que tu auras fournis pour préparer celle-ci.

                Pour résumer : les ressources (argent pour tout ça), les connaissances (artisanat).. après tu peux bien sur prendre des connaissances qui peuvent améliorer les capacités de l'arme, mais cela dépend de toi.

                A ta disposition pour d'autres questions ! bounce
              • Contenu sponsorisé
                id