Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPPropositions factuelles  5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Propositions factuelles

  • John Doe
    Crows - Destructeur
    (6)8054692551111Propositions factuelles  3PxpbdX
    id15.01.17 15:22
    (6)Volonté : 80Messages : 546$US : 92Xp : 5Force : 5Résilience : 1Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 1Astuce : Propositions factuelles  3PxpbdXBadges :
    (6)8054692551111Propositions factuelles  3PxpbdX
    John Doe
    (6)8054692551111Propositions factuelles  3PxpbdX
      Crows - Destructeur
      Coucou,

      Je viens ici pour faire 2 petites propositions.
      Elles n ont aucun rapport vis-à-vis du règlement des statistiques et d une histoire incongrue de 2 points à passer d une compétence à une autre... mais si vous voulez en parler  Propositions factuelles  108075891


      1-Historique Rp / Amitiés

      Personnellement, j aime bien avoir une section où je mets un petit résumé du personnage, ses affinités ainsi qu un historique un petit peu détaillé des différents Rp pour garder une trace de sa trame chronologique et de son évolution.

      Or, je ne sais pas trop où le foutre pour le moment.
      2 solutions me viennent à l esprit:

      -Dans Amitiés tout simplement, mais dans ce cas là. Le titre" Amitie n est pas tout à fait adequat.
      -En 1er post de la section "Demande de validation Rp", plus logique car les demandes seront à la suite, mais les catégories seront séparées.

      Voici de quoi je parle : https://lazarus-project.forumsrpg.com/t269-john-doe#1991
      Je l ai mis pour l instant dans le topic "Amitie", ne sachant pas trop où le mettre en attendant. Mais si déplacement est nécessaire, déplacement il y aura.

      2-Onglets Prez / FT

      Lors de l inscription à l event, Will a énoncé un point avec lequel je suis plutôt d accord:

      Will Donegal a écrit:
      Sinon, à mon sens il manque 2 encadrés au niveau de la zone de l'avatar, à gauche des réponses : un lien vers la présentation et un lien vers la fiche technique. Ca nous éviterait de devoir chercher dans les topics concernés lorsque l'on souhaite (re)lire les données d'un personnage.

      En parlant rapidement avec Derek, apparemment cela est compliqué au niveau du codage et l accès au profil facilite leur travaille pour les changements de Stats.
      Or, quand on clique sur le pseudo d un joueur |au dessus de l avtar|, cela emmène directement vers le profil où il y a un bouton pour envoyer un Mp. Ce qui répond aux deux liens actuellement présents à côté de l avatar

      Donc, pourquoi ne pas transformer les liens "profil" et "mp" => "prez" et "Ft" ?
      Je n y connais rien en code, mais j imagine que ça résoudrait le problème non ?

      Cordialement,
      Le chieur de service |on peut le dire, non ? Propositions factuelles  108075891|

      edit: Pour ceux qui ne le savent pas, et désolé d avance, mais je n ai plus mes touches 2, 4 et 5 du clavier donc tout ce qui est apostrophe, e accent aiguë et autres sont compliqués à faire. Merci de la compréhension <3
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Propositions factuelles  Ib9jGikFondatricePropositions factuelles  ZKoghRLFranc-maçonPropositions factuelles  SJI4cWBAmoureuse
      Propositions factuelles  9rEpnx3Poule pondeuse
      id15.01.17 15:59
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Propositions factuelles  Ib9jGikFondatricePropositions factuelles  ZKoghRLFranc-maçonPropositions factuelles  SJI4cWBAmoureuse
      Propositions factuelles  9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Propositions factuelles  Ib9jGikFondatricePropositions factuelles  ZKoghRLFranc-maçonPropositions factuelles  SJI4cWBAmoureuse
      Propositions factuelles  9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Propositions factuelles  Ib9jGikFondatricePropositions factuelles  ZKoghRLFranc-maçonPropositions factuelles  SJI4cWBAmoureuse
      Propositions factuelles  9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Hey John ! :wee:

        Je vais répondre en citant, histoire que ce soit clair sur les propos et qu'il y ait pas de quiproco.

        Citation :
        Personnellement, j aime bien avoir une section où je mets un petit résumé du personnage, ses affinités ainsi qu un historique un petit peu détaillé des différents Rp pour garder une trace de sa trame chronologique et de son évolution.

        C'est bien ici : https://lazarus-project.forumsrpg.com/f67-amitie tu t'en sers pour mettre tes liens & ton historique rp. Je vais modifier le nom à l'occasion, quand j'aurai le temps entre deux/trois textes pour l'event. TU peux aussi le faire dans tes demandes rp, c'est toi qui voit. C'est plus ta gestion et la façon dont tu veux t'organiser, que la nôtre, en somme.

        Citation :
        Donc, pourquoi ne pas transformer les liens "profil" et "mp" => "prez" et "Ft" ?
        Je n y connais rien en code, mais j imagine que ça résoudrait le problème non ?

        On va y penser très sérieusement, ça fait plusieurs fois qu'on nous le demande et c'est vrai que même nous pour nous ce serait ultra pratique. Merci pour ce petit rappel.

        J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, hésite pas! Je ferai les modifications au plus vite. Merci à toi, cela montra vraiment ton investissement au sein du forum. Propositions factuelles  91265934

        La bise Propositions factuelles  3148374361
      • John Doe
        Crows - Destructeur
        (6)8054692551111Propositions factuelles  3PxpbdX
        id15.01.17 16:13
        (6)Volonté : 80Messages : 546$US : 92Xp : 5Force : 5Résilience : 1Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 1Astuce : Propositions factuelles  3PxpbdXBadges :
        (6)8054692551111Propositions factuelles  3PxpbdX
        John Doe
        (6)8054692551111Propositions factuelles  3PxpbdX
          Crows - Destructeur
          Ouep, tes réponses me vont. En même temps si elles m allaient pas... qu aurais-je pu répliquer ? ^^
          Mon investissement... mon investissement, faut le dire vite. Plutôt la joie que me procure le fait de faire chier le monde Propositions factuelles  581868697
          #ironie #hashtag

          La bise belle Rouge Propositions factuelles  3148374361

          Desole desole ! pas frapper !
        • Eveleen Callahan
          CIVIL - Juge
          (0)3643131175000000Propositions factuelles  Ib9jGikAdministratricePropositions factuelles  3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Propositions factuelles  Ii1jWooV.I.P.
          id21.01.17 12:34
          (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Propositions factuelles  Ib9jGikAdministratricePropositions factuelles  3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Propositions factuelles  Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (0)3643131175000000Propositions factuelles  Ib9jGikAdministratricePropositions factuelles  3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Propositions factuelles  Ii1jWooV.I.P.
          Eveleen Callahan
          (0)3643131175000000Propositions factuelles  Ib9jGikAdministratricePropositions factuelles  3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Propositions factuelles  Ii1jWooV.I.P.
            CIVIL - Juge
            Citation :
            Donc, pourquoi ne pas transformer les liens "profil" et "mp" => "prez" et "Ft" ?
            Je n y connais rien en code, mais j imagine que ça résoudrait le problème non ?

            J'ajouterai que tu peux ou bien les link dans tes post RP (genre un petit bandeau hrp au début du post ou à la fin, ou en spoiler je sais pas, quelque chose de discret), et sinon, dans ta signature :3 ! C'est ce que j'ai fait pour ma FT en attendant le prochain design ! C'est une bonne alternative ^^ (Et. Je partage ton avis à propos du profil :B je les ai embêtés en coulisse déjà avec ça!)

            Voilou ça fait plusieurs fois que je me disais que je voulais ajouter mon grain de sel ici. ♥
          • Contenu sponsorisé
            id