Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPOMG QUE CEST BEAU 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OMG QUE CEST BEAU

  • Sid
    Invité
    id12.09.17 13:36
    Anonymous
      Bonjour bonsoir!

      J'ai été pendant trois ans une joueuse de rp, ça fait 4 ans que je suis en pause donc je me doutais que certaines choses avaient changé sur les forums rpg (discord ici  OMG QUE CEST BEAU 2296610070 )
      Mais mon dieu je n'ai jamais rien vu d'aussi beau et travaillé mais fluide et les couleurs  OMG QUE CEST BEAU 91265934  

      Tout l'univers qui a été construit est juste à tomber, j'ai une toute pitite idée du temps que ça a dû prendre de mettre tout ça en place et surtout de continuer à le faire marcher, mais mon dieu que c'est MAGNIFIQUE!! Même beau dans le sens profond, parce que dans mes derniers souvenirs, les forums en général "tombaient en ruine" tout le monde partaient, ça décourageait le staff et vive les mauvaises ambiances...

      Bon puisque j'en suis là je vais quand même poser une tite question (c'est là que vous vous rendez compte que non je n'ai pas lu tous les postes assidûment comme j'aurais dû, mais autant faire d'une pierre deux coups <3 ) C'est possible de faire un personnage qui va mourir/disparaître d'ici un mois?
      Parce que pour le petit topo life, là à part préparer mon expatriation je n'ai rien à faire, donc je me suis dit "tiens ça fait longtemps que t'as pas rp!" sauf que je pars le 10 octobre, à partir de là je n'aurai absolument plus de temps et probablement plus d'internet.

      Dans tous les cas je vous envoie beaucoup d'admirations et d'amours :wee:
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000OMG QUE CEST BEAU Ib9jGikFondatriceOMG QUE CEST BEAU ZKoghRLFranc-maçonOMG QUE CEST BEAU SJI4cWBAmoureuse
      OMG QUE CEST BEAU 9rEpnx3Poule pondeuse
      id12.09.17 21:41
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : OMG QUE CEST BEAU Ib9jGikFondatriceOMG QUE CEST BEAU ZKoghRLFranc-maçonOMG QUE CEST BEAU SJI4cWBAmoureuse
      OMG QUE CEST BEAU 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000OMG QUE CEST BEAU Ib9jGikFondatriceOMG QUE CEST BEAU ZKoghRLFranc-maçonOMG QUE CEST BEAU SJI4cWBAmoureuse
      OMG QUE CEST BEAU 9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000OMG QUE CEST BEAU Ib9jGikFondatriceOMG QUE CEST BEAU ZKoghRLFranc-maçonOMG QUE CEST BEAU SJI4cWBAmoureuse
      OMG QUE CEST BEAU 9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        CC TOI.

        Merci beaucoup pour tous tes compliments, ça nous touche sincèrement. C'est toujours cool de recevoir ce type de retour parce que finalement, ça nous soulage l'esprit : on bosse pas pour rien héhé. C'est vrai que ça a pris un temps dingue... *compte ses heures supps*

        Tu peux très bien créer un personnage pour une durée de vie d'un mois, même si on est moyen quant au concept de commencer à s'investir dans une communauté pour l'abandonner. Cependant, et comme on le dit souvent, le but c'est de participer et d'apporter sa pierre à l'édifice. Nos anciens membres ont tous agis sur notre trame, elle est ainsi parce que chacun y a donné de soi. Le plus gros exemple, c'est la Loi Turenne, qui s'appelle ainsi parce que l'un des membres qui jouait le premier gouverneur se nommait ainsi. On est très investi auprès de nos membres, même si ce n'est qu'éphémère.

        Tu seras toujours la bienvenue, quelque soit ton temps d'investissement. OMG QUE CEST BEAU 2404639670

        Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! :D

        OMG QUE CEST BEAU 1514159105