Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPGénéral en Providence. 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Général en Providence.

  • Le Militaire.
    Invité
    id11.09.17 19:45
    Anonymous
      Salutations individus de toutes espèces !

      Cela fait quelques semaines que je me suis posé sur le RPG, et je manquerai naturellement de mots pour décrire la beauté de ce dernier - tant de choses, de systèmes, de design, qu'il est impossible de dire ô combien il est magnifique (mes mots sont faibles, je le conçois). Et c'est bien pour tout ce travail, qui a été fait, et sûrement re-fait plusieurs fois, que j'ai envie de m'essayer, voire de me dépasser en votre sein. J'ai donc longuement parcouru les couloirs de Lazarus, et je suis au point mort à cause de la multitude de personnages que l'on peut faire.

      Toutefois, une personnalité, plus dominante, en est ressorti, et j'aimerai faire un Général. J'ai vu, dans les rôles importants, que ce poste était libre. Seulement, j'ai besoin de réponses, pour ne surtout pas paraître impoli et irrespectueux lorsque je m'inscrirai pour apposer ma candidature.


      • Puis-je, tout d'abord, créer un "général" ? Parce qu'il est vrai, j'en suis sûr, que le poste n'est pas n'importe quel poste et qu'il faut peut-être des pré-requis.
      • Si oui, pourra-t-il être un méta-humain ?
      • Mais peut-être que vous attendez quelque chose de spécifique concernant ce rôle ?
      • À quelle âge ou date pourrait-il avoir le poste ? Afin que l'histoire coordonne et éviter de repasser dessus.


      Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour lire et vous répondre ! En espérant pouvoir, dans quelque temps, jouer avec vous. Au plaisir :) !
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Général en Providence. Ib9jGikFondatriceGénéral en Providence. ZKoghRLFranc-maçonGénéral en Providence. SJI4cWBAmoureuse
      Général en Providence. 9rEpnx3Poule pondeuse
      id12.09.17 21:35
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Général en Providence. Ib9jGikFondatriceGénéral en Providence. ZKoghRLFranc-maçonGénéral en Providence. SJI4cWBAmoureuse
      Général en Providence. 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Général en Providence. Ib9jGikFondatriceGénéral en Providence. ZKoghRLFranc-maçonGénéral en Providence. SJI4cWBAmoureuse
      Général en Providence. 9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Général en Providence. Ib9jGikFondatriceGénéral en Providence. ZKoghRLFranc-maçonGénéral en Providence. SJI4cWBAmoureuse
      Général en Providence. 9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        COUCOU.

        Désolée pour le temps d'attente, j'ai été pas mal débordée ces derniers jours! Je te remercie, avant toute chose, pour tous tes compliments. Ça nous touche particulièrement. On peut penser qu'à force d'en recevoir, on s'en lasse - mais c'est pas vrai, chaque compliment est unique, particulier et tous nous sont très chers à notre cœur.

        Je vais pas te faire attendre plus longtemps. Tu peux jouer un méta-humain Général. L'ancienne loi Turenne imposait aux hauts postes d'être humain, mais le Chap3 modifie celle-ci et permet à métah comme humain de toucher un haut poste tout en étant un méta ─ avec l'obligation d'être recensé. Il peut aussi avoir joué avec le feu et ne pas s'être recensé, mais le jour où on l'apprends, Guantánamo à côté ça va être gentil à côté de ce qui l'attend. Il peut avoir été "délogé" de son poste de novembre à janvier, le retrouver vers février. C'est tout à fait plausible Tu peux, par question de simplicité, dire qu'il a été nommé en janvier, aussi.

        On attend rien de spécial hormis de l'activité, un réel investissement et du rp. C'est ce que les rôles importants demandent, c'est tout.

        Question âge, il faut au moins la quarantaine, voir la cinquantaine. Homme/Femme, peu importe. #FEMINISM

        Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous serons très heureux d'y répondre ─ dans un meilleur temps, cela dit. Au plaisir !

        Général en Providence. 1514159105
      • Le Militaire.
        Invité
        id12.09.17 22:47
        Anonymous
          Bonjour !

          Je comprends parfaitement que vous ayez une vie chargée, et aussi très remplie, entre votre vie réelle et celle de la communauté, il y a tellement de choses à gérer, à mettre en place, et encore, j'en passe. De plus, je trouve que vous avez répondu particulièrement vite, j'aurais pu attendre encore trois jours ;). Et je vous remercie ainsi de cette rapidité d'exécution.

          Bien que j'aurais voulu commencer méta-humain, j'ai décidé qu'il aurait été plus charmant de débuter avec un personnage humain, et qui sait, avec une potentielle évolution "méta-humaine". Je trouvais cela davantage normal, comme situation - peut-être que mon point de vue est erroné...

          Étant donné que je suis dans une situation assez libre, et que, malheureusement, je n'ai rien à faire que glandouiller toute la journée et surtout dormir, je peux vous offrir une grande partie (si ce n'est pas la totalité) de mon temps.

          Au niveau de l'âge, je suis en plein questionnement, je ne sais pas si cinquante-cinq ans, c'est trop. Est-ce que ça l'est ?

          Donc, je m’attelle ce soir à la construction de sa fiche, du moins au commencement, vu l'heure, je risque de ne pas faire des vieux os si j'y passe toute la nuit :). Pour ce qui est des réponses, aucune inquiétude à avoir, je vous en ferais part dès que j'en aurais une (mais pour éviter de vous embêter, j'essayerai d'être autonome). Et ne vous inquiétez pas du temps, vous pouvez me répondre n'importe quand ;).

          Bonne soirée à vous !
        • Lysander Akardia
          CIVIL - Esprit Libre
          (6)83780799003173none
          id16.09.17 23:00
          (6)Volonté : 83Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
          (6)83780799003173none
          Lysander Akardia
          (6)83780799003173none
            CIVIL - Esprit Libre
            Coucou je vais m'occuper de te répondre cette fois-ci.

            Il est tout à fait possible de commencer Méta-H comme humain. Seulement, il faut savoir que le coût de ton premier pouvoir (et de ta première technique) sera plus important que si tu démarres directement méta-humain (ICI). Cela démarrer à ses avantages! Tu as des points de compétence supplémentaires à répartir (ICI).

            Après, n'oublie pas que l'apparition des pouvoirs est récente. En effet, nous sommes à présent début 2017 mais ceux-ci sont apparus il n'y qu'un an de cela (ICI). Donc, nos personnages ont tous été humains (ET à part). A toi donc de choisir vers quoi te diriger.

            Quant à l'âge de ton personnage, tu peux tout à fait avoir un personnage de cinquante-cinq ans dans le cas de ton général.

            Et n'hésite surtout pas si tu as des questions quelles qu'elles soient, l'équipe se fera un plaisir de te répondre.

            Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord (ICI) afin de faire connaissance avec les membres et/ou nous poser des questions aussi.

            Bonne journée/soirée à toi ♫
          • Contenu sponsorisé
            id