Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • James Black
    Genesis - Destructeur
    (6)2181465100510017ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 EUlWaxRAdministrateurANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 HD9WvNSMeetic ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 5QthYSrFlooderANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.
    id05.09.17 23:00
    (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 EUlWaxRAdministrateurANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 HD9WvNSMeetic ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 5QthYSrFlooderANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.Badges :
    (6)2181465100510017ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 EUlWaxRAdministrateurANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 HD9WvNSMeetic ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 5QthYSrFlooderANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.
    James Black
    (6)2181465100510017ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 EUlWaxRAdministrateurANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 HD9WvNSMeetic ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 KGuEpqyCourageux ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 5QthYSrFlooderANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.
      Genesis - Destructeur
      RETOUR
      Les + de cette version ?
      Le système est frais, balayant joliment la V2 : j'aime beaucoup la nouvelle échelle, simplifications à droite à gauche et l'écrémage massif. On respire. Et bien évidemment le design qui claque toujours, le taff de codage incroyable de Pto et les créas d'Eve, le guide de Jared préparé avec amour... Quelle bande de dingues.

      Les - de cette version ?
      Il reste encore des points perfectibles (en mon sens) dans les règles, que je ne manquerai pas de réclamer auprès de Faree lors de débats interminables sur Discord.

      Une réclamation personnelle ?

      *sort les pancartes de manifestant islamo-gauchiste anti loi Pecresse / Fillon / El Kohmri*
      - Super Caracs pour plus de grobilisme et supériorité méta (bon, j'en aurais pas personnellement du coup c'est par ALTRUISME que j'dis ca ! Pas mal de persos en auraient besoin).
      - Update des movesets communs
      - De la douceur avec les noobs et les boulets
      - Un New système de factions
      - Correction des esquives / partielles
      - ... etc etc etc (putain quel rat).

      Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?
      LOL



      Quel est le métier de votre personnage ?
      Livreur de Kebab et Gourou d'une secte de Terroristes fanatiques enflammés et merveilleux (We are SUPERIOR).

      Change-t-il d'alignement ?
      Oh non. Si je pouvais, j'aurais le double Alignement (Destructeur Destructeur).


      J'ai de l'amour (un peu) pour ce forum, c'est cool.
      Bisous.


    • Timothy Williams
      CIVIL - Rebelle
      (6)8468429446000none
      id08.09.17 17:22
      (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)8468429446000none
      Timothy Williams
      (6)8468429446000none
        CIVIL - Rebelle
        RETOUR
        Les + de cette version ?

        Bluffé par tous ces changements je suis. Sur le cul vous m'avez laissé. Le système de jeu n'a pas seulement été simplifié, mais également amélioré. Le design du forum est encore mieux qu'avant, on ressent l'énorme travail investi par le staff ces derniers mois. Chapeau bas & merci pour ce travail fourni. J'aime Lazarus à donf. Je ne suis clairement pas un membre modèle et le Staff sait pourquoi, mais le forum, le Staff, vous me donnez juste envie de m'investir, de poursuivre mon aventure.

        Les - de cette version ?

        Ce n'est pas vraiment un - , mais j'attends avec impatience l'arrivée de la future boutique. D'ailleurs, j'aurais bien aimé un système d'armure ou autre, mais vu ce que vous avez déjà fait, je suis plus que comblé. Je dois encore plonger dans le système et les règles pour voir si d'autres choses me dérangent.

        Une réclamation personnelle ?

        Aucune.

        Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

        Jiao Wu : Non.

        Timothy Williams : Non.

        Quel est le métier de votre personnage ?

        Jiao Wu : Collégien & futur membre de Genesis.

        Timothy Williams : Chauffeur de taxi & futur membre de la clique de Ray.

        Change-t-il d'alignement ?

        Timothy Williams : non.
        Jiao Wu : Chaotique neutre.

      • Satoru Onryou
        CIVIL - Juge
        (0)49216957000000none
        id09.09.17 10:52
        (0)Volonté : 49Messages : 2169$US : 57Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)49216957000000none
        Satoru Onryou
        (0)49216957000000none
          CIVIL - Juge
          RETOUR
          Les + de cette version ?

          Alors que dire de cette version?

          • Alors déjà magnifique, le nouveau design est sublime.

          • La carte, la carte et encore la carte. Elle est magnifique en plus de fournir l'image concrète de notre ville adorée qui auparavant n'était que ce que chacun imaginait.

          • Tout le reste. Les menus, les icônes... tout.



          Les - de cette version ?

          Je dirais que la disparition de certaines compétences et avantages que je trouvais très bien.
          Mais il y a tellement de nouvelles choses bien que je ne peux pas vraiment m'en plaindre. :)

          PS: Juste un truc que ça me fait, l'image de la moto sur la page d'accueil cache le mot "ROLEPALY". Voilà, je ne sais pas si c'est ma version d'internet qui fait ça mais je voulais le signaler.

          Une réclamation personnelle ?

          Non, rien de spécial.

          Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

          Oui, toujours.

          Quel est le métier de votre personnage ?

          Professeur d'arts martiaux (bien que l'avantage n'existe plus à ma plus grande tristesse).

          Change-t-il d'alignement ?

          Nop.

        • Eveleen Callahan
          CIVIL - Juge
          (0)3643131175000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikAdministratriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.
          id09.09.17 16:22
          (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikAdministratriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (0)3643131175000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikAdministratriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.
          Eveleen Callahan
          (0)3643131175000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikAdministratriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.
            CIVIL - Juge
            Je n'aurai pas le courage de répondre au cas par cas, mais je vous remercie d'avoir tous prit le temps de répondre en détaillant vos avis, ça fait super plaisir et ça motive à continuer nos efforts :) A titre personnel, je suis so happy que la carte génère tant d'enthousiasme de votre part. Lazarus est une belle aventure ♥️ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3579066416

            J'ai actualisé les profils de tous ceux (+DC) qui ont posté ici, avec les changements d'alignement et le recensement turenne. J'ai mis à jour les topics concernés (orga/gang/entreprises) jusqu'ici !

            Pour ceux n'ayant pas encore rempli le formulaire, n'oubliez pas de le faire qu'on actualise aussi votre profil c;
          • Alan Richmond
            CIVIL - Esprit Libre
            (0)10/2000000none
            id09.09.17 18:37
            (0)Volonté : 10Messages : /$US : 2Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
            (0)10/2000000none
            Alan Richmond
            (0)10/2000000none
              CIVIL - Esprit Libre
              RETOUR
              Les + de cette version ?


              La carte, c'est un énorme plus. J'adore, franchement ! Sinon, vu que je ne m'étais pas trop penché sur le système avant la MàJ (mon perso n'ayant été validé que quelques jours avant + pas eu le temps + pas possible de baston) je saurai pas trop quoi ajouter sur ce côté-là.

              Les rumeurs sont très intéressantes aussi, bien que certaines ne s'affichent pas entièrement chez moi. ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3388836118 (ex. : celle sur le parrain des Crows, qui est coupée à "C'est bon pour son")

              Les - de cette version ?


              À part 2-3 fautes de français, j'ai pas vu de point noir. Je m'adapterai au nouveau système, n'ayant pas eu le temps de me farcir l'ancien. 8D

              Ah oui, un truc ! Le "Roleplay" sur la page d'accueil du forum est caché par la trace de dérapage du véhicule de Quinn. C'est que chez moi ? ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3388836118

              Une réclamation personnelle ?


              Je peux avoir une gaufre ? S'il vous plaît ? 8D

              Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?


              Humain pure souche

              Quel est le métier de votre personnage ?


              Conducteur professionnel

              Change-t-il d'alignement ?


              Non

            • Jhon D. Orwell
              CIVIL - Croisé
              (0)15/6000000none
              id09.09.17 21:40
              (0)Volonté : 15Messages : /$US : 6Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
              (0)15/6000000none
              Jhon D. Orwell
              (0)15/6000000none
                CIVIL - Croisé
                RETOUR
                Les + de cette version ?

                Cette carte de LT sublime, l'avatar à côté des mp pour s'y retrouver plus facilement, le côté plus rp des avantages/désa(oups) handicaps.
                edit: ce petit Flash aussi, avec le pouce en l'air quand on envoie un message. Il est fabuleux.
                Les - de cette version ?

                Je vais brûler toute la bande passante de bouygues lul
                Sinon incohérence semblable à celle de Kate Ikeld pour mon service sous l'égide, le nerf assez violent pour moi qui me préparait un perso full résistance physique (résilience à fond!), et je crains désormais que le build full force ne se répande trop. Mais bon, rien d'alarmant.
                Une réclamation personnelle ?

                ...
                Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                Bien sûr, j'bosse pour ceux qui recensent les méta!
                Quel est le métier de votre personnage ?

                Major dans l'armé. (Brigadier égide)
                Change-t-il d'alignement ?

                Pas encore. Un jour viendra...
              • John Doe
                Crows - Destructeur
                (6)8054692551111ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3PxpbdX
                id10.09.17 18:27
                (6)Volonté : 80Messages : 546$US : 92Xp : 5Force : 5Résilience : 1Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 1Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3PxpbdXBadges :
                (6)8054692551111ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3PxpbdX
                John Doe
                (6)8054692551111ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 3PxpbdX
                  Crows - Destructeur
                  Coucou
                  Les + de cette version ?

                  L intrigue, le design, le système, la prise de contrôle des Crows... Trop de choses à dire pour si peu de lignes. Pas besoin d un dessin, j adore.

                  Les - de cette version ?

                  Heu, pas eu le temps d en voir des tonnes. Seulement le petit bouton permettant d aller directement au dernier post qui a disparu mais Eve m a fait par de votre souhait de le remettre donc rien de plus. RAS comme disent les gens.

                  Une réclamation personnelle ?

                  M offrir la reparation de certaine de mes touches ? Blague à part, pour le moment non.

                  Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                  JD est humain donc pas de loi Turenne pour lui.

                  Quel est le métier de votre personnage ?

                  Membre des Crows, transporteur. Peut être que ça va changer cela dit, mais pour le moment, on reste là dessus

                  Change-t-il d'alignement ?

                  Le orange colle bien à son teint, on va le laisser tranquillement là où il est.



                  Encore bravo pour tout le travail effectue, vous êtes des monstres.
                  Des paillettes à vous encore et toujours.
                • Marcus White
                  CIVIL - Esprit Libre
                  (0)11/2000000none
                  id10.09.17 19:29
                  (0)Volonté : 11Messages : /$US : 2Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                  (0)11/2000000none
                  Marcus White
                  (0)11/2000000none
                    CIVIL - Esprit Libre
                    RETOUR
                    Les + de cette version ?

                    Je viens de débarquer donc pas trop de points de comparaison. Mais c'est très beau et j'adoooooooore la carte.
                    Les - de cette version ?

                    Quand j'ouvre un mp et que je veux y répondre, ça referme le mp. Il faut que je fasse un clic droit et ouvre la fenêtre dans un nouvel onglet pour y parvenir. Quelqu'un l'a probablement déjà relevé.
                    Une réclamation personnelle ?

                    Je veux du cuir.
                    Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                    Non, même après la révision.
                    Quel est le métier de votre personnage ?

                    Glandeur.
                    Change-t-il d'alignement ?

                    Non plus.
                  • Tamata Griffin
                    Kerberos - Malfaisant
                    (0)69228469000000none
                    id10.09.17 22:57
                    (0)Volonté : 69Messages : 2284$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                    (0)69228469000000none
                    Tamata Griffin
                    (0)69228469000000none
                      Kerberos - Malfaisant
                      RETOUR
                      Les + de cette version ?

                      La version précédente était très belle graphiquement, je n'avais encore jamais vu un forum avec un design aussi soigné et unique... Et vous venez de hausser la barre encore plus haut ! La navigation, la refonte des sujets, la carte (en 3D bordel ! O-O), et tous ces petites features (tags, rumeurs) qui rendent l'ensemble incroyablement interactif. Honnêtement, le forum devrait servir d'exemple dans les cours sur l'expérience utilisateur. Vous avez vraiment bossé cette partie comme des fous !
                      Côté réécriture des topics, je n'ai pas encore tout lu. Mais pour ce que j'ai pu voir, c'est visuellement plus clair et mieux expliqué. Bravo pour tout le travail que ça représente.
                      Côté système de jeu/combat, la simplification est bienvenue. Je n'ai eut que l'event pour appréhender cet aspect du forum, mais l'ensemble est positif.

                      Les - de cette version ?

                      N'ayant pas encore tout lu, je me concentrerais sur le système de jeu.
                      Auparavant, le calcul de dépense de fatigue ne me paraissait pas toujours logique. Maintenant, le montant est fixe. Un mal pour un bien, je suppose. Comme d'autres l'on souligné, voilà qui va favoriser les builds générant une grande réserve de fatigue.
                      L'esquive reste une réussite automatique... voilà encore un point favorisant le même build que précédemment.
                      N'ayant pas encore tout lu, je n'ai pour l'instant pas grand chose à redire... Et encore, je verrais principalement sur le long terme à mon avis^^

                      Une réclamation personnelle ?

                      Je peux venir vous offrir des cookies ? Vous l'avez mérité !

                      Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                      Nope

                      Quel est le métier de votre personnage ?

                      Actuellement, secrétaire à la mairie de Gama
                      Peut-elle passer assistante d'un membre du bureau du gouverneur ?

                      Change-t-il d'alignement ?

                      Non
                    • Valentino Rivera
                      CIVIL - Esprit Libre
                      (6)464382410414ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 KGuEpqyCourageuxANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9jStNkfX-treme Flood
                      id10.09.17 23:39
                      (6)Volonté : 46Messages : 438$US : 2Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 1Spiritualité : 4Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 KGuEpqyCourageuxANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9jStNkfX-treme FloodBadges :
                      (6)464382410414ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 KGuEpqyCourageuxANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9jStNkfX-treme Flood
                      Valentino Rivera
                      (6)464382410414ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 KGuEpqyCourageuxANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9jStNkfX-treme Flood
                        CIVIL - Esprit Libre
                        RETOUR
                        Les + de cette version ?

                        La carte c'est vraiment une idée de génie, ça permet une meilleure visualisation et une concrétisation de LibertyTown plutôt qu'une représentation floue et incertaine de la ville propre à chaque membre.

                        Le guide avec ses différents niveaux est juste super pour nous aider à s'y retrouver que ce soit pour les nouveaux ou bien les anciens.

                        L'ergonomie est de plus en plus meilleure et pratique.

                        Les modifications apportées aux compétences et Atouts/Handicaps sont bien pensées. Le système de jeu est plus simple et assimilable.

                        Les - de cette version ?

                        Nada

                        Une réclamation personnelle ?

                        Nope

                        Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                        Non. Il ne sait pas encore vraiment qu'il est méta.

                        Quel est le métier de votre personnage ?

                        Acteur.

                        Change-t-il d'alignement ?

                        Nein.

                      • Orpheus K. Sturtevant
                        Brigadier - Dominateur
                        (0)41/18162430303040none
                        id11.09.17 15:01
                        (0)Volonté : 41Messages : /$US : 18Xp : 16Force : 24Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 30Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
                        (0)41/18162430303040none
                        Orpheus K. Sturtevant
                        (0)41/18162430303040none
                          Brigadier - Dominateur
                          RETOUR
                          Les + de cette version ?

                          Eh bien, honnêtement, un peu tout. Honnêtement, j'appellerais ça plutôt une 2.5 qu'une V.3, mais pour autant, ça n'est pas une manière d'amoindrir le travail derrière. On sent très sincèrement que le forum est en train de mûrir et et je pense que c'est logique. Je ne suis pas toujours fan des design d'aujourd'hui, mais je pense pouvoir dire que votre travail risque à terme, d'imposer une manière de concevoir le forum RP et je suis d'avis qu'il faut vous en remercier. Je pense aussi que Lazarus peut devenir le détenteur du monopole du forum à super héros et vu le travail que vous y mettez, ce serait mérité. J'ose espérer que la concurrence continuera son jeu et permettra de vous donner encore la volonté d'améliorer ce qui peut l'être, mais pour le moment, soyez fier : vous avez produit une petite merveille du forum RPG en terme d'apparence et de fond.

                          Mais parlons plutôt de ce dont j'ai plutôt l'habitude de penser pour mon forum, à savoir le système de jeu. De ce que j'en vois, pour des profanes, c'est bien plus simple d'accès. Le système gagne principalement en équilibre monétaire et je pense pouvoir dire que c'est ça qui me motive à poursuivre l'aventure Lazarus avec vous, en tant que membre. Simplifier les caractéristiques était une bonne chose à faire. Cela paraît moins effrayant et plus viable en terme de progression.

                          Les - de cette version ?

                          Les atouts et les handicaps se sont un peu réduits, aussi et la diversité y est moindre. Mais je pense que vous pourrez en rajouter de manière progressive et prendre le temps de réfléchir à chaque fois. Rien ne presse. Je pense qu'il en va de même pour les plafonds de caractéristiques ; peut-être un jour permettre de dépasser les plafonds ? Je manque encore de recul pour le dire avec certitude.

                          Une réclamation personnelle ?
                          Est-ce que je gagne quelque chose pour la mission précédente avec Poulpozor ? :p

                          Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                          Je pense qu'il a été déclaré comme décédé, même s'il avait été recensé.

                          Quel est le métier de votre personnage ?

                          Anciennement étudiant, aujourd'hui dans l'égide comme chien de chasse ?

                          Change-t-il d'alignement ?
                          Eh oui. De croisé, il devient alors dominateur.

                        • Hannibal V. J. Powell
                          GouverneurHannibal
                          (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 SJI4cWBAmoureuse
                          ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9rEpnx3Poule pondeuse
                          id18.09.17 21:40
                          (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 SJI4cWBAmoureuse
                          ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
                          (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 SJI4cWBAmoureuse
                          ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9rEpnx3Poule pondeuse
                          Hannibal V. J. Powell
                          (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 SJI4cWBAmoureuse
                          ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9rEpnx3Poule pondeuse
                            GouverneurHannibal
                            Coucou. ♥

                            Comme Eve, j'ai pas la force de répondre au cas par cas comme je l'ai fais un peu avant, mais le cœur y est vraiment. Je note juste les changements d'alignements, les remarques constructives pour améliorer les divers points, le gros message d'Orpheus ─ ça nous touche particulièrement en fait, on a jamais visé aussi loin et pourtant on y est.

                            Tamata, tu peux très bien devenir assistante d'un membre du bureau du gouv', fait gaffe à tes miches, Hannie rigole pas !

                            Voilà !
                          • Derek Anderson
                            Brigadier - Esprit Libre
                            (6)273224180352112none
                            id03.10.17 19:38
                            (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
                            (6)273224180352112none
                            Derek Anderson
                            (6)273224180352112none
                              Brigadier - Esprit Libre
                              RETOUR
                              Les + de cette version ?

                              La carte est génial et l'intrigue avance bien, j'aime beaucoup !
                              Gg pour tout ce boulot en tout cas !
                              J'aime beaucoup les modifs (ou explications peaufinées) liés aux combats (la feinte par exemple). Avoir séparé les règles de jeu et création de personnage est pas mal du tout, c'est plus épuré et facile à appréhender.

                              Les - de cette version ?

                              Pas grand chose pour l'instant, j'ai pas encore fait tout le tour... °°

                              Une réclamation personnelle ?

                              Je ne pense pas garder Camille. Si vous voulez en faire un PNJ/Prédef ou simplement la faire disparaitre, c'est vous qui voyez ^^

                              Votre personnage est-il recensé à la loi Turenne suite à la révision de la loi ?

                              Vu qu'il a été capturé par des militaires après avoir participé à un combat entre un green et une yellow lantern, j'imagine qu'il a été recensé qu'importe son accord ^^ (au staff de décider vu que j'ignore ce qu'il advient de Derek)

                              Quel est le métier de votre personnage ?

                              Anciennement mercenaire surnommé Solomon. Actuellement emprisonné par des militaires inconnus et surement devenu cobaye ou victime de torture (ou les deux? Ou objet sexuel? Nan je pense pas °°)

                              Change-t-il d'alignement ?

                              Suite à ce qu'il a vécu et le fait qu'il soit enfermé, je pensais le rendre plus aigris et qu'il évolue vers Malfaisant.

                            • Hannibal V. J. Powell
                              GouverneurHannibal
                              (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 SJI4cWBAmoureuse
                              ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9rEpnx3Poule pondeuse
                              id09.10.17 21:46
                              (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 SJI4cWBAmoureuse
                              ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
                              (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 SJI4cWBAmoureuse
                              ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9rEpnx3Poule pondeuse
                              Hannibal V. J. Powell
                              (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 SJI4cWBAmoureuse
                              ANNONCE ⚡ VERSION 3.0 EN LIGNE - Page 3 9rEpnx3Poule pondeuse
                                GouverneurHannibal
                                C'est noté.

                                Je devais vous faire un résumé pour la quête Lantern, mais ayant eu de lourds contre-temps, j'ai pas pu. Vous êtes sur ma liste, promis.

                                Bisous.
                              • Contenu sponsorisé
                                id
                                Aller à la page : Précédent  1, 2, 3