Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPAide à la Mise en page 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide à la Mise en page

  • Invité
    Invité
    id04.12.16 11:31
    Anonymous
      Hello !

      J'ai vu qu'il y avait des fous furieux de la mise en page. Du coup, est-ce qu'on pourrait m'aider sur deux trois trucs :

      1/ Comment embed une musique de Youtube dans un RP ? (plutôt que d'upload un mp3 dans une plateforme définie)
      2/ Vous connaissez des sites pour donner des templates sympa de mise en page ? (outre : http://crushcrushcrush.actifforum.com/, très sympa).
    • A. Ludvig Eberhart
      Kerberos - Dominateur
      (6)1268357204007007Aide à la Mise en page Ii1jWooV.I.P.Aide à la Mise en page 3PxpbdXTraumatisé du grand boomAide à la Mise en page RwoVvfGModèle
      id04.12.16 12:42
      (6)Volonté : 126Messages : 8357$US : 204Xp : 0Force : 0Résilience : 7Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : Aide à la Mise en page Ii1jWooV.I.P.Aide à la Mise en page 3PxpbdXTraumatisé du grand boomAide à la Mise en page RwoVvfGModèle
      Badges :
      (6)1268357204007007Aide à la Mise en page Ii1jWooV.I.P.Aide à la Mise en page 3PxpbdXTraumatisé du grand boomAide à la Mise en page RwoVvfGModèle
      A. Ludvig Eberhart
      (6)1268357204007007Aide à la Mise en page Ii1jWooV.I.P.Aide à la Mise en page 3PxpbdXTraumatisé du grand boomAide à la Mise en page RwoVvfGModèle
        Kerberos - Dominateur
        Pour YouTube, y a plusieurs façons, la plus simple (mais la moins efficace) c'est d'utiliser le petit bouton YouTube sur l'éditeur de texte et de coller le lien. Sinon, tu peux aller sur la vidéo YouTube, cliquer sur "Partager" (y a une icône de flèche), puis intégrer, et t'auras un code commençant par
        Code:
        <iframe width="640" height="360"
        que tu peux copier et mettre dans ton message. À noter que juste en dessous, y a un petit menu déroulant avec plusieurs options à cocher ou décocher selon ce que tu veux. Les indications width et height permettent de modifier la largeur et la hauteur du bloc iframe, pour ne garder que les actions du lecteur (du genre lancer/arrêter, modifier le volume, etc) Et enfin, il y a un moyen pour utiliser les anciens lecteurs en modifiant le lien (en ajoutant "?version=2" ou quelque du genre, mais je me souviens plus exactement, quelqu'un passera sans doute apporter les indications :p)

        Et pour la mise en page, je connaissais déjà pas ce forum, donc je suis pas en mesure de t'aider sur ce coup-là x)