Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPDiverses questions 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Diverses questions

  • Curieux
    Invité
    id24.08.17 19:07
    Anonymous
      Bonjour à vous,

      Je viens avec l'intention de m'inscrire ( ce forum est trop bien et trop beau!!!!) mais j'ai avant, tout pleins de questions.
      Déjà, je n'ai pas vu dans la charte du forum où nul part d'autre, une limite d'âge pour s'inscrire, donc je sais pas si je suis trop petite (13 ans). Ensuite (vu que j'ai passer mon aprem à fouiller le site) j'ai vu qu'il était possible de jouer un paraplégique, et encore une fois j'ai remarquer qu'on pouvait avoir des objets E.T.
      Le fauteuil roulant de mon personnage pourrait-il être un objet de cette sorte (le fauteuil pourrait léviter jusqu'à trois mètres de hauteur je pense) mais mon personnage ne connaîtrait pas l'origine de la particularité de son fauteuil.
      Et un jeune de 17 ans peut-il travailler à Advent Technologic s'il a un certains talent en informatique ou alors c'est vraiment trop jeune.

      Je crois avoir fait le tour des questions.
      Merci du temps que vous y accorderais.
      Curieux Rolling Eyes
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000Diverses questions Ib9jGikFondatriceDiverses questions ZKoghRLFranc-maçonDiverses questions SJI4cWBAmoureuse
      Diverses questions 9rEpnx3Poule pondeuse
      id25.08.17 12:22
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Diverses questions Ib9jGikFondatriceDiverses questions ZKoghRLFranc-maçonDiverses questions SJI4cWBAmoureuse
      Diverses questions 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000Diverses questions Ib9jGikFondatriceDiverses questions ZKoghRLFranc-maçonDiverses questions SJI4cWBAmoureuse
      Diverses questions 9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000Diverses questions Ib9jGikFondatriceDiverses questions ZKoghRLFranc-maçonDiverses questions SJI4cWBAmoureuse
      Diverses questions 9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Booonjour à toi !

        Alors. Il n'y a pas de limite d'âge, on devrait peut-être en imposer une. C'est vrai qu'actuellement le forum traite avec une communauté plutôt avancée en âge (entre 20 & 50 ans), des membres qui peuvent avoir des discussions osées à plus adultes, sur pas mal d'autres termes que le sexe, entendons le. Les rp aussi peuvent traiter de sujet très dur pour quelqu'un ayant moins de 15 ans.

        J'ai commencé le rp à ton âge, sur des forums au communauté assez vieille et j'ai eu de très mauvaises expériences parce que les adultes ne prennent pas forcément le temps de s'adapter à quelqu'un qui a 13 ans. Mon but à moi c'est que ton expérience ici soit enrichissante, que tu t'y plaises et que tu prennes du bon temps. J'ai peut-être un peu peur que tu finisses par t'en dégoutter ou être trop éloignée de ce que tu t'imaginais en intégrant notre communauté. Surtout que notre forum se joue via statistique et arbore un système qui peut-être rude pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude ou l'expérience de nombreuses années rp.

        C'est mon avis. Maintenant il n'y a pas de limite d'âge encore imposée - ou tout du moins conseillée - et tu entends ou non ce que je t'ai expliqué. Ce sera ton choix à toi. Après si ça peut te rassurer, notre plus jeune membre doit avoir 18 ans (je le suis de très près avec mes dix neufs ans) mais ça reste toutefois assez grand comme écart. Tu vois, tu choisis.

        Citation :
        j'ai vu qu'il était possible de jouer un paraplégique, et encore une fois j'ai remarquer qu'on pouvait avoir des objets E.T.

        Oui absolument, tu peux jouer un paraplégique. Cependant le fauteuil roulant ET je dis non. cela demande beaucoup de points et d'xp dépensés dès le début pour l'avoir ─ donc tu ne commencerais pas avec. Je pense que tu peux débuter simple humaine et finalement obtenir ce fauteuil par la suite, mais dès le début.

        Citation :
        Et un jeune de 17 ans peut-il travailler à Advent Technologic s'il a un certains talent en informatique ou alors c'est vraiment trop jeune.

        C'est possible si c'est expliqué correctement et que c'est cohérent. Cependant l'entreprise va être supprimée d'ici peu car son fondateur est décédé, donc il ne faut plus poser son intérêt sur celle-ci, malheureusement.

        N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
      • Curieux
        Invité
        id25.08.17 13:35
        Anonymous
          Bonjour et merci pour ta réponse rapide!!!

          Je réfléchis encore donc par rapport au fait que je suis assez petite, après pour ce qui est du système, d'après ce que j'ai lu, j'ai plutôt bien compris. Mais c'est vrai que des scènes pourraient être violentes.
          Après je suis déjà allé sur d'autres forums où j'étais aussi la cadette, je m'y habitue et j'essaie d'ignorer les RPs n'étant pas de mon âge...

          J'ai réfléchis et j'ai trouvé un pouvoir qui peut être plus intéressant que le fauteuil volant, je pense au pouvoir de technopate. Je sais pas si c'est possible ou si quelqu'un l'a déjà (j'ai vu que les doublons posaient pas trop de problèmes mais si ça peut gêner cette possible personne).

          Ensuite bah zut pour l'entreprise No , est-ce qu'il y'a une autre entreprise axée sur la technologie ou qui a besoin d'un petit informaticien?

          Je suis désolée si je dérange ;)
          Curieux
        • Hannibal V. J. Powell
          GouverneurHannibal
          (0)6332309159000000Diverses questions Ib9jGikFondatriceDiverses questions ZKoghRLFranc-maçonDiverses questions SJI4cWBAmoureuse
          Diverses questions 9rEpnx3Poule pondeuse
          id26.08.17 11:54
          (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Diverses questions Ib9jGikFondatriceDiverses questions ZKoghRLFranc-maçonDiverses questions SJI4cWBAmoureuse
          Diverses questions 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
          (0)6332309159000000Diverses questions Ib9jGikFondatriceDiverses questions ZKoghRLFranc-maçonDiverses questions SJI4cWBAmoureuse
          Diverses questions 9rEpnx3Poule pondeuse
          Hannibal V. J. Powell
          (0)6332309159000000Diverses questions Ib9jGikFondatriceDiverses questions ZKoghRLFranc-maçonDiverses questions SJI4cWBAmoureuse
          Diverses questions 9rEpnx3Poule pondeuse
            GouverneurHannibal
            Coucou. :wee:

            Pour le moment pas d'entreprises pro-technologie, mais tu peux bosser à H&S, ils auront forcément besoin d'un informaticien :)

            Oui, il y a déjà plusieurs technopates mais ça pose aucun problème, comme dit. Les doublons ou plus n'ont pas d'impact, c'est autorisé !

            Ne t'excuse pas, tes questions sont les bienvenues.
            N'hésite pas si tu as encore besoin!

            Diverses questions 1514159105
          • Gauthier Hardfoard
            CIVIL - Rebelle
            (0)6/0000000none
            id26.08.17 13:49
            (0)Volonté : 6Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
            (0)6/0000000none
            Gauthier Hardfoard
            (0)6/0000000none
              CIVIL - Rebelle
              Je te remercie beaucoup pour tes réponses!!
              J'ai hâte de vous présenter Melchior le technopate féru d'informatique ;)

              Melchior
            • Contenu sponsorisé
              id