Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPquand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive

  • Invité
    Invité
    id19.08.17 10:58
    Anonymous
      alors voilà j'ai trouvé aux archives

      un perso qui me correspond bien, et avec lequel j'aimerait bien rp en plus du mien, (je ne demande pas de double compte pour le moment c'est juste une idée pour le futur) :)

      le dit perso n'est pas de moi, aussi l'idée est

      quand on trouve un perso, ou Le Perso, que l'on voudrait interpréter et s'amuser en rp
      et a priori pas mort.

      est il envisageable d'en faire un remake ou version alternative
      en changeant quelques détails comme le nom, certain trait de personnalité,
      affin de mieux correspondre a la vision qu'on pourrait en avoir, ou la manière dont on voudrait l'interpréter.
    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6332309159000000quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive Ib9jGikFondatricequand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive ZKoghRLFranc-maçonquand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive SJI4cWBAmoureuse
      quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive 9rEpnx3Poule pondeuse
      id19.08.17 13:10
      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive Ib9jGikFondatricequand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive ZKoghRLFranc-maçonquand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive SJI4cWBAmoureuse
      quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
      (0)6332309159000000quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive Ib9jGikFondatricequand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive ZKoghRLFranc-maçonquand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive SJI4cWBAmoureuse
      quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive 9rEpnx3Poule pondeuse
      Hannibal V. J. Powell
      (0)6332309159000000quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive Ib9jGikFondatricequand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive ZKoghRLFranc-maçonquand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive SJI4cWBAmoureuse
      quand on a trouve le perso qu'on voudrait aux archive 9rEpnx3Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Bonjour,

        Comme précisé sur le chan Discord, les personnages aux archives sont non-utilisables et impossible à reprendre. Pourquoi ? Ce n'est pas ta création mais celle d'une autre personne, abandonnée, ou non, ce qui est écrit par un tiers lui appartient - logique. Je trouve ça déplacé de vouloir s'approprier le travail d'une personne, surtout pour finalement modifier afin de dire "bof, y a deux trois trucs qui diffèrent, c'pas vraiment du plagiat".

        Pour finir, tu as déjà posté une fiche de présentation, que tu as mis en attente de notation, j'aimerai que tu te décides définitivement car la validation d'un personnage prends du temps et parfois, surtout quand il y a beaucoup de fautes et pas mal d'incohérences, de la motivation.

        Ce n'est pas la première remarque que je te fais, la seconde suite à une suggestion inappropriée en mp. J'aimerai que tu prennes garde pour la suite de ton aventure ici.

        En te souhaitant une bonne journée,
      • Invité
        Invité
        id19.08.17 14:51
        Anonymous

          Je suis désolé de l’embarra causé, ce n'était pas mon intention.

          J'ai beaucoup de mal à m'exprimer à l'écrit et donc parfois, cela provoque l'incompréhension.
          J'ai tendance à me laisser emporter par mes idées et donc du mal à faire la part des chose entre ce qui doit être écris ou pas.

          Mon choix unique et définitif de perso est celui que j'ai posté en fiche de présentation qui est Tychus Findlay.

          Je n'est jamais voulu m'approprier le travail d'un autre, mais j'aime interpréter en jdr ou rp mes héros favori (notament Thor en club jdr). Et j'ai du mal à leur donner une personnalité qui leur est propre et se démarque de l'original.

          En fait seul m'intéressait pour le personnage archivé en question :
          L'archetype du dieu et souverain d'un pays, la soif de pouvoir (loyal mauvais), l'avatar de hulk, et la perspective d'avoir vécu dans le passé, y être muté ou divinisé puis se retrouver projeté dans le présent et y retrouver le pouvoir et divinité dans le pays en question.

          Je ferait tout mon possible pour que ça se passe bien par la suite.
        • Contenu sponsorisé
          id