Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 0UkKQnv???
    id16.08.17 17:49
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 0UkKQnv???Badges :
    (0)1163$0418000000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 0UkKQnv???
    Lazarus
    (0)1163$0418000000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 0UkKQnv???
      L'OFFRANDE DES DIEUX
      L'Event touche à sa fin, encore quelques postes pour les quatre derniers combats et c'est terminé. Long et difficile event qui nous a cependant permis de faire un point nécessaire sur le système et de travailler sur ses améliorations à venir, s'ajustant à vos besoin et requêtes. Certains ont abandonné, certains ont été jusqu'à la fin... En tout cas tous les participants sont méritants.

      Au-delà du système testé, c'est l'aspect "gestion" qui a été aussi pointé du doigt. Difficile de réellement gérer un event d'une telle ampleur en cette période de vacances, avec les absences, surtout. Un choix conscient cependant. Nous n'aurions JAMAIS eu le temps et la motivation de tester le système et de générer une màj aussi conséquente que celle qui arrive, hors période de "vacances". Il était nécessaire qu'elle se fasse maintenant et dans ces conditions un peu hasardeuses.

      En tout cas, sachez que nous avons pris note, en plus des multiples critiques et suggestions émises par vous-même, que ce soit dans la zone question ou flood. Pour ceux n'ayant pas vu les divers postes, nous vous y invitons : ici & ici

      Recompenses

      Allons à l'essentiel, les récompenses. Après concertation, nous avons choisis de faire des récompenses globales et non individuelles. En effet tout le monde a participé à sa hauteur, avec des conditions favorables pour certains et moins favorables pour d'autres. De plus, chaque poste vous a rapporté 1xp, non-négligeable.

      Cependant, vous aurez le choix de votre récompense. 5 artefacts, avec des bonus uniques et non-cumulables, s'appliquant une fois et sans possibilité de le modifier/augmenter/diminuer. 5 artefacts pour 5 bonus différents, mais vous n'en aurez qu'un seul. Lequel choisirez vous ?


      • Rubis de la Veuve Noire ─ +3 Comp. Connaissance (max +2 dans une compétence)
      • Dent sacrée du Caiman ─ +3 Comp. Social (+2 max dans une compétence)
      • Anneau unique du Warlord ─ +3 Comp. Physique (+3 max dans une compétence)
      • Tunique sacrée de la Walkyrie ─ +3 Comp. Essence (+2 max dans une compétence)
      • Masque en fusion du Lapin Guerrier ─ +3 Caractéristiques (+2 max dans une caractéristique)


      Reconnaîtrez vous les membres mis à l'honneur sous ces noms ? La prochaine fois, ce sera peut-être vous ? Nous l'espérons sincèrement. Pour obtenir votre récompense en postant à la suite de ce poste. Il n'y a pas de date limite. Nous vous serions super reconnaissant si vous pouviez nous faire un un petit retour sur votre expérience lors de cet event. Pas besoin de gros pavé (vous avez le droit cela dit), mais quelque chose de construit (plus qu'une phrase quoi). Pour ceux prenant le temps de le faire, c'est +100$ ! (Rony, on t'a pas oublié, Emily M. te doit 50$) (bisous).

      Merci à toutes & tous!
    • Caithleen Miller
      CIVIL - Rebelle
      (6)124478295342212RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuse
      id16.08.17 18:04
      (6)Volonté : 124Messages : 4782$US : 95Xp : 3Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuseBadges :
      (6)124478295342212RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuse
      Caithleen Miller
      (6)124478295342212RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES EUlWaxRModératrice - Univers / PrésentationsRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuse
        CIVIL - Rebelle
        Hello!

        Bon, du coup je me lance!

        Concernant l'event, j'ai adoré y participer (même si ce n'est pas encore fini pour moi). Autant en tant que joueuse que MJ à ce moment là, ça m'a permis de me familiariser avec un système que je maitrise mal. Mais du coup, ça va mieux. Enfin, je crois.

        Certes, la gestion a été un peu chaotique par moments, mais étant donné qu'on a pas tous été dispo en même temps et que la MAJ était en cours en même temps, je pense que ce n'était pas si mal.

        Et je voudrais bien avoir le masque en fusion du lapin guerrier s'il vous plait ! <3
      • Sarah Olyween
        CIVIL - Juge
        (6)1477414143232232RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuseRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
        id16.08.17 18:24
        (6)Volonté : 147Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuseRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (6)1477414143232232RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuseRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
        Sarah Olyween
        (6)1477414143232232RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuseRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
          CIVIL - Juge
          Bonjour, je ne souhaite pour ma part aucun des 5 artefacts. L'event a été pour ma part très instructif, même si en effet excessivement long et laborieux. Je remercie Guru et Hanni de la patience dont ils ont fait preuve devant les questions posées par les différents protagonistes du combat auquel j'ai participé. Je trouve simplement dommage(même si c'est compréhensible vu le nombre de participants) qu'il n'y ai pas eu plus d'interprétation au sens théâtral du terme. Un combat quelqu'il soit n'a pas forcément pour but de tuer l'antagoniste du coup je trouve dommage l'impossibilité de reddition lors de cet Event. Je tiens à signaler que je ne souhaites pas non plus les 100 $ supplémentaires pour mon commentaire. C'est et ce sera toujours un plaisir pour moi d'aider la communauté de ce forum.
        • Krystopher J. Andrews
          CIVIL - Juge
          (6)140297767222233RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.PRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
          id16.08.17 19:58
          (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.PRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèleBadges :
          (6)140297767222233RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.PRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
          Krystopher J. Andrews
          (6)140297767222233RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.PRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
            CIVIL - Juge
            Bonjour, en ce qui concerne l'event, j'ai bien aimé l'expérience, cela nous a offert une occasion intéressante. On n'a pas toujours l'occasion de tester nos fiches techniques et  Inrp cela peut entrainé la mort de notre personnage. J'ai été légèrement surpris des arènes, je m'attendais à quelques choses de plus brouillon. En rp on peut toujours avoir un élément inattendu, c'est l'une des choses à prendre en compte, dépenser toute sa volonté ou même sa fatigue peut changer l'enjeu radicalement. De ce fait, le choix des arènes étaient excellentes, cela vous a permis de mettre le doigt sur certaines faiblesses du système, mais nous a permis de voir nos propre incohérence. En ce qui concerne l'animation, James a pris le temps nécessaire pour répondre à nos questions et corriger nos erreurs, donc j'en profiterai pour lui dire merci


            En ce qui concerne la récompense, j'ai hésité un moment, mais ce sera le Masque en fusion du Lapin Guerrier

            Les récompenses, ce ne serait pas
            Rubis = Tamata
            Dent = Douglas
            Anneau = Gab
            Tunique = Sig
            Masque = Dario
          • Arthur Lumière
            Crows - Indécis
            (6)101434988273011RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 7sazyWOChance du débutantRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
            id16.08.17 20:28
            (6)Volonté : 101Messages : 4349$US : 88Xp : 2Force : 7Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 1Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 7sazyWOChance du débutantRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèleBadges :
            (6)101434988273011RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 7sazyWOChance du débutantRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
            Arthur Lumière
            (6)101434988273011RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 7sazyWOChance du débutantRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
              Crows - Indécis
              Coucou!

              Alors de mon côté je dois avouer être assez frustré, car... et bien notre combat a été abandonné faute de MJ et absence d'un participant... donc bon voilà...

              Mais le peu de posts que j'ai pu faire m'ont permis de faire mes premiers pas dans le système et j'ai bien apprécié^^. L'idée des arènes avec des conditions spécifiques et stratégiques m'a beaucoup plût qui plus est... et de manière générale privilégier l'aspect tactique sur les stats pures est des plus satisfaisants.

              Il est dommage que nous n'ayons jamais pût démarrer le combat à proprement parler par contre, du coup je ne pense pas que notre duel ait été très utile aux admins...

              Je prendrais le Masque en fusion du lapin guerrier avec votre autorisation. study
            • Natasha Eirenn
              CIVIL - Juge
              (6)122140741444444none
              id16.08.17 21:41
              (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
              (6)122140741444444none
              Natasha Eirenn
              (6)122140741444444none
                CIVIL - Juge
                Aloha !

                J'ai personnellement beaucoup aimé cet event ! Je n'avais pas eu l'occasion de tester le système de combats avant, et ça ne s'est pas du tout déroulé comme j'imaginais ! Ça a effectivement permit de vraiment voir ce qui est utile, ce qui influe sur le déroulement des événements, en gros de mieux comprendre les règles (et de voir quelques déséquilibres, mais d'autres se sont bien plus étendus sur le sujet que moi, et bien mieux).

                Mention spéciale à l'idée des arènes scénarisées, c'était vraiment cool de jouer avec les spécificités de l'arène ! Et mention spéciale à notre M-James qui a fait ça comme un pro #.^ Si c'est comme ça sur tous les events, je vais définitivement essayer de m'inscrire au prochain !

                Et sinon, une Tunique sacrée de la Valkyrie semble un butin de circonstance !
              • Dilys Sharp
                Kerberos - Esprit Libre
                (0)9135357152060301530none
                id19.08.17 21:32
                (0)Volonté : 91Messages : 353$US : 57Xp : 15Force : 20Résilience : 60Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
                (0)9135357152060301530none
                Dilys Sharp
                (0)9135357152060301530none
                  Kerberos - Esprit Libre
                  J'ai trouvé que le système avait tendance à infantiliser les joueurs. Les joueurs utilise assez peu leur environnement et se perdent dans des actions simpliste réduisant souvent au fait de savoir si on attaque ou se défend voir utilise intimidation ou séduction pour ce qui on maxé ces compétences.
                  - On dénote aussi la puissance des perso DPS, trop puissant par rapport à des styles qui serait plus défensif, rien ne leur résiste.
                  - On voit aussi très peu d'utilisation des différentes types d'action, voir certaine maladroite ou hazardeuse. Je sais pas s'il ne comprenne pas l'étendu de celle-ci ou si il trouve ça trop complexe à employer.
                  - Un soucis, quand tu postes en premier sur un tour avec 4 combattant, à la fin des résolutions : tes actions semble parfois un peu incohérente avec celle des autres joueurs et inadapté.
                  - J'ai trouvé aussi la notion de temporalité des actions très variable. Elle n'est souvent pas réaliser suivant le concept expliquer dans les règles et laisser un peu à la libre interprétation.

                  Vu ma faible participation à l'event, je sais pas si j'ai accès à l'artefact. Mais sinon je prendrai une Anneau unique du Warlord avec plaisir.
                • Zacael Lurke
                  CIVIL - Rebelle
                  (6)3800000000none
                  id29.08.17 4:07
                  (6)Volonté : 38Messages : 0$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                  (6)3800000000none
                  Zacael Lurke
                  (6)3800000000none
                    CIVIL - Rebelle
                    Coucou.

                    Et bien cela m'a bien plu et j'étais tout à fait heureux de pouvoir mettre en place les différentes stratégies possibles. Même si j'ai l'impression d'avoir été matché avec des personnages qui effectivement ne pouvaient pas efficacement me contrer. Quand bien même, cela ne veut pas dire que je pense que c'était unbalance ou impossible. Plusieurs fois j'ai été à craindre certaines réactions ou certains plans.

                    L'économie de la fatigue est importante. Par contre, il serait bon de clarifier certaines choses comme le champ social ( qui a été waste sur cet event car certains pensaient que les comps sociales seraient utiles ) mais aussi sur les techniques générales comme l'immobilisation par exemple, puisque pour un cout très élevé de fatigue et une perte conséquentes d'actions, il est possible pour celui d'en face de l'ignorer purement et simplement grâce à post RP.

                    Sinon c'est très bien, je trouve. Ca pousse à réfléchir et à planifier ses attaques. J'ai hâte de pouvoir faire autre chose.

                    Je vais partir sur le TMasque en fusion du Lapin Guerrier pour ma part !
                  • Nero Howard
                    Genesis - Malfaisant
                    (0)100178785000000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeeticRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux
                    id31.08.17 8:48
                    (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeeticRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuxBadges :
                    (0)100178785000000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeeticRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux
                    Nero Howard
                    (0)100178785000000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeeticRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux
                      Genesis - Malfaisant
                      Salut salut.
                      Je tarde un peu à répondre c'est RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3388836118
                      Désolé :c
                      Personnellement, j'ai trouvé que l'event avait permis beaucoup de choses, comprendre le système tout ça et apprendre aussi les faiblesses et les points forts de nos personnages. J'ai cependant trouvé la fin de l'event assez long sur la fin et je suis un peu triste de la composition de mon combat comme l'a dit Douglas et de l'arène. J'avoue avoir fantasmé sur un labyrinthe dans lequel on se serait caché, rendus des embuscades tout ça.

                      Pour ce qui est des combats, je trouve assez redondant de pouvoir esquiver à volonté à chaque tour. Aussi, la fatigue est à mon sens un facteur qui a trop d'importance. On gagne plus à épuiser un adversaire qu'à réellement essayer de lui CASSER LA TÊTE. Je trouve ça dommage.

                      De mon côté, je vais faire comme Douglas et prendre la tenue sacré de la très Sexy Sigrun Walkyrie.
                    • Sigrún Andersen
                      Genesis - Juge
                      (6)17415256210070007RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                      id31.08.17 10:09
                      (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
                      (6)17415256210070007RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                      Sigrún Andersen
                      (6)17415256210070007RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
                        Genesis - Juge
                        Huhu !

                        Je vais pas répéter ce qu'ont dit les autres !

                        Je vais prendre la tunique pour Sigr1 ainsi que pour Chiara !

                        Du luv
                      • Gabrielle A. Reyes
                        Genesis - EspritLibre
                        (6)1434516133743000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 9jStNkfX-treme FloodRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux
                        id04.09.17 16:01
                        (6)Volonté : 143Messages : 4516$US : 133Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 9jStNkfX-treme FloodRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuxBadges :
                        (6)1434516133743000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 9jStNkfX-treme FloodRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux
                        Gabrielle A. Reyes
                        (6)1434516133743000RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 9jStNkfX-treme FloodRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux
                          Genesis - EspritLibre
                          Hello !

                          Je ne redirais pas ce qui a déjà été dit, d'autant que la V3 a apporté pas mal de changements souhaités par le plus grand nombre !

                          De ce fait, je me contenterais de demander le Masque en fusion du Lapin Guerrier

                          Le bisou sur la fesse gauche ♥
                        • James Black
                          Genesis - Destructeur
                          (6)2181465100510017RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES EUlWaxRAdministrateurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeetic RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
                          id04.09.17 17:36
                          (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES EUlWaxRAdministrateurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeetic RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.Badges :
                          (6)2181465100510017RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES EUlWaxRAdministrateurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeetic RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
                          James Black
                          (6)2181465100510017RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES EUlWaxRAdministrateurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeetic RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageux RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
                            Genesis - Destructeur
                            Perso, en tant qu'Animateur, je trouve que l'Event a pu révéler pas mal de choses assez utiles pour orienter la V3. On a fait involontairement le post mortem de cet EVENT finalement presque indispensable, même si je préférerai qu'ils impactent directement la trame : un bon lâché de trashmobs en mode esclaves de Darkseid dans LibertyTown sera assez cool.

                            Je demanderai pour ma part le Masque en fusion du Lapin Guerrier mais avec +5, pas +3.
                            Vazy, stp ?
                            Avec ton 06.
                          • A. Ludvig Eberhart
                            Kerberos - Dominateur
                            (6)1268357204007007RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand boomRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
                            id04.09.17 22:51
                            (6)Volonté : 126Messages : 8357$US : 204Xp : 0Force : 0Résilience : 7Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand boomRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
                            Badges :
                            (6)1268357204007007RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand boomRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
                            A. Ludvig Eberhart
                            (6)1268357204007007RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand boomRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèle
                              Kerberos - Dominateur
                              Coucou, j'ai bien aimé l'event de mon côté, j'ai obtenu l'arène qui m'intéressait (enfin... j'ai hérité de l'arène qui m'intéressait hehe), on a pu combattre, j'ai pu faire des trucs useless (genre retenir des actions en étant dernier joueur :D), mais c'était fun.

                              Et du coup pour ma part je vais prendre Masque en Fusion du Lapin Guerrier s'il vous plaît :3
                            • Jiao Wu
                              CIVIL - Indécis
                              (0)79157862101530156040RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES LySKWMOVoteurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooder[b]
                              id10.09.17 17:53
                              (0)Volonté : 79Messages : 1578$US : 62Xp : 10Force : 15Résilience : 30Agilité : 15Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES LySKWMOVoteurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooder[b]Badges :
                              (0)79157862101530156040RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES LySKWMOVoteurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooder[b]
                              Jiao Wu
                              (0)79157862101530156040RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES LySKWMOVoteurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooder[b]
                                CIVIL - Indécis
                                Bonsoir, l'event était sympa, même s'il a été très court. Pour ma part, je vais prendre le Masque en fusion du Lapin Guerrier please.
                              • Fareeha Amari
                                CIVIL - Croisé
                                (6)36214043177410405RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ib9jGikFondateurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeeticRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuxRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 9jStNkfX-treme FloodRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES LySKWMOVoteurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèleRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
                                id10.09.17 19:20
                                (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ib9jGikFondateurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeeticRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuxRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 9jStNkfX-treme FloodRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES LySKWMOVoteurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèleRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.Badges :
                                (6)36214043177410405RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ib9jGikFondateurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeeticRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuxRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 9jStNkfX-treme FloodRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES LySKWMOVoteurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèleRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
                                Fareeha Amari
                                (6)36214043177410405RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ib9jGikFondateurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"RÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES HD9WvNSMeeticRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES KGuEpqyCourageuxRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 5QthYSrFlooderRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES 9jStNkfX-treme FloodRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES LySKWMOVoteurRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES RwoVvfGModèleRÉCOMPENSES ⚡ EVENT SPARTIATES Ii1jWooV.I.P.
                                  CIVIL - Croisé
                                  Mon retour sur l'event est personnifié à travers le système de la v3 :|

                                  (et j'prend le masque sur Faree & Cain parce que j'suis un branquignole & j'sais pas équilibrer les choses quand j'suis fatigué et que je veux plus corriger une 3e fois)
                                • Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : 1, 2  Suivant